11-05-2006, 15:29
Mais faut arreter c'est une brèle le yaya. Pour 10 M je prefère netement Alou Diarra qui est en plus moins cher!

11-05-2006, 15:29
Mais faut arreter c'est une brèle le yaya. Pour 10 M je prefère netement Alou Diarra qui est en plus moins cher!
![]() ![]()
11-05-2006, 15:56
aboss a écrit :Mais faut arreter c'est une brèle le yaya. Pour 10 M je prefère netement Alou Diarra qui est en plus moins cher! et plus régulier!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
11-05-2006, 17:02
De toute facon, il me semble que les problèmes ne soient pas vraiment au niveau des prix des joueurs, mais d'après ce que je lis à droite à gauche, c'est au niveau des salaires que c'est compliqué.
Du coup Ribéry son augmentation il peut se la mettre profond dans le tube.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
11-05-2006, 18:23
Marcinho Guerreiro est une brêle sans nom, le pire c'est qu'il veut tout avant de venir, voiture de luxe, maison et tout le confort pour lui et sa famille... En fait, le coût du transfert revient à 10M€ avec tout ce qu'il demande. En espérant que Diouf et les dirigeants ne le prennent pas...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
11-05-2006, 18:52
Bakamaster a écrit :Marcinho Guerreiro est une brêle sans nom, le pire c'est qu'il veut tout avant de venir, voiture de luxe, maison et tout le confort pour lui et sa famille... En fait, le coût du transfert revient à 10M€ avec tout ce qu'il demande. En espérant que Diouf et les dirigeants ne le prennent pas... Vu qu'il est estimé à 1.9 millions d'euros, il va en avoir une belle maison ... ![]()
11-05-2006, 20:48
la caution Marseillaise n'a qu'à trainer son cul à Nice,il donne un chèque de 5M à Cohen et repart avec Balmont
11-05-2006, 20:54
GodFather a écrit :la caution Marseillaise n'a qu'à trainer son cul à Nice,il donne un chèque de 5M à Cohen et repart avec BalmontSi seulement ![]() Je suis même persuadé qu'on peut le toucher à moins dans la mesure où ils ne joueront pas l'Europe l'an prochain... mais un package avec Koné et derrière un type comme Zubar/Squillacci/Boumsong ça me va très bien.
11-05-2006, 21:00
J'ai vu que Nice demandait 4 M d'euros pour Balmont ou que l'OM avait offert 4 M. J'aime beaucoup ce joueur, sa hargne, le fait qu'il oriente le jeu vers l'avant. Son seul "point faible" par rapport au grec, c'est que ce dernier marque pas mal est doté d'un tir remarquable qui peut toujours servir.
2
11-05-2006, 21:24
Altaturk a écrit :J'ai vu que Nice demandait 4 M d'euros pour Balmont ou que l'OM avait offert 4 M. J'aime beaucoup ce joueur, sa hargne, le fait qu'il oriente le jeu vers l'avant. Son seul "point faible" par rapport au grec, c'est que ce dernier marque pas mal est doté d'un tir remarquable qui peut toujours servir. Pareil, mais je me souviens avoir vu au moins une fois une énorme patate de 30 metres de sa part qui etait allée au fond. C'est le genre de gars qui n'a pas peur, donc un mec pour l'OM.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Lyon : Pierre Mondy prêt à mettre 45 millions pour Drogba !
Selon Skysports.com, Jean-Michel Pierre Mondy serait prêt à mettre entre 40 et 45 millions d’euros pour s’attacher les services de Didier Drogba. Certes, Drogba n’a jamais exprimé son envie de quitter les Blues, et Mourinho n’a jamais semblé vouloir abandonner son attaquant ivoirien. Mais Chelsea avait acheté Drogba 37 millions à l’OM il y a 2 ans et pourrait, s’il le transférait à Lyon, dégager une somme suffisante pour s’attacher les services d’un attaquant de renom comme Shevchenko... En tous cas, Lyon, en proposant de telles sommes, semble désormais avoir les moyens financiers pour arriver à ses ambitions de gloire européenne... reste à savoir si Chelsea et Drogba l’entendront de la même manière... http://www.footmercato.net/lyon-Pierre M...e5787.html [url=http://om-news.football.fr/2006/05/11/131-om-barthez-ou-carrasso-reponse-samedi][/url]
12-05-2006, 07:48
C'est une imprécision dans l'article de l'Equipe qui parle d'Pierre Mondy, doublée d'une traduction approximative de Skysports, qui laisse à penser qu'Pierre Mondy consacrerait 45 M d'euros au transfert de Drogba. En fait, c'est l'enveloppe dont dispose Lyon pour l'ensemble de ses acquisitions (3 ou 4 joueurs). 45 M pour un joueur à qui il reste un an de contrat, c'est saugrenue...
2
12-05-2006, 07:56
il serait capable de le faire,juste pour nous foutre les boules,j'espere que didier n'ira pas chez lui,....ca m'etonnerai que drogba fasse une chose pareil de tout facon,il n'y aurait pas plus haute trahison!
12-05-2006, 08:38
Transfert: Barthez quitte l'OM!
![]() Pffff,j'ai hate d'entendre pourquoi il part...j'espere que ce n'est pas pour la tunes,dans quel cas,je n'aurai plus d'estime pour lui....C'est carrasso qui va etre content!
12-05-2006, 08:39
BOSS137 a écrit :.....,il n'y aurait pas plus haute trahison! :Pixie je crains qu'il y ait plus grave..... le psg, on en entend plus parler.... et ça commence à devenir inquiétant.... se pourrait-il qu'ils aient enfin compris??:Pixie
![]()
12-05-2006, 08:42
chichiman a écrit :José va à Nice seulement pour faire du surf. ![]()
![]()
12-05-2006, 09:42
Virer Barthez une connerie de plus pour nos dirigeants. Va-t-on gagner quelque chose grâce salaire de Barthez, je ne pense pas car il va falloir en filer une bonne partie à Ribery si on veut le conserver...
12-05-2006, 09:51
Garder Barthez ? une connerie
Virer Barthez ? une connerie 100% de chances de te faire marraver sur ce coup ami dirigeant :biker_h4h chacun son job ![]()
12-05-2006, 10:02
Mickouse a écrit :Virer Barthez une connerie de plus pour nos dirigeants. Va-t-on gagner quelque chose grâce salaire de Barthez, je ne pense pas car il va falloir en filer une bonne partie à Ribery si on veut le conserver... Un contrat est un contrat,il a fait une prolongation il y a de ca peu de temps,il ne peut en aucun cas avoir encore une revalorisation salariale une fois de plus...A chaud j'etais assez decu que Barthez sans aille,mais il est vrai que carrasso est assez bon;du moins j'espere qu'il ne va pas finir comme porato et trevisan,qui eux aussi était tres prometteur,on voit ou ils sont aujourd'hui....Tout cela pour dire que je ne pense pas que rib va se gouinfrer le salaire de fab,donc on a la place pour un salaire d'un avant centre dit "de niveau international":mf_dribbl .....
12-05-2006, 10:10
Pixie a écrit :Garder Barthez ? une connerieBein...c'était pareil pour DD On le garde : connerie de refuser 37MEuros pour un joueur qui jouait en CFA il y a 3 ans On le vend : Connerie, l'OM n'a pas d'ambition. De toutes façons, quelque soit l'attitude de nos dirigeants : CONNERIE. :lpouletda Je soutiens Diouf, la caution Marseillaise et Robert dans leurs conneries... |