Modeste M'Bami, Boumsong, que des anciens poulains de Diouf.
M'enfin c'est aussi pour ça qu'on l'a fait venir, non?
Rho M'Bami je le sentais venir depuis 2 ans, ce se vpyait comme le nez au milieu de la figure d'Ettori..
txitxi a écrit :Et Rothen,à quand la rumeur Rothen?
quand ribery sera parti....
Le probleme du modeste ou de jean alain est le meme au niveau sportif si ils sont a leur niveau d'il y a 2 ans on va recuperer 2 bons joueurs si ils sont au niveau de l'annee derniere
Mais bon j'ai tendance a croire que dans une carriere ( non lui il signera pas) on a tendance a progresser et quand on regresse c le debut de la fin ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
S'il faut absolument recruter un parisien ou ex-parisien pour respecter le quota annuel, je propose Sorin.
Sorin nira pas à Bolton
09/08/2006 - 12 h 09 - Rudy Grougi
Cest Sam Allardyce lui-même qui lannonce sur le site du club.
Alors que le transfert du défenseur argentin semblait en bonne voie, le joueur avait fait le déplacement à Bolton pour négocier. Juan Pablo Sorin aurait décidé dattendre dautres propositions et de ne pas signer à Bolton.
Même si son avenir nest plus à Villareal, le capitaine de la sélection Argentine reste optimiste car il est très demandé.
Le manager des «*wanderers*» ne cache pas sa déception*: «*cest dommage de perdre un joueur aussi fantastique et qui a joué la coupe du Monde.*»
Sorin lui espère surtout avoir des propositions de plus grands clubs, et pourquoi pas dArsenal si Cole part à Chelsea*?
Sorin ca serait le top, mais si arsenal est sur le coup ca va etre dur. En plus s'il a refuse bolton pour dees raisons sportives il y a tres peu de chance qu'il accepte de venir chez nous.
Espigoulien a écrit :Modeste M'Bami, Boumsong, que des anciens poulains de Diouf.
M'enfin c'est aussi pour ça qu'on l'a fait venir, non?
Rho M'Bami je le sentais venir depuis 2 ans, ce se voyait comme le nez au milieu de la figure d'Ettori..
Je ne sais pas pourquoi mais cette rumeur Mbami, ne m'étonne pas du tout.
Le joueur cherche un club depuis un moment et nous on cherche un MD, donc, le lien est vite fait...
Tellement facile que ça serait pas étonnant que ce soit bidon...
deskeur a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais cette rumeur Mbami, ne m'étonne pas du tout.
Le joueur cherche un club depuis un moment et nous on cherche un MD, donc, le lien est vite fait...
Tellement facile que ça serait pas étonnant que ce soit bidon...
bien oui comme d'hab ! mais pour une fois la liste des noms aussi pour le MD ou le DC est limité....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010