11-08-2006, 09:51
LadyKillers a écrit :Ce post, c'est Delors en Barre !
Merci!!!! ça ne fait pas très longtemps que je suis à OpiOm, c'est la première fois que l'on me félicite!
je ne sais pas comment masquer mon émotion!

11-08-2006, 09:51
LadyKillers a écrit :Ce post, c'est Delors en Barre ! Merci!!!! ça ne fait pas très longtemps que je suis à OpiOm, c'est la première fois que l'on me félicite! je ne sais pas comment masquer mon émotion! ![]()
11-08-2006, 11:29
Ribery a gauche c son meilleur poste; donc pas besoin de recruter un Moff gaucher (meme si un monterrubio j'y craches pas dessus)
mais avec les cartons systématique à chaque match pour lorik faudrait qd même penser a prendre un Mdef rapidement qui va jouer je match retour en toto : lamouche? avec oruma et nasri obligeait de s appliquer ds le repli defensif?? c la bouse..... en plus y a hilton qui est en partance de lens... pr bordeaux..... faudrait p' tetre que le papé tente qquechose là.... ![]()
11-08-2006, 11:34
ca fait quelques mois qu'il joue dans l'axe quand meme dans notre schema en 433 et Niang à gauche.
11-08-2006, 11:34
costarica a écrit :Ribery a gauche c son meilleur poste; donc pas besoin de recruter un Moff gaucher (meme si un monterrubio j'y craches pas dessus) En Français ca donne quoi ? :vodevill
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-08-2006, 12:42
http://www.youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ
Apparemment, ça ferait plaisir à certains que Boumsong quitte Newcastle ![]() ![]()
11-08-2006, 16:26
Tarlak a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ Ca fait peur, je savais qu'il avait pas été spécialement bon en angleterre, mais tout de même ...:choque:
11-08-2006, 16:49
deskeur a écrit :Ca fait peur, je savais qu'il avait pas été spécialement bon en angleterre, mais tout de même ...:choque: C'est la bière anglaise qui ne lui réussissait pas, mais je crois savoir qu'il adooore le pastaga ![]()
11-08-2006, 17:10
Juien a écrit :C'est la bière anglaise qui ne lui réussissait pas, mais je crois savoir qu'il adooore le pastaga En tout cas meme plein de pastis il ne peut pas etre plus mauvais que sur ce montage ... Petite precision, on dirait que le montage ne montre que des actions prises sur 2 ou 3 matchs seulement ![]() Ou comment ridiculiser quelqu'un par des erreurs commises sur 1/15eme de la saison ... ah le pouvoir de l'image ![]()
11-08-2006, 17:24
OMalavialamaure a écrit :C'est bien la preuve qu'il est mauvais, alors ? :rld Meilleur que les deux sus-cités à mon humble avis...
11-08-2006, 18:48
Heureusement que Leboeuf était là pour qu'on retrouve la C1.On a vu la difference la saison suivante.
11-08-2006, 20:11
GodFather a écrit :Heureusement que Leboeuf était là pour qu'on retrouve la C1.On a vu la difference la saison suivante. Je plussoie à fond. Cette année il nous manque un papa dans son style. J'ai cru lire qu'ayala voulait partir de valence, vu qu'on est dans les fantasmes je le verrai bien chez nous pour diriger notre défense.
11-08-2006, 20:42
ayala il veut aller a villareal
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
11-08-2006, 20:58
deskeur a écrit :Ca fait peur, je savais qu'il avait pas été spécialement bon en angleterre, mais tout de même ...:choque: j'aime beaucoup la chandelle et le penalty avec le carton rouge!! ![]() viens vite chez nous Boumboum et tu vas retrouver ton niveau d'auxerre:punk1:
11-08-2006, 21:24
Les Auxerrois doivent avoir la même maladie que les Nantais,ils ont du mal à confirmer une fois partis.Cissé n'a pas fait grand chose à Liverpool,Mexes a galéré un an à la Roma,Boumsong y'a juste à voir la vidéo,fadiga qui doit arrêter le foot,Kapo qui va s'enterrer à Levante...
11-08-2006, 21:34
Dans les deux cas il s'agit de collectifs bien huilés et les individualités hors de ce contexte collectif ont des difficultés à s'imposer.
Rien que de tout à fait normal, à mon sens!
11-08-2006, 21:36
Ca marche aussi avec les sochaliens ... pour apporter de l'eau au mamifère marin.
![]() ![]() ![]() ![]()
11-08-2006, 22:10
cetace a écrit :Dans les deux cas il s'agit de collectifs bien huilés et les individualités hors de ce contexte collectif ont des difficultés à s'imposer. Puis-je me permettre de plussoyer ??? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-08-2006, 23:49
Je plussoie grandement a mon tour. Plussoyons ensemble !!!
|