29-01-2007, 12:42
encore un mercato à la mord moi le zboub :hum:
Pape Diouf démission !
Pape Diouf démission !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
29-01-2007, 12:42
encore un mercato à la mord moi le zboub :hum:
Pape Diouf démission !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-01-2007, 13:38
Old Trafford a écrit :Il faut prendre les infos de Skysports avec des pincettes. Mais, si ça se vérifie et qu'on a Gravgaard à la place, je dis tant mieux. :paysan: Mais d'où tu sors ça Oldy ? ![]() On a reparlé du danois à l'OM ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2007, 13:52
Schneiderlin veut partir !
Morgan Schneiderlin, le grand espoir du Racing, veut s'en aller. Le gamin de Zellwiller attend, aujourd'hui, de finaliser son transfert vers un « grand club ». Pur fruit du centre de formation strasbourgeois, Morgan Schneiderlin, dix-sept ans, est sur le départ. « J'ai envie de franchir un palier, dit celui que Papin a appelé à deux reprises en Ligue 2, contre Gueugnon et Metz. J'ai eu une offre intéressante d'un club plus huppé que Strasbourg, qui me propose un objectif intéressant. Je ne peux pas encore en parler, mais j'espère finaliser mon transfert ce lundi. » Déjà approché, l'an dernier, par Chelsea, le milieu récupérateur est, selon son agent Rudy Raba, « en contact avec des clubs de Ligue 1 et anglais. » Échaudé par son faible temps de jeu au Racing, Schneiderlin a lui-même sollicité le président Ginestet. Passé pro en début de saison, Morgan Schneiderlin - qui avait porté le numéro 100 dans le dos à l'occasion du match du centenaire contre Marseille, histoire de symobliser le trait d'union entre le passé et l'avenir -, est sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2009. Cet été, un autre grand espoir du club, Ricardo Faty, avait quitté le Racing pour l'AS Rome. Apparement c'est un gros espoir francais et il est milieu récuperateur, est ce que l'Om se serait penché sur son cas? Cela pourrait etre interessant.
29-01-2007, 14:19
Flamini n'etait pas titulaire au depart
29-01-2007, 14:19
Un Yahiaoui en puissance
29-01-2007, 14:32
GodFather a écrit :Un Yahiaoui en puissanceje me demanais ce qu'il etait devenu voilà ce que je trouve sur un forum de supporters du Fc sion : "Et Ahmed Yahiaoui...On la vu une seule fois!!! et il ne fugure meme pas sur les feullie de match...Fait-il tjs partie du club????" Un topic sur lui nommé "l'etrange disparition d'Ahmed Y. On l'on apprend qu'il aurait une pubalgieet qu'il serait sur marseille, tout ceci au conditionnel car personne n'en sait rien!
29-01-2007, 14:35
mekyben a écrit :je me demanais ce qu'il etait devenu voilà ce que je trouve sur un forum de supporters du Fc sion :Quand je songe à ceux qui se plaignaient qu'on ne lui donne pas sa chance, tout compte fait, le staff technique n'est pas toujours à côté de la plaque.:happy2:
29-01-2007, 14:37
Haydjan a écrit :Oh le gros Melon detecté !!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-01-2007, 14:57
gto55 a écrit :Onyewu préfère Newcastle à l'OM pfff, Newcastle...y ferait mieux de faire un tour par Chateauneuf pour visiter les caves et de venir signer un contrat chez nous Oguchidanslacolle...
29-01-2007, 15:20
foutcheubol a écrit :pfff, Newcastle...y ferait mieux de faire un tour par Chateauneuf pour visiter les caves et de venir signer un contrat chez nous Oguchidanslacolle...Je pensais que Newcastle avait tous ses comptes dans le rouge, et qu'au contraire ils étaient contrain de vendre ... Et puis bon...Onytrucchose, là, pas certain qu'on en ait vraiment besoin. Ce dont on a besoin, c'est d'un MD bon relayeur.
29-01-2007, 15:32
Georges Profond a écrit :Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...C'est toujours quand on en parle le moins que c'est le mieux, j'attends avec impatience la suite Georges...
29-01-2007, 15:35
poluxo a écrit : Ohhh fada !! c'est lui le Morgan SchneiderlinderothemedYahaoui !! ...comprens mieux pourquoi JPP ...le met dans l'equipe que pour les match de Galas !:blondblush1:
29-01-2007, 15:35
keyser a écrit :Et puis bon...Onytrucchose, là, pas certain qu'on en ait vraiment besoin. Oguchi Onyestoù! un DC qui peut dépanner Beye ou Taiwo ça serait pas de trop quand même, vu notre profondeur de banc dans ce secteur...et puis Georges a dit que Papa Noël va nous offrir les deux (MD + DC). Et Georges ne ment jamais ![]() C'est vrai hein Georges?...
29-01-2007, 15:41
foutcheubol a écrit :Oguchi Onyestoù!Yep. Mais moi je crois pu au père Noel...
29-01-2007, 16:04
Et hop, ça c'est fait.
http://www.nufc.premiumtv.co.uk/page/New...30,00.html ....alors comme ça 4x4 connaissait le joueur...c'est peut être pour ça qu'il est en passe de signer à Newcastle remarquez...
Ben mon Americano il veut plus venir, il préfère les rosbifs et leur nouveau château ... ???
![]() Heureusement que "Georges a dit que..." sinon je serai tout deprimé Piaf: Keyser m'a tué avec OGUCHI ONYEWU qui passe sa visite médicale...pffff il a pas compris tout ce qu'il manqerait avec nous, la coupe à Toto ça se refuse pas Monsieur, c'est pas les Magpies qui la gagneraient
29-01-2007, 16:08
keyser a écrit :Et hop, ça c'est fait. Ils l'ont acheté ? Ou comment ce servir de l'OM pour transformer une demande de pret en achat, merci RLD
![]()
29-01-2007, 16:08
...Premiers pas de 4x4, premières desillusions, au moins, il aura été plus rapide que RLD, qui avait eut la délicatesse de nous laisser esperer des lendemains qui chantent.
Là, on est fixé directement. |