dune a écrit :Bah il est en train de le faire le constat et . . . .
Qu'il commence par noux expliquer où est (encore) passé le pognon cette année. Les départs annoncés (Barthez, Fernandez, Gavanon, Meité, Dehu etc) vont largement compenser les arrivées ne serait ce que pour la masse salariale. Les 33 millions de droits TV, ils sont passés où ?????
En tout cas, pour ce mercato-ci, j'ai entendu personne dire qu'on avait pas d'argent pour une fois à part un ou deux trucs par-ci par-là (notamment chez les mangeurs d'enfants) qui disait que RLD a dû remettre la main au porte-feuille.
J'ai même cru entendre qu'on aurait presque eu les moyens pour acheter directement Cissé même après avoir engagé tous les nouveaux.
Bah péguy c'était quand meme notre meilleur buteur y a 2 ans... il a marqué encore 10 buts cette année..
On va dire plutot qu'il gène à la marseillisation du club
Ernesto a écrit :Bah péguy c'était quand meme notre meilleur buteur y a 2 ans... il a marqué encore 10 buts cette année..
On va dire plutot qu'il gène à la marseillisation du club
Tout à fait, j'aurais rêvé d'une association Peguy-Cissé avec Ribery à droite et Niang à gauche
oh punaise je l'avais oublié celui là t'as rien d'autre à proposer ?Maoulida par exemple, c'est moins cher, plus sympathique et bigrement plus efficace :y:
RAZIBUS a écrit :oh punaise je l'avais oublié celui là t'as rien d'autre à proposer ?Maoulida par exemple, c'est moins cher, plus sympathique et bigrement plus efficace :y:
Je crois que tu as un peu la mémoire courte mon cher Lorsqu'il a été repositionné à gauche il a fait une super fin de saison. De toute façon il est là et on ne peut plus rien y faire...
Je reste convaincu que Maoulida était en surrégime l'année dernière et qu'il ne pourra pas réitérer sa performance la saison prochaine. Et dire que Solari a été proposé a bordal:(
Alexy a écrit :Ca m'a l'air d'un gros mangeur de ballon aussi, un espèce d'ibrahimovic en plus technique.
Dis moi les images que tu as là, sont des matchs poussins, c'est à dire 8-9 ans, faire ce qu'il fait à son age c'est quand même exceptionnel! Entre les prises de balle, sang froid, vision, motricité, puis technique, sans parler du vice.
Mais vu le nombre d'équipe avec qui il a joué il doit avoir de drôles de parents casses coroñes! un petit ribery en puissance!
aboss a écrit :Pour Lulu, y a la moitier de la faute est pour Diouf (pour le prix) et l'autre pour la caution Marseillaise qui n'a pas su l'utiliser
le principal fautif pour lulu c'est dreyfus .c'est ce qu'avait plus ou moins dit bouchet dans la lettre ouverte qu'il avait faite apres sa demission forcée. il avait clairement dit que c "etait dreyfus qui avait donné le feu vert pour vendre drogba a chelsea. et comme la vente de drogba ,a l'origine, n'etait pas prevue ils se sont retrouvé a chercher vite un avant centre pour remplacer drogba et c 'est dreyfus qui a signalé luyindula ...et bouchet dit clairement que la caution Marseillaise n'etait pas tres chaud pour ce joueur .des le debut.
RAZIBUS a écrit :Pour moi le responsable c'est Diouf. C'est lui le président il n'a qu'à assumer. Il doit faire le constat que depuis deux ans l'OM a été pillé et n'a rien gagné sur le plan sportif. Donc s'il lui reste un brin de figure il doit se casser
diouf est president depuis 1 an et demi. et il me semble pas que ce soit depuis la venue de diouf que l'om n'a rien gagné sur le plan sportif.j'ai plutot l'impression que c'est lui qui tient la baraque .
waddlien a écrit :diouf est president depuis 1 an et demi. et il me semble pas que ce soit depuis la venue de diouf que l'om n'a rien gagné sur le plan sportif.j'ai plutot l'impression que c'est lui qui tient la baraque .
RAZIBUS a écrit :Sans faire crédit ni en allant chez ma tante pour vendre les bijoux de famille :lol: ????
ah bah là après je sais pas si ta tante fait partie du milieu marseillais
J'espère juste que ses taux d'intérêt sont pas trop important
(ça m'éclate internet je te tutoie sans vergogne alors que je te vouvoierais sans même y réfléchir une seconde en vrai c'est valable pour merlot, baleineau, koko..... )
Razibus,tu crois que les 33M d'euros peuvent être à 100% consacrés au transferts?Paris en a autant et n'en met que la moitié sur les transferts,Monaco doit avoir 20M et ne met pas tout...faut arrêter avec ça.
Ce que je vois c'est que Diouf a réussi a gardé les gars prêtés pour pas grand chose,a fait venir 2 joueurs pourtant suivis par pas mal de clubs...Cissé qui aurait du faire partie de l'équipe quart de finaliste du Mondial devrait venir...Diouf fait du bon boulot.Si Sablé vient,alors là respect au pape,parce que faire venir des gars qui pourrait aller ailleurs alors que l'environnement du club est pourrie et que nous ne jouons que la Coupe à Toto c'est pas aisé au départ d'être convaincant.
moi le pape je lui baise les miches si et seulement si:
- il ne prend pas Boumsong à la place de Dehu
- il arrive à caser Olembe et Fiorèse sans que cela nous coûte un euro
- il refourgue Luyindula à Saint Etienne contre Sablé et des sous
- il laisse tomber le plan (foireux) Cissé et recrute un bon 9 (Ilan bordel )
Aimar pour Taiwo en cerise sur le gatal, mais là faut pas trop rêver :biker_h4h
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :moi le pape je lui baise les miches si et seulement si:
- il ne prend pas Boumsong à la place de Dehu
- il arrive à caser Olembe et Fiorèse sans que cela nous coûte un euro
- il refourgue Luyindula à Saint Etienne contre Sablé et des sous
- il laisse tomber le plan (foireux) Cissé et recrute un bon 9 (Ilan bordel )
Aimar pour Taiwo en cerise sur le gatal, mais là faut pas trop rêver :biker_h4h
pas d'accord sur prendre ilan a la place du " plan foireux de cissé". cissé en pret avec option d'achat ça serait super parce que le djibril qu'on aime ou pas c'est un vrai buteur.ilan est un tres bon footballeur mais il est totalement dans le registre de mickael pagis (que je trouve excellent).
quand à boumsong , meme si je suis pas vraiment fan du joueur , je ne suis pas sur qu'on y perde au change avec dehu .franchement si pape arrive a garder ribery + cissé+ boumsong + sablé , a priori je dis bravo .
quand à taiwo , personnellement j'aimerais qu'on le garde . meme s'il fait des erreurs de placement j'ai pas vu beaucoup de joueurs le passer en un contre un .il est jeune et va encore s'ameliorer cette saison .n'oublions pas qu'il y a encore 14 mois il jouait encore au nigeria , et qu'il est devenu titulaire a l'om en peu de temps , en enchainant le championnat du monde des - de 20 ans ,l'intertoto , le champ, la coupe d'afrique , sans vacances .ça doit etre le joueur de l'om qui a le plus joué de l'année .gardons le lui aussi il va devenir encore meilleur cette saison.
GodFather a écrit :Razibus,tu crois que les 33M d'euros peuvent être à 100% consacrés au transferts?Paris en a autant et n'en met que la moitié sur les transferts,Monaco doit avoir 20M et ne met pas tout...faut arrêter avec ça.
Ce que je vois c'est que Diouf a réussi a gardé les gars prêtés pour pas grand chose,a fait venir 2 joueurs pourtant suivis par pas mal de clubs...Cissé qui aurait du faire partie de l'équipe quart de finaliste du Mondial devrait venir...Diouf fait du bon boulot.Si Sablé vient,alors là respect au pape,parce que faire venir des gars qui pourrait aller ailleurs alors que l'environnement du club est pourrie et que nous ne jouons que la Coupe à Toto c'est pas aisé au départ d'être convaincant.
Diouf commence à avoir des supporters C'est pas bon signe tout ça :hum: A mon avis tel le marabout, il endort les supporters :fou: Réveillez vous les gars, aux armes :echarpe-o
le premier à virer est Dreyfus, vient ensuite la caution Marseillaise evidement, Acarien suivra tout seul et Diouf, bien que responsable au meme titre qu'un la caution Marseillaise de certaines conneries, certaines derives, malgre tout, il reste le SEUL? dirigeant credible pour le moment