31-03-2007, 14:03
:censoredArsène
Et puis à Arsenal les joueurs doivent être bons techniquement non?

Et puis à Arsenal les joueurs doivent être bons techniquement non?
31-03-2007, 14:03
:censoredArsène
![]() Et puis à Arsenal les joueurs doivent être bons techniquement non?
31-03-2007, 14:16
:( manquerait plus que ça maintenant. Mais lui il ne veut pas rester ? Avec l'argent du Rib faut absolument le garder lui et Nasri, on aurait de quoi leur donner des c... en or.
31-03-2007, 14:21
Notre club est tellement mal géré et sans patron que tous les rapaces vont nous sauter dessus pour nous piquer nos meilleurs joueurs. Ce club est pathétique.
31-03-2007, 14:23
Wenger me gonfle, qu'il aille plutôt voir du côté des Gones et qu'il nous laisse en paix avec nos joueurs.
Fossoyeur va ![]() ![]()
31-03-2007, 14:28
Gamba a écrit :Wenger me gonfle, qu'il aille plutôt voir du côté des Gones et qu'il nous laisse en paix avec nos joueurs. Sauf qu'à Lyon on lui dira : tu veux Tiago? C'est 30 millions d'Euros. Il ira à l'OM où on lui dira...rien, parceque pas de boss, il aura plus qu'à se servir et pour 6 plaques, il aura Cana.
31-03-2007, 14:34
et le Pape, avec l'affaire Ribéry de cet été ?
![]() Ce que je ne comprends également pas du tout, c'est que dans le groupe ils vivent le quotidien certainement dans le dégout de ces clubs tels Lyon, Arsenal et j'en passe. Alors quand il s'agit de transfert, on oublie tout et on part chez ces ennemis jurés ? Je sais bien que le cours d'une carrière est important, mais quand même... Tim89 a écrit :c'est que dans le groupe ils vivent le quotidien certainement dans le dégout de ces clubs tels Lyon, Arsenal et j'en passe. Alors quand il s'agit de transfert, on oublie tout et on part chez ces ennemis jurés ? Je sais bien que le cours d'une carrière est important, mais quand même... oula tu t'avances un poil. j'ai de fort doute quant à leur dégout sur les grands clubs européen.. sauf Lyon biensure :)
31-03-2007, 15:48
nicom93 a écrit :tous les rapaces vont nous sauter dessus pour nous piquer nos meilleurs joueurs. C'est bon,ça ne durera pas longtemps,on en a pas beaucoup.
31-03-2007, 17:06
Arrêtons de recruter des bons joueurs bordel! :545:
Dirigeants de bouse. ![]()
31-03-2007, 18:04
Si un des 3 joueurs que sont Cana, Nasri et Taiwo partent de l'OM en cette fin d'année, tous les dirigeants n'ont plus qu'à dégager du club, surtout pour les sommes indiqués (les braderies de 6 et 25 millions pour Taiwo et Nasri, et je ne préfère pas savoir pour Cana, mais je sens qu'on va se faire enfler et même pour n'importe quelle somme, Cana, on devrait penser à le garder). Ca prouverait bien la faiblesse de la pseudo-politique voulue par le club de se bonifier.
Autant dire qu'on reverra alors pas un OM avec une grande équipe dans les 8-10 ans à ce rythme. ![]()
31-03-2007, 19:13
A la limite si les sommes perçues sont bien réinvesties,pourquoi pas,mais le lourd passif des dirigeants fait peur.
31-03-2007, 19:15
Si des émissaires du Barça ont regardés le match, ils vont réfléchir un petit peu...
Si des émissaires de l'Inter ont regardés le match, ils reviendront dans 2 ans ou alors referont un chèque plus en rapport..
31-03-2007, 19:40
Mon fantasme : une équipe de foot.
![]()
01-04-2007, 20:20
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mon fantasme : une équipe de foot. Malheureusement par moments c'est même pas à prendre à la rigolade. Il reste une solution c'est d'hiberner tous au Vélodrome pendant disons...15 ans, et quand on se réveillera on aura peut-être une vraie équipe :)
01-04-2007, 20:56
GodFather a écrit :A la limite si les sommes perçues sont bien réinvesties,pourquoi pas,mais le lourd passif des dirigeants fait peur. Faut arreter là ![]() ![]() ![]() Y a pas d'arrangement de toutes les façons, Cana, Nasri, Taiwo : il faut garder!!! L'OM needs you:mf_uncles. Mais avec nos dirig...euh...avec les autres là :fou:
01-04-2007, 21:31
Oui y en a marre de reconstruire encore et encore... J'ajouterai Rodriguez dans les joueurs à garder, après les derniers matches j'ai comme l'impression qu'il nous servira...
Désolé de mon ignorance mais combien a proposé l'Inter pour Nasri ? Sans plus réfléchir je dirai que 10 millions c'est vraiment un grand minimum décent à offrir, un tel joueur bourré de talent, qui explose cette année. Mais j'ai comme le sentiment qu'ils n'ont pas du tout offert ça :n:
01-04-2007, 21:37
Tim89 a écrit :Oui y en a marre de reconstruire encore et encore... J'ajouterai Rodriguez dans les joueurs à garder, après les derniers matches j'ai comme l'impression qu'il nous servira... 25 d'après l'article, mais c'est le prix demandé lors de la première approche :camion
01-04-2007, 23:03
On garde tout le monde et on leur fout Philippe Lucas comme entraineur
![]() Ils n'auront pas le droit de partir tant que l'OM ne sera pas en LDC :nono1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
02-04-2007, 01:26
Usual a écrit :25 d'après l'article, mais c'est le prix demandé lors de la première approche :camionEffectivement et c'est justement ce qui me fait penser que c'est bidon... L'OM demande 25M = L'OM a répondu par un chiffre à une demande concernant Nasri = Nasri est à vendre. Franchement avec le cirque que Pape a fait pour Ribery l'été dernier, j'ai du mal à saisir comment l'OM pourrait dire que Nasri est à vendre. |