09-11-2006, 17:12
[url="http://www.journaux.fr/revue.php?id=86403"]Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménals !!! :Pixie
[/url]
[/url]
09-11-2006, 17:12
[url="http://www.journaux.fr/revue.php?id=86403"]Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménals !!! :Pixie
[/url]
09-11-2006, 17:23
Iggy Pop a écrit : Faut bien relancer les ventes ![]() Gignac, Drogba alors qu'on a des problèmes en defense et en milieu def ![]() ![]()
09-11-2006, 17:26
Iggy Pop a écrit : [url="http://www.journaux.fr/revue.php?id=86403"]Ça ressemble à ce fameux site internet anglais qui permet de faire soi même le montage de la Une d'un magazine de sport ![]() ![]()
09-11-2006, 18:17
TOFFINO a écrit :Defenseur central: Zoumana Camara... :vodevill
09-11-2006, 18:38
Paddy a écrit :Ça ressemble à ce fameux site internet anglais qui permet de faire soi même le montage de la Une d'un magazine de sport J'dis pas que c'est pas crédible ![]() Mais l'encart en bas à gauche qui stipule que Frei veut revenir à Rennes m'a bien fait marrer vu le bras d'honneur qu'il leurs a fait en se barrant ![]()
09-11-2006, 19:08
[quote=Samsam]Excellent
![]() Sinon article marrant sur les cdf, L'HISTOIRE VRAIE D'UN TRANSFERT À L'OM si ça se passe comme ça pour les recrutements alors effectivement "on est pas sorti de la berge" @Djamel EXCELLENT !!!!!!!! :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
09-11-2006, 19:27
Bakaninho a écrit :Il existe un espèce de phénomène ricochet, qui fait que quand ça tape dans l'oeil d'la caution Marseillaise, c'est tout Marseille qui s'en prend une.Comme Fred, qui est maintenant à Lyon...
09-11-2006, 19:46
Il y a un nouveau jeu sur footmercato...
http://www.footmercato.net/om-la caution...e9717.html
09-11-2006, 19:50
hawaii a écrit :Il y a un nouveau jeu sur footmercato... A tous les coups il va nous ramener un de ces joueurs : ![]() On va être beau avec un volleyeur de boca ![]()
09-11-2006, 19:55
Au programme demain :
"Selon nos informations, il semblerait que José la caution Marseillaise pourrait se rendre très prochainement dans le Gers pour superviser un ou deux joueurs. Si pour le moment, aucun nom na réellement filtré, il semblerait que lun dentre eux soit un attaquant évoluant à Saint-Jacques de Compostelle ... José la caution Marseillaise se déplacera en car Mariette... A suivre."
09-11-2006, 19:59
nicom93 a écrit ::vodevill Ca t'etonne peut être mais Camara a fait une tres bonne saison l'année dernière et cette année il part sur de bonnes bases. Il connaît la maison en plus...
09-11-2006, 20:09
hawaii a écrit :Il y a un nouveau jeu sur footmercato... Moi je vote Palacio !!!
09-11-2006, 23:12
TOFFINO a écrit :Ca t'etonne peut être mais Camara a fait une tres bonne saison l'année dernière et cette année il part sur de bonnes bases. Il connaît la maison en plus... Il connait tellement bien la maison qui se souviendra surement de s'etre fait virer comme une bouse alors qu'il était blessé aux adducteurs. Tapie avait dit : "Le jour où Zoumana rejouera au foot, il pleuvra de la bouse" juste après l'avoir échangé contre Sakho. ![]() Franchement il doit mourir d'envie de revenir à l'OM ![]() Moi je l'aimais bien, et je trouve qu'il est pas mauvais, enfin pas bien meilleur non plus qu'un civelli ou qu'un cesar. C'est pas parcequ'il est plus à l'OM qu'il est devenu un grand technicien relanceur..
10-11-2006, 11:46
Marcel FREEDOM a écrit :et moi Giscard !!! moi Bergasse, (non je déconne, mais y'a que Cétacé qui est assez vieux pour comprendre ......) ![]() ![]()
10-11-2006, 11:49
Henry Bergasse
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Henry-Emmanuel Bergasse est un homme politique français né le 26 septembre 1894 à Marseille et décédé le 28 mars 1977 dans sa ville natale. Élève de lÉcole de Saint-Cyr, il est blessé en 1915 sur le front de lEst. Attaché militaire en Grèce, il embrasse la profession davocat au barreau de Marseille. Il participe à la Résistance et participe en 1944 à la libération de Royan. Il est élu à la seconde Assemblée nationale constituante en 1946 puis à l Assemblée nationale sous les étiquettes PRL, RPF, ARS et CNI. Il siège au Palais-Bourbon de 1946 à 1962. . Il est ministre des Anciens combattants et victimes de guerre du 8 janvier au 28 juin 1953 dans le gouvernement René Mayer. L'un des 27 RPF à avoir voté l'investiture d' Antoine Pinay, il préside le groupe parlementaires ARS (gaullistes dissidents) de 1953 à 1955. Henry Bergasse a été conseiller municipal à Marseille. Décorations [modifier]
10-11-2006, 12:22
Caligula a écrit :Henry Bergasse Le fameux "cric y tu" de la Der des Der ? ![]()
13-11-2006, 21:33
Mavuba envisage un départ de bordeaux dès cet hiver http://www.football365.fr/depeches/filin...art-.shtml. Si c'est vrai faut se positionner et faire le maximun pour le faire signer chez nous.
Un paire cana-mavuba ça serait le top.
13-11-2006, 23:41
Les rats commencent à vouloir quitter le navire... Mavuba, serait une tres bonne recrue, mais s'ils le vendent ce sera tres cher et en plus, notre priorité c'est plutot un bon défenseur central, je pense...
|