16-08-2006, 13:30
costarica a écrit :c taiwo qui faé peur en ce moment !
tu peux faire un effort pour écrire s'il te plait
16-08-2006, 13:30
costarica a écrit :c taiwo qui faé peur en ce moment ! tu peux faire un effort pour écrire s'il te plait
16-08-2006, 13:33
OUAAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé à GERARD BLANC DE POULET............. ![]() ![]() ![]() ![]() Frana a jamais président !!!!
16-08-2006, 13:51
fernando gago au real si diarra n y va pas !!! selon www.footmercato.net
de plus boca doit vendre pour 10 millions de $ car ils sont en déficit grave..... ah si on avait des sous-sous..... on pourrait se payer un ptit prodige argentin..... ![]()
16-08-2006, 13:54
c'est marrant t'as la meme signature qu'en avatar
l'inverse marche aussi cela dit
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-08-2006, 13:57
costarica a écrit :de plus boca doit vendre pour 10 millions de $ car ils sont en déficit grave.... Ouais, ça reste une rumeur Footmercato. Et pis, c'est pas plutot River Plate qui ont des problemes financiers ? ![]()
16-08-2006, 13:59
C'est bien River
![]()
16-08-2006, 14:00
Altaturk a écrit :Pour ce qui est de M'Bami, France Foot en parlait hier : ils disaient qu'il était à Marseille pour discuter avec les dirigeants. FF est paru hier?? Un 15 août? ben on l'a raté chez nous :meuh
16-08-2006, 14:03
Et pis, c'est pas plutot River Plate qui ont des problemes financiers ?
![]() autant pour moi je me suis emballé... ![]() ![]()
16-08-2006, 14:03
nicom93 a écrit :FF est paru hier?? Un 15 août? ben on l'a raté chez nous :meuhvi vi ![]()
16-08-2006, 14:05
Bon ben tant pis...D'façons je lis plus perso...c'est juste pour mon père qui n'a pas internet pour s'informer quoi :mf_bluesb
16-08-2006, 14:06
nicom93 a écrit :Bon ben tant pis...D'façons je lis plus perso...c'est juste pour mon père qui n'a pas internet pour s'informer quoi :mf_bluesb ![]() ![]()
16-08-2006, 14:08
bah moi non plus j'ai pas internet.
16-08-2006, 14:09
chichiman a écrit : Qu'est ce que j'ai dit ![]()
16-08-2006, 14:10
Pour ma part je plussoie sur la thèse du "on achète degun et on fait jouer les minots"
La raison est simple : dès que nos dirigeants successifs font un truc à la dernière minute c'est une catastrophe!! Pire, 9 fois sur 10 on se retrouve à payer des boulets pour jouer en CFA! Les exemples nous montrant l'incapacité des dirigeants à agir dans l'urgence sont multiples : - Affaire barthez episode 1 et le remplacement de carasso blessé provocant le départ de runje et le début de la crise (d'accord c'était bouchet a l'époque) - Depart de drogba même pas un mois avant le debut de saison - Achats multiples de BFR (biquettes a faible rendement) suite à ce même départ. - Affaire Flamini et rush à la dernière minute sur deux grosses pointures (costa et pedretti chaussaient au moins du 44!) -Achats de Mendoza et Gimenez, deux renforts de poids dans l'attaque marseillaise (170 kilos à eux deux!) Bref, pour moi, un marché des transferts ca se prépare!! Avant même la fin de la saison on doit déja connaitre en coulisse le contour de l'équipe qui débutera la saison suivante. Le départ de Fernandez (merci papa corleone!) et la non qualif en C1 nous ont empeché de procéder de la sorte, tant pis, il faut faire avec. Mais de grace, évitons de céder à la boulimie de transferts!! Il est plus difficile de rompre un contrat que de se fourer deux doigts au fond de la gorge ![]() Essayons plutot de minimiser les changements pour maximiser l'efficacité du groupe actuel et de plancher dès maintenant sur le mercato d'hiver. Mieux vaut un joueur utile qui s'intègre bien en décembre que 3 chèvres dès cet été! ![]()
16-08-2006, 14:10
nicom93 a écrit :Qu'est ce que j'ai dit ca m'a fait rire c'est tout. Genre l'excuse bidon qu'on donne quand on se fait choper. Après c'est pitète vrai. ![]()
16-08-2006, 14:12
Moi aussi je loupe tous les trucs que je lis pas.
Et plusieurs fois par semaine meme vu le nombre de trucs que je lis pas. :meuh
16-08-2006, 14:14
chichiman a écrit :ca m'a fait rire c'est tout. C'est même carrement vrai ![]() Mais c'est vrai que ça sonnait comme une excuse bidon, j'avoue ![]()
16-08-2006, 14:16
kdom93 a écrit :Moi aussi je loupe tous les trucs que je lis pas. Je sais que je ne sais pas, comme le dit la maxime socratique. ![]()
2
16-08-2006, 14:18
Altaturk a écrit :Je sais que je ne sais pas, comme le dit la maxime socratique. Brésil 1982 ![]() |