23-06-2006, 09:18
D'apres la provence d'aujourd'hui,Valence aurait fait une offre pour Taiwo jugée insuffisante par les dirigeants marseillais.....Par consequent une deuxieme offre s'apprete à etre formulé.
23-06-2006, 09:18
D'apres la provence d'aujourd'hui,Valence aurait fait une offre pour Taiwo jugée insuffisante par les dirigeants marseillais.....Par consequent une deuxieme offre s'apprete à etre formulé.
23-06-2006, 09:40
A la fin de cette article(en espagnol)http://www.diarioequipo.com/noticias/not...a_id=10281,il est dit qu'Aimar ne veut pas aller en france,je pense donc que l'on peut oublier la piste.....
23-06-2006, 09:52
Ah parce qu'une rumeur Pablo Aimar est sortie ?
![]() L'un des meilleurs joueurs de ballon au monde quand il est en pleine possession de ses moyens à l'OM, pourquoi pas Ronnie et Messi pendant qu'on y est... Elle sort d'où cette rumeur, Chapot ? ![]() ![]()
23-06-2006, 10:01
Offre jugée insuffisante ça insinue qu'il est vendre :blondblush1:
Ca serait dommâge .... ![]() ![]() ![]() ![]()
23-06-2006, 10:05
Ghundar Gronk a écrit :Offre jugée insuffisante ça insinue qu'il est vendre :blondblush1:Me suis fait la meme reflexion... ![]() Bien canalisé, avec un vrai chef en défense, il peut apporter beaucoup sur le plan offensif, et on a beau dire, mais quand il cadre miraculeusement ses frappes... ![]()
23-06-2006, 10:05
Dav_ a écrit :Pas grave on prendra Yaya Touréqui doit bien valoir 15 millions d'euros ![]()
23-06-2006, 10:10
Ghundar Gronk a écrit :Offre jugée insuffisante ça insinue qu'il est vendre :blondblush1: Diouf a toujours, à part pour Ribery, que personne n'était intransferable, tous les joueurs ont un prix. ça n'empeche que ce serait dommage qu'il parte quand même. Avec une saison d'experience on peut esperer qu'il cadrera plus et qu'il se placera mieux ![]() ![]()
23-06-2006, 10:21
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-06-2006, 10:40
Cobl a écrit :Sablé 25 ans....et peu de buts marqués oui mais on lui demande pas d'en marquer non plus ....mais plutot de defendre ! sable cana ca fait une sacre paire de milieu defensif !!!
23-06-2006, 10:54
Cobl a écrit :Sablé 25 ans....et peu de buts marqués On s'en fout qu'il marque ou pas, Sablé c'est presque 10 ans de professionalisme de haut niveau, il va avoir 26 ans, un joueur de devoir qui mouille le maillot, humble, expérimenté, bon footballeur par dessus ça. Si ça c'est pas un renfort de qualité alors je ne comprends plus rien au ballon. Je prends même le pari, que s'il signe à marseille avant décembre il sera selectionné en équipe de France. ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-06-2006, 11:39
oneill13 a écrit :On s'en fout qu'il marque ou pas, Sablé c'est presque 10 ans de professionalisme de haut niveau, il va avoir 26 ans, un joueur de devoir qui mouille le maillot, humble, expérimenté, bon footballeur par dessus ça. Si ça c'est pas un renfort de qualité alors je ne comprends plus rien au ballon. Je prends même le pari, que s'il signe à marseille avant décembre il sera selectionné en équipe de France. Je suis du même avis que toi, Sablé est un très bon joueur et joue dans un registre similaire à Lamouchi les jambes en plus. Il est très bon sur coup de pied arrêtés ce qui serait un atout supplémentaire pour nous et s'adapterait facilement au club. Quant à son avenir en bleu, sans le Lyonnais, il y serait depuis longtemps. ![]()
23-06-2006, 12:11
Kiki s'y colle pour envoyer un mail à Sablé pour le convaincre que l'OM c'est super chouette top moumoutte ?
Ca avait bien marché pour Zubar, non ? Question corollaire : pourquoi est-ce que je ne peux pas taper ALT-0199 (pour avoir un C cédille capitale) sans changer de page ![]()
23-06-2006, 12:16
Nau Kofi a écrit :Kiki s'y colle pour envoyer un mail à Sablé pour le convaincre que l'OM c'est super chouette top moumoutte ? Sablé n'a pas de site officiel :( ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
-Mars- a écrit :Sablé n'a pas de site officiel :( On a qu'a spammer le site off de l'ASSE .. http://www.asse.fr Pas vu de forum par contre.. Sinon, ya ça.. http://www.photoasse.com/ .. Photoasse.. Tout un programme.. Heureusement que Malouda joue a Lyon, et pas à l'asse..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
23-06-2006, 12:29
-Mars- a écrit :Sablé n'a pas de site officiel :( Très honnetement je suis quand même un peu septique sur sa venue, en espérant que nos dirigeants fassent ce qu'il faut pour le persuader! mais vu que c'est un gars de parole s'il a visité les installations de Toulouse c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'il y aille! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-06-2006, 12:30
Il y a un site officiel (quoi que c'est à voir), j'y suis passé hier et le livre d'or est déjà squatté par pas mal de marseillais.
23-06-2006, 12:43
roudoudou a écrit :Il y a un site officiel (quoi que c'est à voir), j'y suis passé hier et le livre d'or est déjà squatté par pas mal de marseillais.J'en ai rajouté une couche.
23-06-2006, 12:51
roudoudou a écrit :Il y a un site officiel (quoi que c'est à voir), j'y suis passé hier et le livre d'or est déjà squatté par pas mal de marseillais. J'avais vu ce site, mais pour moi c'est plus un site fait par un fan qu'un site vraiment officiel ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-06-2006, 12:54
tite question ???? !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() tevez l'argentin il est intouchable , mais on devrait proposer notre balafré et l'échanger contre la bomba tevez en arrivant au vélodrome on lui chante vamo vamo argentina ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |