Langouste a écrit :Le départ de Jeannot est probable à mon sens ... et je ne serais pas contre la venue de didier deshamps . il fait quoi lui la saison prochaine ?
Il attend que Domenech se vautre au mondial, tout comme Blanc en faite
faut arreter les conneries , si jean fernandez part c'est reparti pour une année de galere . quand a deschamps son salaire c'est celui au minimum d'un barthez . quand on a un entraineur qui fait bien son boulot comme fernandez ,on met les quelques sous que l'on a dans les joueurs . il a reussi à batir une equipe qui s'est ameliorée de mois en mois ,avec quelques retouches ça peut le faire pour la future saison.
Qui a dit qu'on avait pas de sous? La saison derniere je me souviens que le Pape et Nigo avaient clamés a droite et a gauche qu'on avait pas une thune mais le je crois pas avoir entendu quelque chose, a moins je me trompe?:blondblush1:
17-05-2006, 14:44 (Modification du message : 17-05-2006, 14:57 par Olorin.)
hansolo26 a écrit :Qui a dit qu'on avait pas de sous? La saison derniere je me souviens que le Pape et Nigo avaient clamés a droite et a gauche qu'on avait pas une thune mais le je crois pas avoir entendu quelque chose, a moins je me trompe?:blondblush1:
Ouaip, tout a fait d'accord avec toi, on a même pas entendu la ranguene "faut vendre avant d'acheter"
Langouste a écrit :Le départ de Jeannot est probable à mon sens ... et je ne serais pas contre la venue de didier deshamps . il fait quoi lui la saison prochaine ?
Consultant sur RMC, il n'a trouvé que ça! (ridicule les spots de pub, soit dit en passant) Sinon, il y a ça: :fishing1: ou ça Ps : ton avatar, je la reconnais, c'est une ex, Miss Belgique non?
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Consultant sur RMC, il n'a trouvé que ça! (ridicule les spots de pub, soit dit en passant) Sinon, il y a ça: :fishing1: ou ça Ps : ton avatar, je la reconnais, c'est une ex, Miss Belgique non?
oui c'est Miss Belgique, une des premières Miss du plat pays ... un mythe là bas ! ;)
Sinon pour deshamps, je trouve également ridicule les spots publicitaire pour RMC et j'ajouterais une activité si tu me le permet :
A propos de la news en une sur Boussoufa (inconnu au bataillon), j'ai cru lire le nom de Luciano DOnofrio, vice président du Standard. C'est un pote de Monsieur Pétugue, ça, non ?
Tiens, je reviens d'une réunion à la con, et sur le chemin j'ai entendu une news à la con sur RMC : Jeannot annoncera ce soir qu'il signe à Auxerre pour 3 ans.
Voilà.