18-05-2006, 17:26
Altaturk a écrit :Ou pour augmenter son salaire.On va s'accrocher aux 4-5% de chances qu'il reste jusqu'à lundi.
Si c'est Ribéry l'agent de Fernandez, on est mal barré

Altaturk a écrit :Ou pour augmenter son salaire. Si c'est Ribéry l'agent de Fernandez, on est mal barré ![]()
oh pire on fait un ango vahid diouf et blayeau a la place de de la brosse 4 courants differents à la tete de l'om
18-05-2006, 17:27
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2006, 17:28
Espigoulien a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup Laurent Blanc, il est fou lui, ça va pas non, il a jamais entrainé de sa vie à part ses gamins dans son jardin ![]()
18-05-2006, 17:29
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
18-05-2006, 17:30
Il a dit "laisse ta place", c'est à dire "ta place" de manager sportif.
Même si finalement je suis d'accord avec toi :)
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
18-05-2006, 17:30
non mais si fernandez s 'n va et que deschamps arrive ribery va certainement vouloir rester deschamps va reclamer anelka et un goal ! avant de signer quand meme
18-05-2006, 17:33
remarque intéressante d'un camarade ami et néanmoins confrère, l'article d'aujourd'hui sur fernandez est singé, non à quatre, non à six, mais à douze mains, oui messieurs dames douze mains...bon c'est assez amusant pour etre souligné...sinon une singature manque celle de DR, douanier des news, georges on se morfond jusqu'à lundi c'est ça...ouinnnn
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
DD= retour de Barthez...
D'accord je sors, c'est par où...
C'est la caution Marseillaise qui va coacher car à part Emond personne digne d'intérêt (Deschamps, Deynouex, Tigana) ne voudra travailler avec la caution Marseillaise
18-05-2006, 17:34
Usual a écrit :Laurent Blanc, il est fou lui, ça va pas non, il a jamais entrainé de sa vie à part ses gamins dans son jardin Comme la caution Marseillaise. CQFD. Sauf que LB est crédible , mesuré et intelligent. Ca fait un peu trop de qualités pour l'OM, même si je ne suis pas de ceux qui le réclament à tout boût deschamps. Comme par hasard, il va falloir trancher entre JF et JA.. et RLD va choisir le mauvais côté. Remarquez, confirmer la caution Marseillaise après toutes ces années d'indigence, ça peut caractériser un Abus de Biens Sociaux, non ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2006, 17:36
avec deschamps c'est un gage de securité si on fait l'intertoto on sera pas fatigué !
ribery pourrait tenir une saison entiere a un rythme de fou !
18-05-2006, 17:37
![]() Cet après-midi sur OM-Planète il y avait un topic ouvert soi-disant par David Fernandez, le fils de qui vous savez. Il y confirmait (je cite de mémoire) que JF partait bien pour Auxerre, "la mort dans l'âme", à cause "d'un mec qui n'y connaît rien au ballon" hautement placé dans les instances du club (vous me direz, ça laisse plein de possibilités...). A l'image de certains des membres de ce forum, j'en étais encore il y a un quart d'heure à me dire que, sans doute, un supporter du Pseugue ou d'ailleurs faisait une mauvaise blague et là, hop, je reviens chez nous et je tombe sur la nympho de Georges. Hors, en lui, j'ai toute confiance. Donc, là, je suis un peu... ![]() Et dire que je m'étais laissé embarquer dans cette histoire de stabilité... :helpsmili
18-05-2006, 17:37
Espigoulien a écrit :Comme la caution Marseillaise. CQFD. Et il a en plus un diplôme de manager sportif, mais après s'être fait allumer par RLD au procès c'est de l'uthopie non?
18-05-2006, 17:45
roudoudou a écrit :En fait c'est Acaries qui choisira le mauvais côté mais le résultat sera le même. C'est tout ce que j'attends, mais faut pas qu'il demande ça en se cachant derrière Emon ce coup là ! :smoke1:
18-05-2006, 17:50
skoblar72 a écrit :Et dire que je m'étais laissé embarquer dans cette histoire de stabilité...sans croire spécialement au père noel, la majeur partie d'entre nous aussi, si ça peut te rassurer cher skoblar ![]() surtout avec des "je serai à 100% olympien l'année prochaine" dans des interviews qui datent d'à peine quelques jours ![]() ![]()
18-05-2006, 17:50
KodiaK a écrit :Et il a en plus un diplôme de manager sportif, mais après s'être fait allumer par RLD au procès c'est de l'uthopie non? Comment ça RLD a allumé LB ? :choque:
Solide comme un wok !
![]()
18-05-2006, 17:53
Il n'avais pas fais une allusion déplacé du type Pourquoi n'avez vous pas convoqué Laurent Blanc pour s'expliquer sur les sommes perçues, il ne réside pas aux Iles vierges que je saches? Un truc dans le style.
18-05-2006, 17:54
LB c'est pas un Saint. Comme Deschamps. Le fric l'intéresse beaucoup...
|