14-08-2006, 13:57
Bakamaster a écrit :Le milieu défensif convoité serait Luka Modric :)Source?Intuition?Boule de Cristal?Paranoia?Bluff?
:meuh
|
14-08-2006, 13:57
Bakamaster a écrit :Le milieu défensif convoité serait Luka Modric :)Source?Intuition?Boule de Cristal?Paranoia?Bluff?
:meuh
14-08-2006, 14:11
Bakamaster a écrit :Le milieu défensif convoité serait Luka Modric :)Etoile montante, oui. Bien. Mais il est plutôt milieu offensif, non
:rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
14-08-2006, 14:56
Luka Modric est un milieu relayeur tout comme Lamouchi.
Source : Maxifoot Alors que le cas Ribéry semble bel et bien clos, le président de l’OM, Pape Diouf, a annoncé sur Canal + être toujours en quête d’un défenseur "d’expérience" et d’un milieu de terrain pour renforcer l’effectif marseillais. Le défenseur devrait être l’international français Jean-Alain Boumsong même si la transaction s’éternise pour des raisons financières. La piste du milieu de terrain réclamé par Diouf pourrait mener au joueur du Dynamo Zagreb Luka Modric (20 ans), selon la presse croate. Ce grand espoir du football européen a déjà été élu joueur de l’année en Croatie malgré son jeune âge. (Par Nicolas Lagavardan)
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
14-08-2006, 14:57
en plus d'un milieu et d'un défenseur il nous faudrait aussi un latéral gauche...
si Taïwo nous fait une saison comme il a joué hier... on est pas sorti de l'auberge...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
14-08-2006, 15:13
OMdingo a écrit :en plus d'un milieu et d'un défenseur il nous faudrait aussi un latéral gauche... Taiwo, c'est vraiment une catastrophe ! Placement aléatoire, souvent pris de vitesse, nul dans les duels et approximation dans la relance ! Les équipes adverses l'ont bien compris : elles passent toutes par son côté ! Bref il n'a pas progressé depuis 2 ans ! Inquiètant.... trés inquiètant ! :helpsmili Franchement j'aurais gardé bonnissel un an de plus moi !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
14-08-2006, 15:16
SASHA73 a écrit :Etoile montante, oui. Bien. Mais il est plutôt milieu offensif, non Faut se méfier des étoiles montantes, lorsqu'elles ne montent plus : c'est qu'elles descendent.... et nous en avons vu beaucoup au vélodrome !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
14-08-2006, 15:19
Bakamaster a écrit :Luka Modric est un milieu relayeur tout comme Lamouchi.Ouf! Rassuré par maxifoot! parce que la fifa, eux, disaient milieu offensif: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/pl..._Luka.html "Le milieu offensif Luka Modric, 20 ans, est l'étoile montante du football croate...." Sont bêtes à la FIFA Mais pourquoi pas lui, finalement, s'il peut jouer relayeur, ça me va. :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
14-08-2006, 15:21
fed a écrit :Faut se méfier des étoiles montantes, lorsqu'elles ne montent plus : c'est qu'elles descendent.... et nous en avons vu beaucoup au vélodrome !ouais, j'ai cru lire ça et là que bébert avait aussi une belle descente :punk1: :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
14-08-2006, 17:00
et si pour épauler CANA on rapellait PEDRETTI .....il doit valoir 4 prunes aprés son passage fantome chez les quenelles.............ok ok .... je sors ....
A JAMAIS LES PREMIERS
14-08-2006, 17:05
nano a écrit :et si pour épauler CANA on rapellait PEDRETTI .....il doit valoir 4 prunes aprés son passage fantome chez les quenelles.............ok ok .... je sors .... Beh, c'est bizarre mais je pensais également à lui
14-08-2006, 17:10
nano a écrit :et si pour épauler CANA on rapellait PEDRETTI .....il doit valoir 4 prunes aprés son passage fantome chez les quenelles.............ok ok .... je sors .... Le petit benoit dent en avant a pile poil le profil de ce qui nous manque au milieu. IL nous faut quelqu'un pour servir de relais avec les offensifs et capable de jouer long. Le ped serait parfait dans ce rôle, malheuresement vu comme il est parti il ne reviendra pas. Au passage je pense qu'il y perd plus que nous dans cette histoire, car s'il était resté il serait encore en EDF.
14-08-2006, 17:13
jdp a écrit :Le petit benoit dent en avant a pile poil le profil de ce qui nous manque au milieu. IL nous faut quelqu'un pour servir de relais avec les offensifs et capable de jouer long. il en serait même peut-être un cadre aujourd'hui... il a vraiment été trop content... il avait tout pour réussir...
2008-2009, c'est la bonne...
14-08-2006, 17:22
Doragba a écrit :il en serait même peut-être un cadre aujourd'hui... il a vraiment été trop content... il avait tout pour réussir... tout pour réussir en CFA avec Lyon... trop fort ce Big Ben... et Pierre Mondy qui le paye au prix fort pour chauffer le banc de la CFA... bonne vengeance du Pape après la vente monstrueusement chère de Peggy !!!
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
14-08-2006, 17:27
Cela étant le faire revenir par la petite porte ce serait pas une mauvaise chose. D'abord je doute qu'il soit très cher (sinon Pierre Mondy peut le garder) et ensuite il aura tout à prouver et à se faire pardonner. On lui fait signer un contrat de 1 an renouvelable, s'il revient à son niveau c'est tout bénéf', sinon il se casse à la fin de l'année. Enfin je pense que son expérience Lyonnaise l'aura vacciné et qu'il ne refera pas deux fois la même erreur.
Enfin tout ça pour dire, que perso, je l'accueille à bras ouverts le Ped'
14-08-2006, 17:50
Altaturk a écrit : Je te le fais pas dire, la soleil doit taper trop fort.
14-08-2006, 17:52
Shura a écrit :Cela étant le faire revenir par la petite porte ce serait pas une mauvaise chose. D'abord je doute qu'il soit très cher (sinon Pierre Mondy peut le garder) et ensuite il aura tout à prouver et à se faire pardonner. On lui fait signer un contrat de 1 an renouvelable, s'il revient à son niveau c'est tout bénéf', sinon il se casse à la fin de l'année. Enfin je pense que son expérience Lyonnaise l'aura vacciné et qu'il ne refera pas deux fois la même erreur. comme ça s'il fait une bonne année, il peut resigner au FC Lyon en nous baisant une 2ème fois. Laissons le au caniveau...
14-08-2006, 18:01
N'empêche, j'aimerais savoir ce qu'il pense lui de tout ça, quand il se regarde dans un miroir, il s'est certainement rendu compte que sur ce coup là, il a foutu sa carrière en l'air....
Peuchère, il me ferait presque de la peine.... ![]() CREUVE DANS TON CLUB DE bouse
Frana a jamais président !!!!
14-08-2006, 18:03
nap a écrit :comme ça s'il fait une bonne année, il peut resigner au FC Lyon en nous baisant une 2ème fois. Pedretti est parti sur les conseils (ou plutôt les ordres) de Bernes qui ne voulait plus que ses joueurs soient à l'om. Au passage mathieu est allé à au tfc, au lieu de chez nous, où il a effectuée une année exceptionelle ;) . Je ne parle même pas de frau qui est aussi un de ses poulains .Pour en revenir à B.P. il est en une impasse, son seule espoir c'était le psg mais Cayzac n'en veut pas.
14-08-2006, 18:03
Altaturk a écrit : Dommage, Yahiaoui n'est plus sur le marché des transferts:vodevill [SIGPIC][/SIGPIC]
|