07-12-2006, 17:36
Combien de hors-jeu par minute pendant son premier match ?

Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-12-2006, 17:36
Combien de hors-jeu par minute pendant son premier match ?
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Bon Djib' on compte sur toi pour nous réveiller ces momies en devenir, et faire trembler les filets.
En même temps je serai le premier à sauter de joie si ça se passe bien, mais je crois qu'il ne faudrait peut être pas en attendre des merveilles de suite car 6mois sans jouer même si la blessure est totalement refermée il va lui manquer pas mal de rythme... mais j'ose espérer qu'il a été bien encadré pendant sa réed'. :drapeau_c ![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 17:41
Pas d'enflammade il n'est pas au top, je vois déjà tout le monde lui tomber dessus à cause de ses premières prestations.
Il manque cruellement de compétition et il va falloir qu'il se réadapte au exigences de la L1. Au mieux, il sera compétitif au retour de la trève. Ceci dit c'est une super nouvelle et son enthousiasme et son envie vont peu être booster le reste du groupe.
07-12-2006, 17:50
KodiaK a écrit :Pas d'enflammade il n'est pas au top, je vois déjà tout le monde lui tomber dessus à cause de ses premières prestations. Je suis surtout content de voir qu'il n'y a pas plus de complication et que tout va bien pour lui. Maintenant il lui faudra au moins 1 mois voir 1mois1/2 pour revenir à son niveau. L'avantage c'est que même avec deux jambes en moins, il sera toujours plus rapide que Pagis, plus efficace que Niang, frappera plus fort que Nasri et sera plus hors-jeu que Bamogo!!!!
In bed with Lorik Cana
Tout à fait, il faut Raison garder.
Mais quand même ça fait zizir ! Et qu'il ne se gène pas pour mettre un coup de pied dans la fourmillière si possible... Pimp's qui m'a encore grillé, décidement a écrit :L'avantage c'est que même avec deux jambes en moins, il sera toujours plus rapide que Pagis, plus efficace que Niang, frappera plus fort que Nasri et sera plus hors-jeu que Bamogo!!!! Clair c'est trop vrai, lol ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 17:53
Samsam a écrit :Tout à fait, il faut Raison garder.:hum: Dans le ballon serait déjà un bon début ![]()
07-12-2006, 17:58
![]() Tant qu'il se reblesse pas, il peut taper dans tout ce qu'il veut. :happy2: Si d'ailleurs il pouvait confondre le crâne du nigo avec un ballon... ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 18:00
Cisse dans notre championnat, c'est 62 buts pour ses 100 derniers matches
![]()
07-12-2006, 18:03
jici a écrit :Cisse dans notre championnat, c'est 62 buts pour ses 100 derniers matches Ca fait à peu près 13 buts pour les 22 matches à venir:paysan: ![]()
07-12-2006, 18:05
cch a écrit :Ca fait à peu près 13 buts pour les 22 matches à venir:paysan: tu rigoles ? bien plus que ça ![]() ![]()
07-12-2006, 18:39
Ou alors un échange avec Cheyrou
Maoulida sur le départ ? Moins utilisé que la saison dernière avec Jean Fernandez, Toifilou Maoulida pourrait quitter l'OM lors du prochain mercato. Selon le magazine BUT MARSEILLE, Auxerre l'aurait contacté après s'être cassé les dents sur Matt Moussilou l'attaquant de l'OGC Nice. Le retour de Cissé dans le groupe olympien pourrait donc encore grignoter sur le temps de jeu de l'ancien Monégasque. Ce dernier retrouverait en Jean Fernandez un coach qui l'avait fait venir à Metz puis à Marseille.
07-12-2006, 19:14
jici a écrit :Ou alors un échange avec Cheyrou J'espère que si Maoulida et/ou Bamogo partent au mercato on les remplacera ou que l'on donnera sa chance à des jeunes comme M N'Diaye. Car quelque soit le schéma d'Emon avec Cissé on aura besoin de pas mal d'attaquant pour pallier les absences et éventuels coup de moins bien. Si wilson veut partir il ne faut surtout pas le retenir.
07-12-2006, 19:17
jici a écrit :Ou alors un échange avec Cheyrou C'est un vrai intérimaire du foot ce gars.
07-12-2006, 19:24
KodiaK a écrit :C'est un vrai intérimaire du foot ce gars. Je ne sais pas qui est son agent, mais il doit être content de l'avoir car il prends presque une comission tous les 6 mois.
07-12-2006, 19:42
jici a écrit :Cisse dans notre championnat, c'est 62 buts pour ses 100 derniers matches Il avait deux jambes à l'époque, pas deux broches articulées ![]()
07-12-2006, 20:05
Usual a écrit :Gouffran veut même pas venir à l'OM dans ma partie de FM2007 :hum: Ne te reste plus qu'à lui envoyer des mails :Pixie Si je le vois, j'essaierai de lui en toucher un mot, on ne sait jamais, sur un malentendu... lol Sinon, par rapport aux noms que tu évoquais plus haut dougue (Sorin et compagnie (non pas Kompany), je crois qu'effectivement, tu es plus proche du fantasme là, niveau masse salariale, je pense que c'est quasi impossible pour cette fin de saison, surtout quand je lis certains noms que tu évoques comme Heargraves. ![]()
08-12-2006, 00:44
Pimp's a écrit :L'avantage c'est que même avec deux jambes en moins, il sera toujours plus rapide que Pagis, plus efficace que Niang, frappera plus fort que Nasri et sera plus hors-jeu que Bamogo!!!! et si en plus il est plus efficace que Pagis et plus rapide que Niang alors là :drapeau_c :winner_fi:drapeau_p :clover::clover: :clover: :clover::clover::clover::clover::clover: :clover::clover::clover:DJIBRIL:clover::clover::clover: :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
08-12-2006, 02:25
Si ce labyrinthe du mercato est toujours cousue de fil blanc, le fil dariane devrait nous menés tout droit vers la fusée Kalou
Ou alors toujours chez un ancien de Thomson pas de Matra, Armand artaille risque datterrir en urgences sur la pelouse de la commanderie par le vol habituel. ![]() Les stewards Pap and Jo et ses hôtesses vous salut bien, que le personnel samuse . Y a-t-il un pilote dans lavion ? Et du kérosène..:blondblush1:
08-12-2006, 09:21
KodiaK a écrit :Pas d'enflammade il n'est pas au top, je vois déjà tout le monde lui tomber dessus à cause de ses premières prestations. ![]() Soit les petit gars retrouvent de l' \/" "\/ _____________________________ \/\/ _____________________________:meuh soit Djib n'aura pas un ballon exploitable et il toisera de son regard noir ses nouveaux coéquipiers, un peu comme le fait San kou kai sur son caillou (ou X-OM, je sais plus) quand il a du pain sur la planche.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-12-2006, 09:38
Kenneth-Brylle a écrit :Si ce labyrinthe du mercato est toujours cousue de fil blanc, le fil dariane devrait nous menés tout droit vers la fusée KalouL'avion.... ce n'est pas l'A380 au moins ????:Pixie ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;) |