Cobl a écrit :pardon, Cissé c'est 4,8 M par an, plus gros salaire de L1 (source enquête annuelle FF)
avec les sous de la vente de Ribéry, on peut donc l'acheter et le garder 3 ans...
c'est vous qui choiz'
ca serait risqué d'investir l'argent du transfet de Ribery dans un seul joueur(transfert+salaire) aussi bon qu'il peut être
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
KodiaK a écrit :Klair, Une Kournée sans opiOM on se sent Kon kon
faute de frappe...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
mettre 15 M sur Elmander + 2 M par an pour son salaire, ça laisse des brouettes pour faire venir Giuly......le DC et Carvalho avec les sous de la Ligue et ceux de la LdC.
le mercato c'est simple comme bonjour
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
OOOOOUAIS!!!!
ça fait du bien!
j'ai failli pété les plombs au bureau, j'en pouvais plus d'attendre la réouverture du forum...
Alors j'ai décidé de le dire: JE VOUS AIME, OPIOMEN! :Pixie
Je sais pas où écrire ceci, mais merci Pixie (et toute l'équipe) pour avoir remit le forum sur les rails, j'ai passé une morne journée à scruter l'avancement des réparations. Dommage qu'une semaine de posts soit partie à la trappe, mais je suis bien content que le site soit de retour.
Vous m'avez tous manqués
Hellborg a écrit :Je sais pas où écrire ceci, mais merci Pixie (et toute l'équipe) pour avoir remit le forum sur les rails, j'ai passé une morne journée à scruter l'avancement des réparations. Dommage qu'une semaine de posts soit partie à la trappe, mais je suis bien content que le site soit de retour.
Vous m'avez tous manqués
Cobl a écrit :Feidouno cet âne, je refuse de voir sa gueule avec notre maillot
Ah bon ?
Le seul truc qui me gâche, c'est qu'il va jouer la CAN...
à part ça, je le préfère 1 million de fois à Maoulida.
A condition que ce soit effectivement pour remplacer Maoulida et non Ribéry !;)
Espigoulien a écrit :Ah bon ?
Le seul truc qui me gâche, c'est qu'il va jouer la CAN...
à part ça, je le préfère 1 million de fois à Maoulida.
A condition que ce soit effectivement pour remplacer Maoulida et non Ribéry !;)
Feindouno, on parle d'Akale, que des joueurs partant pour la CAN
On a perdu la LDC il y a deux saisons suite à la CAN et on ne retient pas les leçons.
La saison prochaine n'est pas commencé qu'elle est déjà foutu on va se faire massacrer par Lens, Lyon et Monaco