08-01-2007, 02:01
Kr1Deg1 a écrit :Viendra pas apparemment...:add_vache
Hein ? :meuh Tu as une source pour cette info ? :paysan:
08-01-2007, 02:01
Kr1Deg1 a écrit :Viendra pas apparemment...:add_vache Hein ? :meuh Tu as une source pour cette info ? :paysan:
08-01-2007, 14:42
Communiqué de Doudou :
Je tiens personnellement à démentir tout contact avec l'Olympique de Marseille. La rumeur qui m'envoie à l'OM est totalement infondée. Je reste à l'OpiOM jusque la fin de saison. J'ai un contrat moral et je compte bien le respecter. http://news.maxifoot.fr/info-059366_70108/football.php
08-01-2007, 14:50
Ct'e bombe la dernière nympho...
c'est quoi la fiabilité de SkySport ?
08-01-2007, 14:53
keyser a écrit :c'est quoi la fiabilité de SkySport ?Ce que le Sky est au cuir !
08-01-2007, 14:56
Si Pape reste en tant que président, ça voudrait dire que le futur éventuel vrai président n'est pas parti pour s'investir bien plus que RLD...
![]()
08-01-2007, 14:59
Je ne vois pas, comment cet attelage peut fonctionner.
Un nouveau Manager Général, qui arrive dans les valises d'un repreneur, sans toucher ni à l'actuel président, ni à l'entraineur. Autant dire que et Diouf et Emon pour peut qu'il en ait eu, n'auraient aucune marge de manoeuvre...
08-01-2007, 15:02
Le Bayern confirme son intérêt pour Ribery
08/01/2007 - 12 h 07 - [EMAIL="webmaster@footmercato.net"]Brieuc SIMON[/EMAIL] Le Bayern Munich, par l’intermédiaire de son directeur sportif Uli Hoeness, a confirmé son intérêt pour Franck Ribéry. Actuellement à la Dubaï Cup tout comme l’Olympique de Marseille, le Bayern a profité de l’occasion pour s’entretenir avec Pape Diouf au sujet de l’avenir de l’international tricolore. Ce dernier étant pisté par de grands clubs tels que le Real Madrid, Arsenal ou encore la Juventus, les bavarois aimeraient prendre une longueur d’avance sur ce dossier sachant qu’ils ne pourront rivaliser frontalement d’un point de vue financier face à ces grosses écuries. Ainsi, Hoeness a demandé à Diouf de tenir informer le Bayern sur l’avenir de Ribéry, particulièrement avant de prendre toute décision sur son transfert. Pisté depuis l’été dernier par l’équipe de Willy Sagnol, ce serait principalement ce dernier qui ferait du lobby auprès de ses dirigeants pour enrôler l’ancien messin. Sous contrat avec l’OM jusqu’à juin 2010, Franck Ribéry devrait quitter la France cet été ; Pape ne se fait d’ailleurs guère d’illusions puisqu’il a déclaré « vouloir en obtenir le meilleur prix » si il ne parvenait pas à le convaincre de poursuivre l’aventure olympienne, une certaine forme d’aveu de son impuissance dans cette affaire.
08-01-2007, 15:03
KodiaK a écrit :Communiqué de Doudou : ![]()
08-01-2007, 15:25
keyser a écrit :Je ne vois pas, comment cet attelage peut fonctionner.Si il y a une logique : Diouf reste jusqu'en juin pour pas tout chambouler , Errikson pendant ses 6 mois il observe et il se rend compte que seul ribery et cissé ont le niveau pour etre titulaire , et en tant que manager il cherche son equipe pour la saison prochaine sans les emmerdements du terrain et josé le lendemain de son licensiement donnera une interview dans la provence avec comme titre :" Je suis marseillais et on m'a empeché de reussir dans le club de mon coeur " ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-01-2007, 16:07
Ha... si au moins c'était vrai cette 'info anglaise' se Sky, un manager qui s'y connait quand même un peu et plus de nigaud...
Le 31 janvier à 23h59 on sera tous en train de se dire qu'on s'est bien foutu de nous pendant le mercato :(
08-01-2007, 17:44
Bonjour,
je suis nouveau, Donc bonne année à Tous et meilleurs voeux à opiOM SGE assite au match au match à Dubaï ca à l'air vraiment très chaud... ![]()
08-01-2007, 17:51
jojo a écrit :ca à l'air vraiment très chaud...ils annoncent 20°C à Dubai c'est guère plus qu'à Marseille cet après midi ![]()
08-01-2007, 17:54
roudoudou a écrit :En tout cas perso, mon agent ne m'a pas informé de cet intérêt. ![]() ![]()
08-01-2007, 17:58
Dans la news, il est simplement dit que l'on ne connait pas le rôle de Diouf et Emon dans le nouvel organigramme, c'est tout ...
![]()
08-01-2007, 17:59
keyser a écrit :Ct'e bombe la dernière nympho... Quand ça concerne la France, ils reprennent généralement les sources françaises qu'on connait déjà: Mangeurs d'enfants, France Foot... Par contre, ils sont plus fiables quand ça concerne des joueurs qui évoluent déjà en Angleterre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Citation :OM : Accord de Sven Goran Eriksson !il aura sûrement du changer d'avis après avoir vu la prestatation de l'équipe face à la lazio....
08-01-2007, 18:04
jeroemba a écrit :Quand ça concerne la France, ils reprennent généralement les sources françaises qu'on connait déjà: Mangeurs d'enfants, France Foot... Humm...bref, rien de bien neuf en somme... ![]() Des hypothèses journalistiques...ça doit être sympa, ça comme taf. Tu restes tranquillou à ton bureau, et tu balances ce qui te passe par la tête en utilisant une ou deux infos plus ou moins vérifiées... :mf_bluesb
08-01-2007, 18:05
gto55 a écrit :il aura sûrement du changer d'avis apèrs avoir vu la prestatation de l'équipe face à la lazio.... ça c'est la news de Sky traduite ... ![]() |