On lève pas l'option de 12 millions de Cissé (surcôté, je le déplore mais il ne retrouvera pas son niveau), on vend Ribéry pour 20 millions (grand maximum et faudra déjà trouver le bon pigeon), on prolonge Nasri, on ramène Benatia pour remplacer au pied levé nos DC, Bocaly en couverture de Sagna, Beye vendu en Espagne, Cantareil en doublure de Taiwo, Oruma/M'Bami en couverture de Cana/Cheyrou, Nasri avec Valbuena au cas où, Maoulida au cas où.
Il ne manque qu'un bon joueur d'attaque, mais on n'en trouvera jamais, puisque dès qu'on s'intéresse à un buteur, les prix triplent (Bangoura/Gomis m'iraient très bien).
Usual a écrit :----------Carasso
Sagna Zubar Civelli Taiwo
-------Cana Cheyrou
------------Nasri
------Valbuena Niang
------------Pagis
On lève pas l'option de 12 millions de Cissé (surcôté, je le déplore mais il ne retrouvera pas son niveau), on vend Ribéry pour 20 millions (grand maximum et faudra déjà trouver le bon pigeon), on prolonge Nasri, on ramène Benatia pour remplacer au pied levé nos DC, Bocaly en couverture de Sagna, Beye vendu en Espagne, Cantareil en doublure de Taiwo, Oruma/M'Bami en couverture de Cana/Cheyrou, Nasri avec Valbuena au cas où, Maoulida au cas où.
Il ne manque qu'un bon joueur d'attaque, mais on n'en trouvera jamais, puisque dès qu'on s'intéresse à un buteur, les prix triplent (Bangoura/Gomis m'iraient très bien).
Où qu'il est Rodrigue ? L'est bon pourtant !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Et Comberabero à a place de Carasso, pour tout ce qui est dégagement...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Usual a écrit :----------Carasso
Sagna Zubar Civelli Taiwo
-------Cana Cheyrou
------------Nasri
------Valbuena Niang
------------Pagis
De toute façon j'ai l'impression que l'argent de Rib devra beaucoup nous servir pour faire des contrats en or aux Nasri, Taiwo, voire Pagis qu'il faudrait aussi vraiment garder, si l'âge ne fait pas trop son effet. Puis convaincre les Sagna, Cheyrou, etc. Ah et j'imagine que Rodriguez était un oubli dans la liste ?
Je viens de lire le France Foot spécial Transferts. J'ai bien rigolé et ça m'a bien changé des édtitions des années précedantes.
Y'a des types qu'on aurait supervisé dont je n'ai absolument jamais entendu parler.
Quelqu'un connait Jean-Michel LESAGE, attaquant du Havre âgé de 30 ans?
Guillaume Hoareau, attaquant de Gueugnon?
Yassine Chikhaoui?
Sinon, on se serait positionnés sur Tafforeau (clause à 1 million) et c'est pas bête du tout.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe