31-08-2006, 10:20
Steve Gohouri, c'est le jeune homme en berne auquel Mamadou Niang a mis la misère?
|
31-08-2006, 10:20
Steve Gohouri, c'est le jeune homme en berne auquel Mamadou Niang a mis la misère?
31-08-2006, 10:26
cetace a écrit :Je confirme le post de Zorglub salaire mensuel brut, mais pas de mots de son agent détergents ! Me suis trompé, c'est ma faute En fait c'est pas l'Equipe, mais le Parisien....Enfin c'est le même groupe quoi
31-08-2006, 10:32
Dav_ a écrit :Non je le suis jamais :mf_bluesb Si je me souviens bien, Cana - Mbami c la paire de MD du PSG qd ils ont fait 2eme du championnat y a deux ou trois saisons.
31-08-2006, 10:33
cetace a écrit :Je confirme le post de Zorglub salaire mensuel brut, mais pas de mots de son agent détergents ! vous n'achetez jamais le parisien désolé pour mon collègue qui lance des infos fumettes :vodevill
31-08-2006, 10:35
qui se rappelle de l'arrivée de cana .....?
on avait laissé le psg sans véritable MD en raison de la blessure de m'bami, mais nous avions été nombreux à regretter de ne pas avoir pris..... modeste qui semblait alors étre le digne successeur d'essien..... et sa venue semblait plus qu'hypothetique en raison du cout eventuel d'un tel transfert..... voila, diouf and co ont réussi ce coup-là..... reste à voir au niveau du terrain et du groupe si c'est un bon choix!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
31-08-2006, 10:36
kekeman a écrit :tu n'as pas la bonne réponse Je connais ce teni yerima, bossé avec lui quand j'etais assistant d'agent, c'est un bidon, qui se vente de plein de trucs qu'il a revé. Apres bruno heidermachintruc, voila l'ami Teni....va faloir le surveiller de pret celui là aussi
31-08-2006, 10:38
jerperrin a écrit :Je connais ce teni yerima, bossé avec lui quand j'etais assistant d'agent, c'est un bidon, qui se vente de plein de trucs qu'il a revé. Apres bruno heidermachintruc, voila l'ami Teni....va faloir le surveiller de pret celui là aussi T'as regardé Phone Game lundi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2006, 10:39
jerperrin a écrit :Je connais ce teni yerima, bossé avec lui quand j'etais assistant d'agent, c'est un bidon, qui se vente de plein de trucs qu'il a revé. Apres bruno heidermachintruc, voila l'ami Teni....va faloir le surveiller de pret celui là aussi le Pape veille... du haut de sa vigie... :mf_popean
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
31-08-2006, 10:39
Concernant Modeste, sera-t-il qualifié pour l'UEFA ? :blondblush1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-08-2006, 10:41
jeroemba a écrit :T'as regardé Phone Game lundi? Pas compris ......
31-08-2006, 10:45
modeste qu'il est, il n'a pas encore joué un match européen cette saison, donc si la phase d'inscription des joueurs n'est pas passée il peut être inscrit par l'OM
31-08-2006, 10:46
kekeman a écrit :vous n'achetez jamais le parisien Je sais pas si tu as déjà fumé l'Equipe, mais bon ça pique dans les yeux ![]() Tofinou a écrit :Concernant Modeste, sera-t-il qualifié pour l'UEFA ? :blondblush1: Je vois pas pourquoi il le serait pas étant donné qu'il n'a pas joué de match européen avec le PSG.
31-08-2006, 10:47
Trés déçu de l'arrivée de cet Mbami
Je pense que c'est un foutteur de bouse et il a une tête de nouille ! Pour 4,3 M (transfert 2,5 + salaire 100K / mois sur 12), on pouvait pas prendre Scaloni, quitte à lui payer les 2 mois non payé par la Corogne ? Enfin, on verra sur le terrain ... Quand au défenseur des Youngs Boys et au brésilien de 99 ans, j'en parle même pas ...
31-08-2006, 10:48
en tout cas il pourra etre la le 10 septembre. ça risque de lui faire bizarre quand même
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2006, 10:51
Cyrano a écrit :Trés déçu de l'arrivée de cet MbamiTu l'as dans le nez Cyrano ?;)
31-08-2006, 10:53
Anticipation
30 aout 2007 - Après M'Bami, Baning à l'OM? Modeste M'Bami ayant été transféré au Betis Séville (qui l'avait déjà approché l'été dernier), les dirigeants phocéens étudient la piste d'Albert Baning. Le milieu défensif du PSG a été placé sur la liste des transferts car Paul le Guen, nouvel entraîneur du club parisien ne compte pas sur lui cette saison. Après Fiorèse, Cana et M'Bami, le traditionnel "transfert" Paris -> Marseille pourrait bien avoir lieu. ![]()
31-08-2006, 10:54
Je regrette ces choix, l'OM avait surtout besoin de technique au milieu et derriere, M'Bami et le "berné" ou Evanilson "qui n'a pas convaincu Troyes" y a pas de quoi grimper aux rideaux je préférais amplement Scaloni même si c'était pas du tout premier choix non plus.
Concenant la fin de ce mercato, à faire ça autant rien faire c'était bien mieux ! Mais bon faut bien partager les Bombecs avant la fin de la récrée? :rld Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
31-08-2006, 10:55
AirP a écrit :Anticipation 31 juillet 2007 Dhorasso à l'OM pour remplacer Ribery ? Dhorasso 35 ans en pole position pour rempalcer Ribery partie à Lyon pour 5 mios d'euros ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2006, 11:01
Il nous fallait impérativement un milieu défensif et plutôt qu'engager un "exotique" de qualité moyenne,( Manniche est intouchable budgétairement) autant prendre un joueur qui connait le championnat de France, parle la langue et possède des affinités électives avec son partenaire de jeu.
Son coût est raisonnable pour ses 23 ans, son salaire 100.000 euros brut n'est pas hors normes et, comme souligné plus haut, nous avons suffisamment de créateurs dans cette équipe, il fallait la réequilibrer avec des récupérateurs.
31-08-2006, 11:09
cetace a écrit :Il nous fallait impérativement un milieu défensif et plutôt qu'engager un "exotique" de qualité moyenne,( Manniche est intouchable budgétairement) autant prendre un joueur qui connait le championnat de France, parle la langue et possède des affinités électives avec son partenaire de jeu. Je le voyais plus vieux m'bami ! J'ai vérifié il est né le 9 octobre 1982. Merci Cétacé pour l'info !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? |