24-07-2006, 17:49
Tiens... ça arrive plus tard que d'habitude cette année
C'est à cause du printemps tardif ça

24-07-2006, 17:49
Tiens... ça arrive plus tard que d'habitude cette année
![]() ![]()
24-07-2006, 17:50
txitxi a écrit ::vodevillEn tous cas ne nous enflammons pas,mieux vaut attendre...Mais pitain que se serait bon:mf_dribbl quoi? La gifle?:mf_dribbl ![]()
24-07-2006, 17:59
KOKOPELLI a écrit :quoi? La gifle?:mf_dribblBen oui voyons,tu croyais pas que je pouvais penser que Gallardo pourrai arrivé à l'om :lol: ![]()
24-07-2006, 18:35
La rumeur arrive au bon moment il me semble, c'est toujours un peu avant la reprise du championnat. dix jours, on est dans les temps
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-07-2006, 18:39
txitxi a écrit :Ben oui voyons,tu croyais pas que je pouvais penser que Gallardo pourrai arrivé à l'om :lol: como no amigo? ![]() ![]()
24-07-2006, 18:40
KodiaK a écrit :Et pendant ce temps là Mathildien au bois fais des pipes à deux euros :blondblush1: C'est 3 euros 20 Kodiak !!! ![]() Bon, quand allons nous arrêter avec les rumeurs infondées !!! Gallardo est un bon joueur mais chaque année on a droit au même refrain ! S'il cherche une retraite dorée, qu'il reste à River... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-07-2006, 18:42
KodiaK a écrit :Si gallardo est pisté c'est pour remplacer Ribéry. Je préfère très nettement garder ce dernier. Y yo tambien, yo ploussoa ![]() ![]()
24-07-2006, 18:42
KodiaK a écrit :Si gallardo est pisté c'est pour remplacer Ribéry. Je préfère très nettement garder ce dernier. C'est con : j'ai le même humble avis... Tu te souviens ce que ç'a donné en mai quand nous étions à fond sur la même longueur d'onde dans un certain topic ? :Pixie :Pixie :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-07-2006, 18:55
si gallardo c'est une star tu m'etonnes qu'on se touche d'avoir signé cissé..
il a joué déjà joué dans un grand club gallardo ? ou bien gagné une grande compèt' internationale ? depuis 5 ans que ce nom suffit à faire mouiller la moitié des slips qui sautillent en cadence au vélodrome, il a fait quoi ?
24-07-2006, 19:13
Je ne dis pas que c'est une star mondiale mais il a gagné le championnat de France, fait des demi-finales de coupes d'Europe, remporté le championnat argentin, la copa libertadores(?)....
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
24-07-2006, 19:21
KodiaK a écrit :Si gallardo est pisté c'est pour remplacer Ribéry. Je préfère très nettement garder ce dernier. Et cela ne te ferait pas plaisir ? : Ribery Gallardo Niang Cissé himself a écrit :si gallardo c'est une star tu m'etonnes qu'on se touche d'avoir signé cissé.. Et jouer milieu offensif en équipe A d'Argentine, c'est bidon ? (plus maintenant mais l'avoir été il n'y a pas si longtemps encore...) Alors certes il a perdu physiquement, mais techniquement par rapport à ce dont on dispose avec Oruma ou Nasri, il reste largement supérieur. On ne va pas se plaindre si on peut avoir de bons joueurs maintenant.. Le tout reste de ne pas se faire enfler niveau salaire (c'est là que çà risque d'être lourd) ou prix du transfert. Edit : Si c'est pour remplacer Ribéry, là il faut réfléchir à deux fois... et je doute qu'on n'y perde pas quand même un peu au change, d'autant que Gallardo n'a pas le même âge que Ribéry. ![]()
24-07-2006, 19:47
himself a écrit :si gallardo c'est une star tu m'etonnes qu'on se touche d'avoir signé cissé.. Euh ! River Plate, ça compte comme grand club ? Je dis ça, je dis rien mais il me semble que le football existe ailleurs qu'en Europe ! D'ailleurs, le dernier champion du monde des clubs est bien sud-américain non ? ![]()
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
24-07-2006, 19:51
En meme temps a l'om a part cissé qui a vraiment joué dans un grand club ?
carasso meme pas titulaire au fin fond de l angleterre puis guigamp beye strasbourg civeli :) zubar caen taiwo :) cana psg oruma sochaux maoulida rennes pagis sochaux niang strasbourg lamouchi parme inter a t'il vraiment joué etc...
24-07-2006, 19:52
nimportequi a écrit :En meme temps a l'om a part cissé qui a vraiment joué dans un grand club ?Lamouchi Inter moins mais à Parme il a été capitaine durant un temps. ![]()
24-07-2006, 19:54
ouais enfin contrairement à la majorité de ceux que tu cites, Gallardo est plus près de la fin que du debut de sa carriere...
24-07-2006, 19:55
kdom93 a écrit :ouais enfin contrairement à la majorité de ceux que tu cites, Gallardo est plus près de la fin que du debut de sa carriere...Et a part cana et taiwo si son agent est bon t en voit d'autres dans un grand club dans le futur ?
24-07-2006, 19:57
Zubar, Carrasso (et oui et oui), Ribery...
24-07-2006, 19:58
kdom93 a écrit :ouais enfin contrairement à la majorité de ceux que tu cites, Gallardo est plus près de la fin que du debut de sa carriere... Oui, enfin, 29 ans, ça laisse quand même un peu de temps avant d'être considéré comme fini non ? C'est Pagis qui doit apprécier ...:Beep
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
24-07-2006, 19:58
kdom93 a écrit :Zubar, Carrasso (et oui et oui), Ribery... Oui Carasso je le vois bien atterir a reims ou au dynamo kiev je l'avoue |