19-01-2007, 16:14
mouss.13 a écrit :Je ne comprends pas ton commentaire.:blondblush1:
Il va nous faire garder Maoulida, c'est pour ça qu'il nous aime pas ?

C'est tordu

19-01-2007, 16:14
mouss.13 a écrit :Je ne comprends pas ton commentaire.:blondblush1: Il va nous faire garder Maoulida, c'est pour ça qu'il nous aime pas ? ![]() C'est tordu ![]()
19-01-2007, 16:22
Usual a écrit :Il va nous faire garder Maoulida, c'est pour ça qu'il nous aime pas ?Rholala comment vous lui avez pourri sa vanne à andpastisforall. Franchement c'est pas charitable. :Pixie
...
19-01-2007, 16:48
On recherche de partout le joueur parfait alors qu'on l'a sous les yeux.
le roi Salomon a écrit :Si tu devais comparer ton style de jeu avec un autre joueur. Tu dirais que tu joues comme… ? Comme j’évolue à plusieurs postes, c’est compliqué de répondre à cette question. Ça peut paraître prétentieux, mais en général, quand je joue arrière gauche, les gens disent de moi que je joue comme Roberto Carlos parce que je m’appuie surtout sur ma vitesse. Quand je suis milieu défensif, on me compare à Makélélé parce que je perds peu de ballons et que je joue proprement. Enfin, quand je suis milieu gauche, là, c’est plutôt Ryan Giggs, le dribbleur fou. Le reste de l'itw ![]()
19-01-2007, 16:59
J'y crois pas une seconde à cette interview. Le gars a beau avoir des difficultés sur le terrain (et encore pour le peu qu'on le laisse jouer ...), il a toujours été d'un professionnalisme à tout épreuve, acceptant de jouer en CFA sans sourciller.
Roberto Carlos, Giggs ou Makélélé, ce sont des conneries de pigiste, je suis prêt à parier les mines du Roi Salomon.
19-01-2007, 17:14
Bon je vais peut être me faire lyncher pour ce qui va suivre....
Moi je garde un bon souvenir de Salomon dans l'ensemble, en fait je l'ai très peu vu joué avec l'OM, mais je me souviens de Nantes, du Cameroun et de ses débuts marseillais, je sais pas ce qui l'a "coulé " (irrégularité + une polyvalence trop grande ?? qui le rend peut être pas indispensable...) mais j'ai l'impression que dans plein d'autres clubs ce mec pourrait être titulaire et tenir la baraque Alors soit on le paye pour rien depuis des lustres (apparement c'est ça) soit on lui donne sa chance vraiment, pas à la "nigo style" qui te fait venir des joueurs pour ensuite les démolir quand sa passion pour eux s'est estompée (lulu, ped', ...nakata?? lui il a juste démoli je pense qu'il l'a jamais kiffé). Et c'est clair que quand Sabri est parti on aurait quand même pu faire appel à lui...non ? ________________________________________________________________________
![]() ![]()
19-01-2007, 17:23
Samsam a écrit :Bon je vais peut être me faire lyncher pour ce qui va suivre....non. ![]()
...
19-01-2007, 18:15
Caligula a écrit :non. Si si ! Par contre, je crois qu'il est payé des millions, ayant signé son contrat à la période des grandes eaux ![]() ![]()
19-01-2007, 18:23
Caligula a écrit :non. Vilain ! ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
20-01-2007, 00:56
Posté par le roi Salomon
Si tu devais comparer ton style de jeu avec un autre joueur. Tu dirais que tu joues comme ? Comme jévolue à plusieurs postes, cest compliqué de répondre à cette question. Ça peut paraître prétentieux, mais en général, quand je joue arrière gauche, les gens disent de moi que je joue comme Roberto Carlos parce que je mappuie surtout sur ma vitesse. Quand je suis milieu défensif, on me compare à Makélélé parce que je perds peu de ballons et que je joue proprement. Enfin, quand je suis milieu gauche, là, cest plutôt Ryan Giggs, le dribbleur fou Si cette interview est authentique, ça veut dire qu'en salle de presse, il joue comme Desailly ! Samsam a écrit :Moi je garde un bon souvenir de Salomon dans l'ensemble, en fait je l'ai très peu vu joué avec l'OM, mais je me souviens de Nantes, du Cameroun et de ses débuts marseillais, je sais pas ce qui l'a "coulé " (irrégularité + une polyvalence trop grande ?? qui le rend peut être pas indispensable...) mais j'ai l'impression que dans plein d'autres clubs ce mec pourrait être titulaire et tenir la baraque D'accord avec toi Samsam (purée, je m'améliore, j'ai pas écorché ton nom!)
21-01-2007, 16:24
Je l'ai pas enocre vu, alors comme on est dans la rubrique fantasme je me lance:
On se qualifie pour la LDC, on garde Ribéry et Cissé et on rachète Drogba.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
21-01-2007, 16:34
poto a écrit :Je l'ai pas enocre vu, alors comme on est dans la rubrique fantasme je me lance: Et on joue comment avec deux pointes ? ![]() On a fait un recrutement plutôt intelligent ces derniers mois, avec des joueurs rapidement portés vers l'avant, et des joueurs techniques, il ne nous manquait qu'une pointe pour bonifier l'ensemble. Maintenant, il faut attendre les automatismes, et pas seulement les kick'n'rush de Cissé.
21-01-2007, 18:23
Si on a ces 3 joueurs, je pense qu c'est un problème de riche. Puis moi mon fantasme c'est de voir Drogba revenir, après comment on joue, je suis pas entraineur
![]() Sinon on met Cissé aillier droit.... :mf_bluesb :happy2:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
21-01-2007, 18:33
On garde l'équipe type et on recrute un milieu défensif.
21-01-2007, 18:41
Moi je veux un bon gardien tout de suite, le Pelé de Le Mans me semble tout à fait approprié !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
21-01-2007, 19:06
Moi je veux un vrai milieu défensif et un milieu offensif
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
21-01-2007, 19:09
fed a écrit :Moi je veux un bon gardien tout de suite, le Pelé de Le Mans me semble tout à fait approprié !tu parles de celui qui a pris un but hier soir?
21-01-2007, 19:10
![]() _Mazargues a écrit :tu parles de celui qui a pris un but hier soir?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
21-01-2007, 19:36
_Mazargues a écrit :tu parles de celui qui a pris un but hier soir? Oui et alors ? Les bons gardiens ne se prennent jamais de but ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? |