29-05-2007, 12:55 

Non mais je sais pas si vous êtes partis de mon post original sur Faty en latéral droit, mais c'était pas vrai hein ... Il a jamais joué à ce poste, c'était une boutade de compo' :blondblush1:

| 

29-05-2007, 12:55 

Non mais je sais pas si vous êtes partis de mon post original sur Faty en latéral droit, mais c'était pas vrai hein ... Il a jamais joué à ce poste, c'était une boutade de compo' :blondblush1:

29-05-2007, 12:57 

foiré, tu avais deja fais le coup avec beye et avec tes conneries hein ... :lol:

29-05-2007, 12:58 

Moi c'est pas une doublure mais un titulaire pour mettre Beye sur le banc que j'attends  

29-05-2007, 13:01 

Bim's a écrit :J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi la defense devrait etre le plus gros chantier. Marseille a terminer deuxieme du championat avec la 5e defense. Ce n'est quand meme pas si mauvais que cela surtout si l'on considere que Rodriguez est arrive en janvier. tu penses qu'avec ça on pourra tenir la route en LdC ?   Benatia a la canne donc :punk1: 
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

29-05-2007, 13:06 

Cobl a écrit :tu penses qu'avec ça on pourra tenir la route en LdC ? On gagnera pas la ligue des champions mais on ne sera pas ridicule. Je rappelle encore une fois que Arsenal est alle en finale il y a un an avec Senderos, Toure, Eboue & Co. Et ca ne faisait rever personne a l'epoque. Donc sans alller jusqu'a comparer Arsenal et Marseille, je pense que Beye - Faty ou Zubar - Rodriguez - Taiwo tiennent la route. Et je ne parle pas du championat de France, ou on presentera certainement une des meilleurs defense ..... comme cette annee d'ailleurs (5e defense) 

29-05-2007, 13:09 

Basa, Cheyrou... 

Ah si seulement ces rumeurs peuvent se concretiser car là c'est vraiment 2 gros coups qui ne feront pas grand bruit mais qui en terme de qualité vont être énorme... 

29-05-2007, 13:09 

Tarlak a écrit :Avant de recruter, faut se débarrasser de quelques joueurs (comme chaque année quoi En parlant du loup boule-et-bill a écrit :Que devient le pote de Benatia qui était aussi suivi par Chelsea et à qui on avait promis un énorme avenir. Yahouiqqchose...... Après un passage par Istres, il est désormais au FC Sion. Edit : et il s'appelle Ahmed Yahiaoui ;) 

29-05-2007, 13:15 

Même si on parle de nouveau d'un prêt de Begeorgi pour Amiens cette fois-çi, il vient de signer pro pour 3 ans. Je suis allé jeter un coup d'oeil sur les forums de Libourne : 

Citation :Très bonne impression surement mon coup de coeur pour le match contre Bastia , maintenant la question doit on l'utiliser comme jocker ou titulaire ? A noter qu'il a joué pas mal en milieu gauche, faudrait peut-être penser à le garder, notamment pour suppléer Niang pendant la CAN (non pas que je n'ai pas confiance en Arrache ... arf si, j'ai pas confiance :blondblush1:) 

29-05-2007, 13:44 

Arrache il va pas faire la can avec l'algerie ?  

Sinon je rapelle que yohan pelé a un bon de sortie et qu'il est tres bon , il est meme meilleur que carasso bon c'est pas difficile mais c'est a prendre en compte si on veut ameliorer notre equipe ! (cacapa a toujours pas annoncé sa destination , j'ai peur !!!) ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. 

29-05-2007, 13:51 

dune a écrit :Moi c'est pas une doublure mais un titulaire pour mettre Beye sur le banc que j'attends +1  

29-05-2007, 13:57 

dune a écrit :Moi c'est pas une doublure mais un titulaire pour mettre Beye sur le banc que j'attends Diouf ne peut pas faire ça, cela revient à dire à Beye de chercher un autre club. Son seul recours était de faire signer Faty amené à être le remplaçant de Beye et/ou de Zubar voire un jeune talentueux avec des possibilités de suppléer Beye si celui-ci n'est pas performant. Beye a passé une saison difficile faisant son taf défensivement mais n'apportant guère offensivement. A sa décharge il a joué à moitié blessé toute la saison. Si Beye était sur le départ, j'aurais préféré un Demont aux Melchiot et Ebondo, mais celui-ci vient de prolonger avec Lens... 

29-05-2007, 14:00 

SAGNA!!! 

A moins qu'on préfère attendre une saison qu'il se barre à Lyon... 

29-05-2007, 14:01 

Bim's a écrit :Marseille a terminer deuxieme du championat avec la 5e defense. Ce n'est quand meme pas si mauvais que cela surtout si l'on considere que Rodriguez est arrive en janvier.En fait c'est la quatrième défense. Et on notera la bonne rentrée de Rodriguez car si l'équipe avait encaissé 19 buts lors des 19 premières journées (soit 1 but par match !), elle n'en n'a encaissé que 19 lors des 19 dernières journées (soit à peine un but par match). 

29-05-2007, 14:01 

TOFFINO a écrit :Basa, Cheyrou...Basa, contre l'OM il a été très bon cette saison et surtout très calme, tout en étant incisif. Basa + Pelé ce serait, à mon avis, pas mal. 

29-05-2007, 14:03 

SONY30 a écrit :Beye a passé une saison difficile faisant son taf défensivement Euh... ça j'en suis pas si sûr   Défensivement, il a été à la rue sur bon nombre de matchs quand même...

29-05-2007, 14:05 

SONY30 a écrit :Diouf ne peut pas faire ça, cela revient à dire à Beye de chercher un autre club. Son seul recours était de faire signer Faty amené à être le remplaçant de Beye et/ou de Zubar voire un jeune talentueux avec des possibilités de suppléer Beye si celui-ci n'est pas performant.Peut-être, et alors? Beye a un contrat à vie ? 

29-05-2007, 14:06 

Nau Kofi a écrit :En fait c'est la quatrième défense.:Pixie 

29-05-2007, 14:08 

SONY30 a écrit :Diouf ne peut pas faire ça, cela revient à dire à Beye de chercher un autre club. Son seul recours était de faire signer Faty amené à être le remplaçant de Beye et/ou de Zubar voire un jeune talentueux avec des possibilités de suppléer Beye si celui-ci n'est pas performant. C'est vrai et c'est bien dommage d'ailleurs car je ne sais pas si l'affectif doit occuper autant de place dans la gestion de l'effectif. (C'est aussi probablement la raison pour laquelle RLD a choisi de garder Emon finalement.) 

29-05-2007, 14:09 

Nau Kofi a écrit :En fait c'est la quatrième défense.Oui mais Rodriguez n'a joué que 16 matches. :rld  |