24-02-2006, 18:35
Moi je persiste dans ma voie!
Carrasso et Barthez, je ne saurais chosir, j'adore les 2!
Garder Habib et Abdou!
(Je reste persuadé qu ces 2 là peuvent faire des merveilles avec un vari libéro (à recruter) pour les mener! et puis Habib peut jouer à Droite et donc le dispositif peut changer facilement! Cesar je le trouve pas exceptionnel, sur ce que j'ai vu je préfère garder Civelli) Pour Taïwo, on espèrera qu'il s'améliorera avec les matches et l'expérience!
Cana en milieu Def
(j'aimerais bien que Lamouch prolonge, même si il est pas titulaire, il peut apporter au groupe! Oruma sur le banc? En tous cas faut en recruter un qui sait organiser le jeu)
Ribery en milieu droit!
(recruter un milieu gauche est une évidence mais on a jamis réussi à le faire, et je trouve Nasri trop léger pour être titulaire mais il faut le gader quand même!)
Pagis en attaque
(recruter un vrai attaquant ou garder Lulu et mettre Niang sur le banc!)
Carrasso et Barthez, je ne saurais chosir, j'adore les 2!
Garder Habib et Abdou!
(Je reste persuadé qu ces 2 là peuvent faire des merveilles avec un vari libéro (à recruter) pour les mener! et puis Habib peut jouer à Droite et donc le dispositif peut changer facilement! Cesar je le trouve pas exceptionnel, sur ce que j'ai vu je préfère garder Civelli) Pour Taïwo, on espèrera qu'il s'améliorera avec les matches et l'expérience!
Cana en milieu Def
(j'aimerais bien que Lamouch prolonge, même si il est pas titulaire, il peut apporter au groupe! Oruma sur le banc? En tous cas faut en recruter un qui sait organiser le jeu)
Ribery en milieu droit!
(recruter un milieu gauche est une évidence mais on a jamis réussi à le faire, et je trouve Nasri trop léger pour être titulaire mais il faut le gader quand même!)
Pagis en attaque
(recruter un vrai attaquant ou garder Lulu et mettre Niang sur le banc!)
![[Image: ssvs7.jpg]](http://img299.imageshack.us/img299/1349/ssvs7.jpg)
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"