22-08-2006, 08:47
efulan a écrit :quel gachi ces dirigeants!!!!
t'es amoureux de pluyindula toi ? c'est pas possible !!:lpouletda :lpouletda
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-08-2006, 08:47
efulan a écrit :quel gachi ces dirigeants!!!! t'es amoureux de pluyindula toi ? c'est pas possible !!:lpouletda :lpouletda
22-08-2006, 09:01
si luyindula pouvait enfin partir cela nous libererai un salaire si important qu'on pourrait se permettre de se positionner sur des joueurs comme sorin ; même boumsong (revirement de derniere minute...?) ; voire scaloni ou m'bami (NON !) ou alors de nous degotter une pt'ite surprise (a quoi ca sert a votre avis de recruter un recruteur dix jours avant la fin du mercato??) genre fernando gago.......
![]()
22-08-2006, 09:01
Altaturk a écrit :Idée séduisante, mais il est trop cher pour nous. Kiev l'a payé 12 M d'euros et ne le laisseront pas partir pour moins de 10 M d'euros. Il semble de plus se diriger vers l'Athletico Madrid - si ce n'est pas déja fait. Sorin touche dans les 300 000 nets mensuel (c'était mentioné dans un article y a quelques semaines), donc avec les charges, pour qu'il touche autant faut lui filer dans les 450 000 minimum, sur un contrat de 3 ans (oui faut pas réver qu'il demande moins), ça te fait 16.2M + les 2M du transfert... Alors bien sûr ces calculs n'ont aucune éxactitude, mais c'est juste pour dire que le montant de son transfert, c'est pas vraiment ça le problème.
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
22-08-2006, 09:07
canto le king a écrit :par contre je sens trop que l'om va garder luyindula preferant rester a l'om et toucher son enorme salaire meme en cfa un peu comme christanval plutot que partir jouer ailleurs . tout cela pour faire caguer les dirigeant quel gachis ce mec!!!Et foutre sa carrière en l'air à 27 ans. Perso, j'y crois pas. Et puis le fils à Courbis (son super agent) y va vivre de quoi ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
22-08-2006, 09:09
degun a écrit :Et puis le fils à Courbis (son super agent) y va vivre de quoi ?de la femme de Pires et d'eau fraîche ![]()
22-08-2006, 09:14
de whisky frais plutôt
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
22-08-2006, 09:54
m'bami c"est mort il va signer en espagne (au betis je crois)..... alors qui sera notre fameux N° 6 ?? une surprise ??
j'ai vu que le jeune senegalais a l'essai n'a pas été concluant et qu'il est a l'essai chez les verts.... ![]()
22-08-2006, 10:03
Y a pas un site web en Espagne qui parle de M'Bami au Betis, ils parlent surtout de Wagner de l'international au Bresil, ex du lokomotiv Moscou...ou de Duscher du Depor.....
http://www.betisweb.com/noticias/noticia.php?cat=1&id=582 http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...81341.html Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 10:10
Ils en ont parlés il y a quelques jours...
http://www.betisweb.com/noticias/noticia...t=1&id=579
22-08-2006, 10:11
[quote=costarica]m'bami c"est mort il va signer en espagne (au betis je crois)..... alors qui sera notre fameux N° 6 ?? une surprise ??
le 6 c'est DERUDA !!!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce:
22-08-2006, 10:12
A tiens, Duscher, c'est une idée ça, dans le genre sanguinolant à souhait, ou comment terminer un match à 9, ça pourrait être sympa.
J'imagine d'ailleur très très bien, un Benzema faisant son cirque, avec qq dribbles, hop-hop-hop et là Duscher : Slurpppppppppppp ...a pu Benzema.
22-08-2006, 10:12
hawaii a écrit :Ils en ont parlés il y a quelques jours...Mea culpa, mais bon tant qu'ils auront pas vendu Joaquin, rien ne bougera, ce soir on en saura plus si Valencia se qualifie en LDC. Amunt Valencia..... Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 10:14
keyser a écrit :A tiens, Duscher, c'est une idée ça, dans le genre sanguinolant à souhait, ou comment terminer un match à 9, ça pourrait être sympa.Duscher+Scaloni ce serait le pied.....:echarpe-o Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 10:16
on l'a notre milieu defensif :c'est deruda vu qu'il s'est fait virer de livourne! il rentre au bercail le soleil de marseille lui manquait deja?
22-08-2006, 10:31
canto le king a écrit :on l'a notre milieu defensif :c'est deruda vu qu'il s'est fait virer de livourne! il rentre au bercail le soleil de marseille lui manquait deja?à votre avis, ça nage comment un entraineur de Livourne avec un parpaing de 50 kg attachés au pied ?:mf_popean
22-08-2006, 10:35
C'est Libourne Saint-Seurin en Gironde pas Livourne.
22-08-2006, 10:35
canto le king a écrit :on l'a notre milieu defensif :c'est deruda vu qu'il s'est fait virer de livourne! il rentre au bercail le soleil de marseille lui manquait deja? t'as vu ça où ? ![]()
22-08-2006, 10:37
keyser a écrit :à votre avis, ça nage comment un entraineur de Livourne avec un parpaing de 50 kg attachés au pied ?:mf_popeanLes italiens ont l'havbitude de ça, mais je crois que l'entraîneur de Libourne est moins seurin... ![]() :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
22-08-2006, 10:37
topic nympho
hawaii a écrit :Le voila notre milieu defensif...;) |