captain olorin a écrit :En même temps quand les rumeurs annoncent des joueurs potables personne(encore là lui) n'y croit et quand les rumeurs annoncent des joueurs bidons on a des dirigents de bouse :meuh
Franchement, au vu des 2 derniers mercato je crois qu'on peut leur faire confiance (un peu), non?
Mais faut arrêter avec les joueurs dit potables.
Gardons et travaillons avec le groupe actuel, et complétons le de peu de joueurs, mais de bons joueurs ou de jeunes en devenir.
Pour moi la venue d'un défenseur s'impose tant quantitativement que numériquement. Un défenseur central de métier apporterait un gros plus. A défaut défenseur central un vrai latéral droit sachant centrer pourrais faire l'affaire, car alors on pourrait recentrer Beye. Comme axial Rodriguez de l'époque monégasque aurait le bon profil, mais je ne connais pas son niveau actuel mais je ne pense pas que le portugais chauffeur de banc soit meilleur. Comme latéral droit je n'ai pas d'idée précise par contre ça ne sert à rien de prendre le bourrin de Berne.
Au milieu il nous manque un joueur pour orienter le jeu et mettre le peids sur le ballon. Sablé a le bon profilmais je ne vois pas pourquoi St étienne nous le vendrait.
Devant il nous manque quelqu'un couloir droit, si possible sachant un minimun défendre, un mec comme Mathis (s'il n'était pas blessé) serait l'idéal pour moi.
captain olorin a écrit :Et un jour ils vendront Ribery, faut arrêter un peu avec DD c'est le genre de joueur qui ne serait pas rester beaucoup plus à l'OM, vu le talent qu'il a les grands d'Europe serait arriver à le récupérer un moment ou un autre. C'est comme Ronaldinho il ne pouvait pas rester plus longtemps au PSG.
C'est sur que c'était une mauvaise chose pour le club, mais perso je pense que la plus grosse connerie fut plutôt ce qui a été fait avec l'argent de sa vente car en investissant bien on aurait jamais regretter DD
Primo, la vision des 32 buts marqués par DD m'a salement rafraîchit la mémoire, et actuellement c'est un exercice qui a son importance.
Secundo, j'arrête pas avec DD ! Le comparer à Ribéry est ridicule, Didier est devenu une pierre angulaire de l'OM, son âme pour tout dire, ce que ne sera jamais Scarface. Comparons le à JPP, là il y a une mesure...
Tertio, la vente de DD est surtout un symbole, une souillure qui matérialise l'évolution du club ET le gavage dont certains profitent largement.
Alors qu'un milliardaire se pointe, qu'il récupère DD en urgence, et pit'êt' que je recommencerai à respirer :happy2:
Non mais des fois
PS : Il va sans dire qu'il garde aussi Djibrill ET Ribéry...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Bon alors comme fantasme pour le mercato... Cannavaro-Nesta dans l'axe, Vieira a la recup', Ronaldihno, Messi et Reyes devant...
Mais plus serieux, c'est vrai qu'un axial de metier serait pas mal pour cotoyer Zubar, qui a du potentiel mais est encore un peu "tendre". Ou alors un arriere droit pour remettre Beye au centre de la defense. Mais qui ? La est la question... Si on pouvait recuperer Givet, je pense que ca ne sera pas un si mauvais coup, du fait de sa polyvalence a l'arriere (et puis, comme Cissé, c'est un gars du coin...). Mais Monaco voudra sans doute pas le vendre. Ricardo Costa peut lui aussi etre une bonne option.
Au milieu aussi il manque quelqu'un depuis le depart de Lamouchi... M'bami a prouvé qu'il ne servait a rien (sauf peut etre a servir de piquet de slalom pendant les entrainements...), donc si on pouvait l'envoyer a Louhans-Cuiseaux ou Gueugnon ca serait pas une grosse perte. Puis il faut aussi se guerir de notre "Ribery-dépendance" (il sera plus la la saison prochaine, quoi qu'on en dise). Nasri est bon mais un peu juste pour prendre encore seul les renes du jeu marseillais. Sablé pourrait etre une bonne option (ou alors on recupere Grafite et Fanchone au Mans...)
Non Bamogo, le but du foot c'est pas de tuer les mouettes !
Pascal_Nouma a écrit :... Puis il faut aussi se guerir de notre "Ribery-dépendance" (il sera plus la la saison prochaine, quoi qu'on en dise). Nasri est bon mais un peu juste pour prendre encore seul les renes du jeu marseillais. Sablé pourrait etre une bonne option (ou alors on recupere Grafite et Fanchone au Mans...)
Pascal_Nouma a écrit :Bangoura ou Kanoute ca pourrait etre bien aussi...
C'est mauvais la
Si l'on en reste avec nos moyens actuels, c'est totalement hors d'atteinte Kanoute, qui plus est compte tenu de son rendement à Séville.
Encore un très bon match de Luccin ce soir contre le Barca, ca devient une habitude.
Un passe décisive et une grosse présence au milieu du terrain. Maniche est transparent à coté.
Ca ferait un bon duo avec Cana ...
Peter luccin,j'adore ce joueur, comment j'aimerais trop le revoir du coté du velodrome celui la,c'est vrai qu'associé à Cana,ca aurait de la gueule!!!
M'enfin,C'est un transfert sur,qui apportera de la valeur à cette equipe,pourquoi depenser 8 millions dans un bon joueur,alors que l'on peut en avoir 4 tres moyen pour le meme prix......Il me fatigue le nigo...