le douanier Rousseau a écrit :Le Nasri file un mauvais coton. Pas terrible à l'entraînement la semaine dernière, nul samedi contre Chateauroux. ça coince effectivement avec l'OM. Le Samir est actuellement payé cinq fois le smic (mensuel) ce qui est dans la norme (premier contrat pro). L'OM lui propose de prolonger à un salaire qui représente 50 fois le SMIC (ce qui est pour moi aberrant vu son âge et ce qu'il a fait). Lui veut 80 fois le SMIC. Pape Diouf, José la caution Marseillaise sont d'accord pour ne rien lâcher. L'agent de Nasri estime que la proposition de l'OM est correcte. Donc, l'hypothèse selon laquelle un club sans doute anglais est derrière tout ça est à prendre en considération.
Merci Douanier, il semble bel et bien avoir la tête ailleurs.
C'est pas possible ça !
Et bien qu'il y aille chez les Blues le Nasri, contre une bonne poignée de ¤, no problemo.
Il a fait quoi le pt'it père jusqu'ici, 2, 3 bouts de matchs interessants et puis après pffffuit, plus rien.
Si le sieur a le melon, si le 'sieur oublie le discours d'amour du maillot qu'il a tenu il y a moins de 8 mois, si le sieur a pas assez confiance en lui, et préfère prendre un max de pépète dés maintenant alors oui qu'il se casse ! On trouvera bien un bon MO pour le remplacer avec ces 12 M¤
Merci pour ces chiffres, Douanier.
C'est clair que ça sent le club anglais à plein nez et pas forcément Chelsea ou Arsenal... moi je pense plus à un Newcastle...
C'est fou, le fric ce que ça peut taper à la tête de ces joueurs...
Le jeu, le club, les supporters plein d'espoir... ils s'en foutent...
Ont-ils raison ou font-ils fausse route ?
Si nous étions à la place de Nasri ferions-nous pareil ?
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
Je tiens à rappeler à tout le monde que notre ami Nasri est arrivé à l'OM en catégorie Benjamins (-11 ans) et qu'il a déjà palpé un Méga chèque du club, afin qu'il ne se barre pas à Monaco à l'age de 14 ans, alors l'amour du maillot ça fait bail qu'il ne l'a plus!!!
C' est désolant !
Pas trop difficile, il suffit de lui dire qu' il se fait exploiter à Marseille, et le melon qui commençait à enfler fait le reste .
Faut le vendre bien cher, sans envie, il ne fera rien .
Pancho11 a écrit :Ouais si on commence a laisser partir Nasri, tous les jeunes vont faire pareil au bout de 3 matchs.
Il faut que le club soit ferme, quitte a perdre du fric
Il faut rester ferme oui mais pourquoi perdre du fric il a encore 2 ans de contrat, soit 1 an pour apprendre à vivre et aider le CFA 2 à remonter après on pourra toujours le vendre à Chelsea ou Arsenal.
:vodevill Il serait temps d'agir comme un grand club!! comment ça depuis deux saisons, on se fait piller comme un bon club brésilien ou belge!!!
Mis à part que dans ce cas, les dirigeants ont l'air d'avoir plus de cartes en main que dans l'affaire flatoupti!! donc wait and see mais si, comme l'indique le douanier, le pélot en branle pas une à l'entrainement, on se dirigevers un conflit, quel gâchis!!!:fou:
Ah mon bon Raymond en voyant ces jeunes prendre le bocal quelle aurait été ta réaction.
Quelques perles de Raymond, c'était une autre époque.
"Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était réserviste: 'On ne met pas Canto sur le banc!' Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à côté alors '"...
A propos de son mode de vie modeste: "Je n'ai pas beaucoup de dépenses, à part mes paquets de Belga et ma teinture ".
A propos de ses rapports avec Bernard Tapie à l'OM: " Parfois il me téléphonait depuis Paris à trois heures du mat' pour connaître la composition de l'équipe. Je lui répondais invariablement que ça dépendrait du quadrillage du terrain. 'Toi, le Belge, tu me fais ch... avec ton quadrillage du terrain mais si tu perds dimanche, je te vire', me lançait-il furibard avant de raccrocher. Je suis resté trois ans à Marseille..."
A propos du yacht de Bernard Tapie: "Tapie, c'est pas un bateau de famille qu'il possède, c'est un navire de guerre".
A propos d'Enzo Scifo qu'il jugeait trop artiste, pas assez efficace: "Scifo, ça est juste bon quand tu gagnes 7-0 contre les Voiriens (comprendre les Ivoiriens)".
A propos de joueurs d'Anderlecht: "Walem, Boffin, Zetterberg, Asare: ce sont tous des nains à Anderlecht. Je dois donner ma tactique avec une loupe".
A propos de Fabien Barthez: "A Marseille, quand Desailly, Boli et Angloma montaient sur coup de coin, c'était déjà un demi-but. Un seul gardien s'imposa un jour face à eux dans le trafic aérien, le jeune Fabien Barthez qui nous affrontait avec Toulouse. J'ai alors dit à Tapie de le transférer car il deviendrait un des meilleurs gardiens du monde".
A propos des transferts: "Avec le Vieux, on gagne toujours au change. A Marseille par exemple, j'ai acquis Boksic pour huit millions à Split; il est ensuite parti à la Lazio pour dix fois plus. Idem avec Barthez".
A une infirmière, il y quelques jours sur son lit d'hôpital: "Filleke, tu vois les prisonniers qui sont à Cuba ? Et bien ici, c'est encore pire!"
Je me demande si on ferait pas mieux de le vendre. :censored
Il veut partir parcequ'il a peur de la future recrue André Luis, le pote à Mozer...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
Sur tout car on verra jamais la couleur de ses 12M¤. Si ils servaient à prendre un joueur de classe mondiale ok mais là non! si c'est pour remplire les poche de RLD autant le garder
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
KodiaK a écrit :Ah mon bon Raymond en voyant ces jeunes prendre le bocal quelle aurait été ta réaction.
Quelques perles de Raymond, c'était une autre époque.
"Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était réserviste: 'On ne met pas Canto sur le banc!' Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à côté alors '"...
A propos de son mode de vie modeste: "Je n'ai pas beaucoup de dépenses, à part mes paquets de Belga et ma teinture ".
A propos de ses rapports avec Bernard Tapie à l'OM: " Parfois il me téléphonait depuis Paris à trois heures du mat' pour connaître la composition de l'équipe. Je lui répondais invariablement que ça dépendrait du quadrillage du terrain. 'Toi, le Belge, tu me fais ch... avec ton quadrillage du terrain mais si tu perds dimanche, je te vire', me lançait-il furibard avant de raccrocher. Je suis resté trois ans à Marseille..."
A propos du yacht de Bernard Tapie: "Tapie, c'est pas un bateau de famille qu'il possède, c'est un navire de guerre".
A propos d'Enzo Scifo qu'il jugeait trop artiste, pas assez efficace: "Scifo, ça est juste bon quand tu gagnes 7-0 contre les Voiriens (comprendre les Ivoiriens)".
A propos de joueurs d'Anderlecht: "Walem, Boffin, Zetterberg, Asare: ce sont tous des nains à Anderlecht. Je dois donner ma tactique avec une loupe".
A propos de Fabien Barthez: "A Marseille, quand Desailly, Boli et Angloma montaient sur coup de coin, c'était déjà un demi-but. Un seul gardien s'imposa un jour face à eux dans le trafic aérien, le jeune Fabien Barthez qui nous affrontait avec Toulouse. J'ai alors dit à Tapie de le transférer car il deviendrait un des meilleurs gardiens du monde".
A propos des transferts: "Avec le Vieux, on gagne toujours au change. A Marseille par exemple, j'ai acquis Boksic pour huit millions à Split; il est ensuite parti à la Lazio pour dix fois plus. Idem avec Barthez".
A une infirmière, il y quelques jours sur son lit d'hôpital: "Filleke, tu vois les prisonniers qui sont à Cuba ? Et bien ici, c'est encore pire!"
excellent Kodiak, si tu en a d'autres fais tourner !
KodiaK a écrit :"Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était réserviste: 'On ne met pas Canto sur le banc!' Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à côté alors '"...
mes deux préférées :echarpe-o
humour belge et le temps perdu ou on revendait les joueurs pour 10 fois plus. maintenant, on achète plus cher que les autres un joueur pour le refiler gratos ensuite (quand il n'y a pas des clauses d'indemnités en plus ).
Je pense qu'un certain A.Weng..... lui a fait les yeux doux. Il a du lui promettre qu'il allait en faire une star dans un grand club mais bon, Arsenal n'a pas gagné grand chose et tous les jeunes français d'Arsenal ne sont pas que des réussites (Flamini, Alladiere,....)
Wenger a des méthodes douteuses pour recuperer les jeunes pas chers à la sortie des centres de formation.....
J'éspère que Vieira de ce club qui pu la bouse, quand à Nasri, il nous feras une carrière à la Anelka si il ne retombe pas sur terre !!!!!