03-07-2006, 14:08
chichiman a écrit :Un Boumsong vaut mieux que deux hue !Toi tu as encore joué au football sans mettre ton bob !

03-07-2006, 14:08
chichiman a écrit :Un Boumsong vaut mieux que deux hue !Toi tu as encore joué au football sans mettre ton bob ! ![]()
03-07-2006, 14:12
cetace a écrit :Toi tu as encore joué au football sans mettre ton bob ! bah, tu voulais pas que je joue pieds nus quand même ! ![]()
03-07-2006, 14:20
Stojic est aussi l'agent de déhu, il me semble...enfin je dis ca je dis pas grand chose...si Boum' débarque, cela veut dire que Beye va rester côté droit, pas plus mal...du coup on aurait une défense beye-zubar-boum'-taiwo...bah ça se tient...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-07-2006, 14:23
X-14 a écrit :du coup on aurait une défense beye-zubar-boum'-taiwo...bah ça se tient... Et le premier à en rire sera une tappette ? :blondblush1:
Solide comme un wok !
![]()
03-07-2006, 20:18
I had a dream.
Ribery reste à l'OM et convainc Zidane de venir encore faire une année dans sa ville natale. La Juve descend en série B et Zidane convainc Thuram de faire une année à l'OM. ![]()
03-07-2006, 20:26
mimini a écrit :I had a dream. Zidane, Thuram, vaut mieux pas leurs demander de faire une saison complète non plus ![]()
03-07-2006, 20:30
mimini a écrit :I had a dream.+ Trezeguet : même s'il paraît en deçà de ses performances avec la Juve cette saison en ce moment avec l'EdF, il pourrait être utile à l'OM. Fantasmes quand tu nous tiens ; j'étais justement en train de regarder cette vidéo de ZZ (http://www.youtube.com/watch?v=9b7Yk7tpY64&mode=related&search=zidane) ; quels bons moments ses supporters auront passé "avec" lui en tout cas, en particulier ceux de l'Equipe de France (souvenir des performances contre le Portugal et l'Espagne à l'Euro 2000, de la CM 98, du match contre l'Angleterre en 2004, de celui contre le Brésil samedi soir, etc.). "lo splendido Zidane" comme disait Jacopo Gerna de la Gazzetta dello Sport au lendemain de la victoire contre le Brésil de samedi. ![]()
03-07-2006, 20:38
Malgré son pseudo, en aucun cas l'auteur de ce message il n'est :nono1:
03-07-2006, 20:56
mimini a écrit :I had a dream. et enfin il convaint gimenez et déhu de rester parce que Marseille c est quand meme bien sympa y a du soleil des jolies filles et un président pas trop chiant:smoke1:
03-07-2006, 21:02
c'est qui a coté de Bamogo ? Benatia ?
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
03-07-2006, 21:16
chichiman a écrit :les gars, c'est plus du rêve là, c'est du paranormal ! Fantasmes > du domaine de l'irréalisable, non ? (Je confirme bien que la fumette :smoke1: (au sens figuré) a aussi ses mauvais côtés...) ![]()
03-07-2006, 21:17
Usual a écrit :Zidane, Thuram, vaut mieux pas leurs demander de faire une saison complète non plusBah une demi-saison par rapport à Lamouchi/Oruma et Dehu en L1, ça devrait suffire. ![]()
03-07-2006, 21:21
mimini a écrit :Bah une demi-saison par rapport à Lamouchi/Oruma et Dehu en L1, ça devrait suffire.bien je suis partie 1 we , et je reviens avec des fantasmes comme thuram et zizou !!dur WE pour certains
03-07-2006, 22:04
passiom a écrit :Fantasmes > du domaine de l'irréalisable, non ?Fantasme originaire - Wikipédia L'expression fantasme originaire (allemand urphantasien) recouvre plusieurs scènes imaginaires et les dote d'une caractéristique phylogénétique particulière ... Et pis c'est tout!
03-07-2006, 22:14
mimini a écrit :Fantasme originaire - Wikipédia L'expression fantasme originaire (allemand urphantasien) recouvre plusieurs scènes imaginaires et les dote d'une caractéristique phylogénétique particulière ... Il faut aussi qu'un fantasme ne se réalise jamais pour qu'il le reste ![]()
03-07-2006, 22:43
Usual a écrit :Il faut aussi qu'un fantasme ne se réalise jamais pour qu'il le resteZidane ne viendra pas à l'OM avec Thuram. ![]()
03-07-2006, 22:47
chichiman a écrit :les gars, c'est plus du rêve là, c'est du paranormal ! T'as raison chichiman, j' ai la table qui bouge sous ma bécane... ![]() |