15-05-2006, 07:28
Elephant Bird a écrit :Il nous faut un Russe, pas un Suisse :smoke1:Et dans tes beaux pères, pas de milliardaires ?:Beep
|
15-05-2006, 07:28
Elephant Bird a écrit :Il nous faut un Russe, pas un Suisse :smoke1:Et dans tes beaux pères, pas de milliardaires ?:Beep
15-05-2006, 09:46
Marcel FREEDOM a écrit :je croyais qu'il se faisait opérer le Jeannot? tu vas quand même pas dire que LUI, il va rester? si c'est ça, pas la peine de voir qui viendra, quels que soient les joueurs on aura une petite équipe, avec l'ambition de finir entre la 5° et la 8° place. vous avez vu à Bordeaux comment Oruma se repliait dès que Déhu ou Civellei montaient un peu? la sécurité, toujours la sécurité. Alors qu'on jouait tout sur ce match.et Ribéry, qu'est ce qu'il foutait en essuie glace derrière les milieux de terrain, à 50 m du but. ça ce sont les consignes du grand entraîneur tant aimé sur ces paillasses C'est un gentil, c'est pas un bon, et pas un entraîneur pour l'OM. On a vu Bordeaux quand ils se sont décidés à prendre un vrai entraîneur.. Et Guy Roux, qu'est ce qu'il a dit Guy Roux: Si Lille a pris le 3° place qualificative c'est parce que Puel a su insuffler à ses joueurs la volonté de gagner. Il a pas osé dire: exactement le contraire de marseille.....mais il l' a pensé si fort qu'on l'a entendu. Si Fernandes reste , l'an prochain je deviens supporter de Strasbourg....ne serait ce que pour son entraîneur.
15-05-2006, 09:56
oh il se lache fernandez! il dit que l'objectif pour l'année prochaine c'est la ligue des champions!mais le plus drole il annonce que dreyfus et un grand connaisseur du foot et qu'il est plus proche du club que ce que les gens pensent c'est bien jeannot t'a fais ton leche cul aupres de qui il fallait t'es tranquille au moins pour quelques années!
15-05-2006, 09:56
Dav_ a écrit :Merci. Sinon il y a quelque chose sur Morientes dans la Provence ou pas ?Morientes, vous avez dit Morientes ? Manque plus que Giuly et tout se passera bien
15-05-2006, 10:01
bakaforever a écrit :Maoulida en fin de contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Roberto Ayala (Valence), expérimenté, dur sur l'homme voire méchant, un argentin quoi... que du bonheur
15-05-2006, 10:02
canto le king a écrit :oh il se lache fernandez! il dit que l'objectif pour l'année prochaine c'est la ligue des champions!mais le plus drole il annonce que dreyfus et un grand connaisseur du foot et qu'il est plus proche du club que ce que les gens pensent c'est bien jeannot t'a fais ton leche cul aupres de qui il fallait t'es tranquille au moins pour quelques années! C'est pour ca qu'on l'a pris Jeannot. Il connait les us et coutumes de la maison.
15-05-2006, 10:09
bedo a écrit :C'est pour ca qu'on l'a pris Jeannot. les suce et coutumes?
15-05-2006, 10:10
KOKOPELLI a écrit :les suce et coutumes? On peut voir ca comme ca aussi.
15-05-2006, 10:49
C'est mes yeux ou bien sur l'avatar de Canto, le profil du King ressemble étrangement à un autre numéro 7.
15-05-2006, 10:50
Qu'on se débarrasse à grands coups de pompe dans le cul de Fernandez et de Niang et on vivra des jours heureux
15-05-2006, 10:57
RAZIBUS a écrit :Qu'on se débarrasse à grands coups de pompe dans le cul de Fernandez et de Niang et on vivra des jours heureux
![]()
15-05-2006, 10:57
KOKOPELLI a écrit :Si Fernandes reste , l'an prochain je deviens supporter de Strasbourg....ne serait ce que pour son entraîneur. moi je prends Toulouse. Moreira + Battles + Barthez çà me va parce que Jeannot la pleureuse et Niang les pieds carrés j'en ai soupé
15-05-2006, 11:08
Rennes : Y. Gourcuff ne prolonge pas
lundi 15 mai 2006 - 10 h 57 Lexcellent milieu de terrain rennais Yoann Gourcuff, qui va disputer lEuro Espoirs au Portugal, ne prolongera pas son contrat avec Rennes au-delà de juin 2007. Très courtisé par Arsenal, Lyon, le PSG ou le Milan AC, Yoann Gourcuff a annoncé à Ouest-France quil ne prolongerait pas le contrat qui le lie au Stde rennais jusquen juin 2007. « La seule chose dont je suis certain, c'est que je ne vais pas renouveler mon contrat avec Rennes. Le Stade Rennais a tardé à entamer les discussions ou à me faire une proposition. À la longue, je me suis dit qu'il ne s'intéressait peut-être pas tant que ça à moi. Que je n'étais pas une priorité. Il a fallu que les journaux parlent de moi pour que cela bouge. Il y a un an, quand je suis rentré du championnat d'Europe des 19 ans, je pense que si le club m'avait proposé une prolongation, j'aurai signé. Il y a quatre ou cinq mois, j'étais sûr de rester à Rennes. » Le joueur se dit prêt à partir dès lintersaison : « J'ai des idées, si je suis placé sur la liste des transferts. Je sais déjà que certains clubs français et étrangers veulent s'attacher mes services dès la saison prochaine. D'autres sont capables d'attendre ma fin de contrat. » ![]() ![]()
15-05-2006, 11:10
Altaturk a écrit :Puisque j'y suis, DD pas contre un retour à l'OM. Son prix : 18 M d'euros. L'OM ne dispose pas de cette somme et RLD ne veut pas mettre une telle somme sur un joueur de 29 ans. J'ai envie de mourir... On a besoin d'un grand attaquant, il connait le club par coeur, c'est une star qui se la raconte jamais, avec Ribéry ce serait , j'ai pas acheté le maillot quand il fallait... C'est DD quoi ! punaise RLD, tu branles quoi exactement ? :boxe: J'veux DD, sinon j'arrête de respirer
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-05-2006, 11:12
hum...tres interessant article du douanier ce matin ...à ce que j'ai compris, l'attelage diouf la caution Marseillaise fernandez est bancal mais devrait résister au tsunami du mercato... Civelli coute cher mais est une lubie de RLD...pour la coupe à toto réunion aujourd'hui entre diouf et nigo..
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
j'ai pas suivi, altaturk, tes infos sont de source directe?
edith: désolé altaturk "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
15-05-2006, 11:30
bon comme je refuse de mettre chapo en nympho je le mets là, il m'énerve...
OM : Drogba aurait pu venir si ..... Selon le quotidien Le Parisien - Aujourd'hui en France, l'Olympique de Marseille avait tâté le terrain du côté de Chelsea pour récupéré son ancien attaquant Didier Drogba. Mais les 18 millions d'euros réclamés par le club anglais plus le salaire du joueur aurait mis fin aux rêve marseillais. Toujours selon le quotidien, la piste Cissé aurait été relancé, et Morientes et McCarthy l'attaquant de Porto sont également pistés. Mais le problème reste le même sur la Canebière, l'argent. Selon Pape Diouf l'enveloppe des transferts sera dépendante des ventes de joueurs réalisées pendant le mercato. De quoi bien plomber les envies de recrutement marseillaise, comme depuis quelques saisons. Mais que fait RLD ? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
15-05-2006, 11:30
Dreyfus ces derniers temps n'a tendance qu'à écouter Acariès ! C'est donc lui qu'il faudrait persuader.
Par contre il est apparut beaucoup moins souvent ces derniers temps...
15-05-2006, 11:31
X-14 a écrit :bon comme je refuse de mettre chapo en nympho je le mets là, il m'énerve... A y être tu pourrais corriger ses fautes... :langue:
15-05-2006, 11:34
Yohann Gourcuff ce serait une très bonne affaire!!!
Il est très très fort et si on en parle si peu c'est uniquement parcequ'il joue à Rennes! Je serais dégouté de le voir à paris... Au lieu d'aller chercher Marcinho je sais pas quoi, on ferait mieux de regarder vers Gourcuff! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats" |