18-08-2006, 15:34
De toute facon tant que c'est pas Lyon, je serais content (mode hater off)
18-08-2006, 15:34
De toute facon tant que c'est pas Lyon, je serais content (mode hater off)
18-08-2006, 16:38
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...lle-.shtml
M'Bami vers le Bétis ? Edit : Iggy m'a devancé.
2
18-08-2006, 16:40
Iggy Pop a écrit :M'bami plutot au Bétis:rld [quote] http://www.sport365.fr/depeches/fili...Seville-.shtml M'Bami vers le Bétis[/quote] C'est juste une question de nuance ![]() et moi altaturk m'a devancé
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
18-08-2006, 16:44
Altaturk a écrit :Iggy est trop affirmatif. Il a oublié le "?". :rldAh oui, effectivement, je cherchais depuis tout a l'heure et je ne trouvais pas ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
18-08-2006, 16:47
Sinon, il est pas cher en salaire, Modeste : 60 000 euros par mois, c'est raisonnable.
2
18-08-2006, 16:52
Bof, moi je préfère Diarra..
On en est ou avec lululala au fait?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
18-08-2006, 16:59
gUiLe a écrit :On en est ou avec lululala au fait? Aux dernières nouvelles, il ne devrait pas tarder à commencer à prendre une décision. Comme lu ailleurs, Pegguy, c'est un peu notre Tanguy à nous : on risque de se coltiner longtemps à la maison ce grand bébé.
2
18-08-2006, 17:20
mouais, ben je sais pas trop quoi en penser, car je l'aime bien le lulu, et il est pas bien traité quand même.. Car quand il est venu, on savait que c'etait pas Drogba..
Enfin bon, j'espere qu'il va se décider vite, et qu'il tombe dans un club qui lui fera confiance..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
18-08-2006, 17:47
Comme toi, j'aime bien ce joueur, c'est un bon joueur de L1. Comme toi, je suis franchement désolé qu'la caution Marseillaise l'ait pris en grippe (depuis le transfert de DD - José s'attendait à d'autres joueurs que Luyindula avec les 35 M). Mais, il faut qu'il se décide une fois pour toutes - pour son propre bien, et pas seulement pour celui de l'OM. Je lui souhaite bonne chance mais son indécision me lasse un peu.
2
18-08-2006, 18:00
Altaturk a écrit :Aux dernières nouvelles, il ne devrait pas tarder à commencer à prendre une décision. Comme lu ailleurs, Pegguy, c'est un peu notre Tanguy à nous : on risque de se coltiner longtemps à la maison ce grand bébé. ![]()
18-08-2006, 18:04
gUiLe a écrit :mouais, ben je sais pas trop quoi en penser, car je l'aime bien le lulu, et il est pas bien traité quand même..Peuchère il est maltraité et pour seulement 185 000 euros par mois
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
18-08-2006, 18:25
(Modification du message : 18-08-2006, 18:31 par Old Trafford.)
Pixie a écrit : ![]() Et encore, c'est un miracle que tu aies trouvé une photo sur laquelle il est sur le point de sourire. Allez Pegguy, un peu de joie de vivre, que diable.
2
18-08-2006, 18:28
Ce topic ne mérite vraiment plus son appellation
![]() Serions nous devenus raisonnables:fou: Ou sont passés laes Jardel, Figo et qu'on sort à tous les mercatos
18-08-2006, 18:58
costarica a écrit :hyppia (non lui il est nul ) :hum:
18-08-2006, 19:20
alors vala l'équipe qu'il nous faut à l'OM
![]() Cech
De Jong - Squillacci - Mertesacker - Mathieu Mascherano -------------Xavi Park----------------- Messi----------------------Rooney Torres :fumi-opio :fumi-opio
ou bien ![]() ![]() Cech
De Jong - Squillacci - Mertesacker - Mathieu Mascherano------- ------------------Xavi Park---------------------------Yeste --------Messi Torres ![]() Avec, en remplaçant : Kameni, Itandje - Sergio Ramos, Lahm, Mexès, Escudé - Nasri, Smith, Essien, Diarra, Ribéry - Gilardino et d'autres
![]() Ce groupe, avec beaucoup d'argent, peut se faire en 4 saisons ![]() faut que j'arrête PES :choque:
18-08-2006, 19:40
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=434356&postcount=593
OK, on a fait une offre de 5 M...Mais ils dient quoi d'autres ? ![]() Les lensois ont accepté notre offre ? ![]() Diarra serait il prêt a venir chez nous ? ![]() Ils disent quoi à la Gazetta ?
18-08-2006, 19:40
Alexy a écrit :Je ne l'annonce que maintenant car ca m'est sortie de la tête, la gazzetta dello sport papier de jeudi dernier annonce que l'om à fait une offre de 5M pour diarra (la roma elle a mit 4.5M sur la table). ![]() ![]() |