19-06-2006, 10:00
19-06-2006, 10:05
Albibac a écrit :Pas si sûr Ah c'est bizarre, j'avais pourtant lu sur Yahoo Sport une dépêche de l'AFP disant que c'était fait, y'a un mois. Merci pour le lien en tout cas ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-06-2006, 10:11
Srna Darijo(24ans)joue actuellement au Shakhtar Donetsk club d'Ukraine, il a été formé à HNK Hajduk Split en Croatie.
Il évolue à un poste de latéral droit dans la séléction croate mais son meilleur poste est milieu offensif. Ce jeune joueur devrait à la fin de la Coupe du Monde quittait l'Ukraine, en France l'Olympique de Marseille par l'intermediare de Josip Skoblar l'a supervisé pendant le mercato hivernal. www.morefoot.com/actualite-1314.html BOSS a écrit :Srna Darijo(24ans)joue actuellement au Shakhtar Donetsk club d'Ukraine, il a été formé à HNK Hajduk Split en Croatie. Tiens c'est Espi qui va être ravi :D Euh moi aussi par la même, si on prend Kranjkar avec pour mettre à la place de Lamouchi on frolerait presque le génie ;) Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
19-06-2006, 10:18
BOSS a écrit :Srna Darijo(24ans)joue actuellement au Shakhtar Donetsk club d'Ukraine, il a été formé à HNK Hajduk Split en Croatie.Excellent joueur, capable d'occuper tout le côté droit...;)
19-06-2006, 10:22
cetace a écrit :Excellent joueur, capable d'occuper tout le côté droit...;)Forcemment si il est latéral droit et milieu offensif... On se doute un peu. Mais merci pour cette précision. :biker_h4h
...
19-06-2006, 10:22
cetace a écrit :Excellent joueur, capable d'occuper tout le côté droit...;) oui et je l'ai trouvé plutot bon sur les 2 matchs des croates a la difference de Kranjcar ....... mais bon a priori l'OM ne peut lui offrir qu'un pose de remplaçant a droite ... donc encore un nom qui finira jamais à l'OM
19-06-2006, 10:26
winners92 a écrit :oui et je l'ai trouvé plutot bon sur les 2 matchs des croates a la difference de Kranjcar ....... Ah bon? pourquoi? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
19-06-2006, 10:33
bien si nous on le trouve bon , d'autres clubs aussi !
il doit valoir 3 ou 4 mios et l'OM ne va pas investir autant sur un DD ( y'a beye) ni sur un MOD ( maoulida). il reste une vraie recrue à venir c'est un MD rapellez des 3 joueurs par ligne : - Zubar - cisse ( si ca se fait) - MD (esperons que ca sera pas le bresilien) apres ils vont peut etre prendre d'autre joueurs mais pas à 4 mios d'euros
19-06-2006, 10:57
Je crois que c'est la caution Marseillaise ou Diouf d(ailleurs (ils disent telement de connries tous les deux) qu'on devait avoir un internationnal bresilien qui jouerait la coupe de monde. J'ai manqué un passe ou on a même pas l'ombre q'une rumeur à se sujet?
![]() ![]()
19-06-2006, 11:04
BOSS a écrit :Il évolue à un poste de latéral droit dans la séléction croate mais son meilleur poste est milieu offensif. tiens, ça me rappelle Skacel ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-06-2006, 11:21
Il faut absolument des argentins, des vrai ( qui penses à gimenez?) ils ont la classe et la grinta,
19-06-2006, 11:25
kabyl78 a écrit :Il faut absolument des argentins, des vrai ( qui penses à gimenez?) ils ont la classe et la grinta,Comme a dit Guy Roux acheter des joueurs en amerique du sud n'est pas une bonne affaire car ils sont au courant des tarifs, si un joueur est bon il vaut cher sinon c'est qu'il est pas terrible:blondblush1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-06-2006, 11:34
aboss a écrit :Je crois que c'est la caution Marseillaise ou Diouf d(ailleurs (ils disent telement de connries tous les deux) qu'on devait avoir un internationnal bresilien qui jouerait la coupe de monde. J'ai manqué un passe ou on a même pas l'ombre q'une rumeur à se sujet?Ze Roberto ![]()
19-06-2006, 11:41
aboss a écrit :Je crois que c'est la caution Marseillaise ou Diouf d(ailleurs (ils disent telement de connries tous les deux) qu'on devait avoir un internationnal bresilien qui jouerait la coupe de monde. J'ai manqué un passe ou on a même pas l'ombre q'une rumeur à se sujet? Oui je pense que Zé Roberto, mais bon apparament vu ses performances à la coupe du monde il va y avoir du monde dessus. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
19-06-2006, 12:05
kabyl78 a écrit :Il faut absolument des argentins, des vrai ( qui penses à gimenez?) ils ont la classe et la grinta, Oh mon dieu :hum:
19-06-2006, 12:06
oneill13 a écrit :Oui je pense que Zé Roberto, mais bon apparament vu ses performances à la coupe du monde il va y avoir du monde dessus. Zé roberto est en fin de contrat je crois mais il va pas quitter le bayern pour venir jouer à l'om .... C'est plus un fantasme c'est du delire ! ![]()
19-06-2006, 12:17
winners92 a écrit :Zé roberto est en fin de contrat je crois mais il va pas quitter le bayern pour venir jouer à l'om .... Bordeaux est bien encontact avec lui depuis quelques semaines,faut dire qu'eux jouent la C1.Mais je pense que tant que quelqu'un lui donne ses 3M/an il est prêt à aller n'importe où.
19-06-2006, 15:06
Lassana Diarra et Javi Moreno vers Troyes?
Lassana Diarra c'est du tout bon si on pouvait se le faire preter ca serait bien un duo Cana Diarra ca serait pas mal , mais bon on a moins d'ambition que troyes :)
19-06-2006, 17:16
nimportequi a écrit :Lassana Diarra et Javi Moreno vers Troyes?Qui ça ? |