01-09-2006, 20:03
JMAmours a écrit :Ouais... Toulouse. :meuh
punaise jvais lui en mettre une!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best

01-09-2006, 20:03
JMAmours a écrit :Ouais... Toulouse. :meuh punaise jvais lui en mettre une!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
01-09-2006, 20:05
CrainDegun a écrit :punaise jvais lui en mettre une! Et encore, t'as pas tout vu. 2006 : on craint degun. 2007 : on recrute degun. Pfiou, ma pitite vengeance pour toutes les scenic sur le topic OL. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
01-09-2006, 20:09
JMAmours a écrit :Et encore, t'as pas tout vu. 2002 : L'OL c'est fade... 2003 : L'OL c'est fade... 2004 : L'OL c'est fade... 2005 : L'OL c'est fade... 2006 : L'OL c'est fade... 2007 : L'OL ça va rester fade...
![]()
01-09-2006, 20:19
Content que tu aies apprécié le titre de 2001
![]() Hop, fin du hors-sujet, même si je pense que maintenant en ne recrutant que les chômeurs, y a pu beaucoup de fantasmes. Martin Djetou, ptêt ?
None of us is as dumb as all of us.
01-09-2006, 20:57
JMAmours a écrit :Martin Djetou, ptêt ?halter'OLphilie?
03-09-2006, 14:00
dougue a écrit ::hum: moi j ai lu prété..... t'as des infos? ce serait vraiment énorme de la part de west ham!!:y: West Ham, comme son nom ne l'indique pas, se situe à l'Est de Londres. Les Hammers ont réalisé un bon coup ce mercato: transfert et contrat d'un an. Derrière, Chelsea tire les ficelles...et récupéra ces deux joueurs, à long terme.:mf_dribbl
03-09-2006, 14:01
(Modification du message : 03-09-2006, 14:03 par CanariOuarf.)
Sinon je me souviens, de Djetou, ce nest pas un monstre physique, ayant joué à Monac ?
Je l'aimais bien à l'époque... Au fait après vérification, me suis trompé, c 'était à Nice qu'il était ...
03-09-2006, 14:04
J'aime beaucoup: steeve joseph-reinette...juste pour le prénom, qui est très fort quand meme !
03-09-2006, 14:31
2001 : nantes c'est fade... et lyon vole lille et bordeaux grace à ses copains de la ligue
2002 : L'OL c'est fade... et on vole lens et auxerre grace à nos copains de la ligue 2003 : L'OL c'est fade... et on vole monaco et l'om grace à nos copains de la ligue 2004 : L'OL c'est fade... et on vole paris et monaco grace à nos copains de la ligue 2005 : L'OL c'est fade... et on vole lille et monaco grace à nos copains de la ligue 2006 : L'OL c'est fade... et on vole bordeaux et lille grace à nos copains de la ligue 2007 : L'OL ça va rester fade...et on volera encore tout le monde gràce au "moggi systéme"...... vive le foot ..... ![]() au fait , à force de voler tout le monde et de vous assurer une place en c1, les finances sont bien pleines, il faudrait penser à lacher la ligue, qu'on puisse recommencer à s'intéresser au jeu:Pixie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-09-2006, 14:34
CanariOuarf a écrit :West Ham, comme son nom ne l'indique pas, se situe à l'Est de Londres. Les Hammers ont réalisé un bon coup ce mercato: transfert et contrat d'un an. Derrière, Chelsea tire les ficelles...et récupéra ces deux joueurs, à long terme.:mf_dribbl dans le topic transfert en europe, j'ai mis en ligne un article sur la reprise de west ham par MSI , fond appartenant à abramovich..... ![]()
![]()
03-09-2006, 20:10
J'ai pas lu la meme chose !
Msi etait par un type Iranien et deriere il ya urait une autre russe Berzovski je crois (ou un truc dans le style) mais certains parle d'interet Israeliens (Gaydamak?),US, russe etc en tout cas la fifa, a demandé a connaitre tout les types derrieres
03-09-2006, 23:31
mekyben a écrit :J'ai pas lu la meme chose ! j'ai trouvé ça qui reprend un peu cette idée, et surtout ça, qui soutient une autre idée...... le transfert n'aurait d'autre objectifs que d'entrainer un futur transfert interne à la first league, et donc plus cher , avec une clause de rétrocession de droits ![]()
![]()
04-09-2006, 05:22
CanariOuarf a écrit :Sinon je me souviens, de Djetou, ce nest pas un monstre physique, ayant joué à Monac ? nan, nan, il a bien joue a Monaco mais, malheureusement pour la suite de sa carriere, a fait parti des victime des jacqueries de 1998 qui en ont laisses pas mal comme lui sur le carreau: Hiboux bas ou Ane et le cas par ex.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-09-2006, 12:58
C'est surtout les dirigeants de Parme qui ont coulé sa carrière en refusant de le payer et de le laisser partir.
22-09-2006, 18:58
Pour la rumeur Mandanda qui se trouve dans le Topic Nympho, Footmercato reprend But!
http://www.football365.fr/depeches/filin...ant-.shtml ![]()
22-09-2006, 23:16
On est obligés de prendre un Russe qui ne parle pas le français pour remplacer Lamouchi ? C'est si dur que ça de prendre un chômeur pour être le 4ème milieu récupérateur de l'équipe ?
![]() ![]()
23-09-2006, 00:40
GodFather a écrit :C'est surtout les dirigeants de Parme qui ont coulé sa carrière en refusant de le payer et de le laisser partir. 1.5 M d' la saison aux émirats, j'appelle pas ça couler... ![]() Je regrette que Diouf ne lui ait pas appliqué la "jurisprudence Ribéry" et fait faire un tour avec le CFA, pour montrer aux jeunes ce que c'est un "professionnel"... ![]()
23-09-2006, 09:26
Jimmy_3d a écrit :y'a de quoi se monter une equipe de national / Ligue 2 là sympa pour lui, qu est ce qu il foutrait en L2?
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
23-09-2006, 15:28
CARTOUCHE a écrit :1.5 M d' la saison aux émirats, j'appelle pas ça couler... Je parlais de Djetou
23-09-2006, 20:38
Et voilà un joueur à suivre ...
![]() Gimenez revit à Berlin Le 23/09/2006 à 11:40 ![]() Sans doute mieux adapté au football allemand que français, Gimenez évoque les différences entre les deux championnats : "En France, le football pratiqué est plus mesquin : beaucoup d'équipes se cachent durant la partie, attendent et marquent en contre-attaque, tandis qu'en Allemagne, le football est plus agressif" explique-t-il dans les colonnes du Journal du Jura. A Berlin, Gimenez s'entend très bien avec l'autre attaquant du club un certain Marko Pantelic (ancien joueur du PSG en 96/97). "Ils se complètent parfaitement" indique Michael Preetz dirigeant du club. "Gimenez est le renard des surfaces, tandis que Pantelic bouge plus, va sur les ailes. Cette association est gage de succès." Gimenez, qui vient d'être papa pour la deuxième fois, ne pense pas au futur : "il est encore trop tôt pour oser penser au titre ou à la Ligue des Champions." Concernant son avenir, il glisse malicieusement : "Si j'étais dirigeant du club, je m'achèterais !" Le Herta Berlin possède en effet une option d'achat en fin de saison sur l'ancien joueur de Bâle prêté par l'OM. S'il continue ainsi, il ne fait pas de doute que le club allemand lèvera cette option en juin prochain |