la caution Marseillaise : "Puisqu'à l'OM on aime rester dans le médiocre tout ce que je peux promettre aux supporters c'est que nous recruterons que des Pancrate ou des Cousins. Les galactiques ce n'est pas une politique chez nous à Mars..."
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
tiens ils viennent d'en reparler sur rtl :"ribery à l'om ce n'est plus une chimere ,c'est que nous a dit l'agent de ribery tout a l'heure sur les ondes de rtl :" si marseille veut garder ribery ,il va falloir qu'il fasse d'enormes efforts"
de toute façon c'est pas dustyle de la maison Pierre Mondy d'annoncé la recrue comme ca a mon avis il travailel sur un autre dossier car il sait tres bien que l'om ne le vendra pas à l'ol
Apparemment, il fait pression pour que le recrutement de l'OM soit top classe et que le salaire de Ribery multiplié par 2 voire plus...Ma foi, si ça forçait le suisse a mettre la main à la poche...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Par contre, je ne vois pas ce que vient faire le Pierre Mondy là-dedans. Ribéry va partir mais sûrement pas à Lyon. Il ira à l'étranger, Angleterre ou Espagne, mais pas en France...
Apparemment, il fait pression pour que le recrutement de l'OM soit top classe et que le salaire de Ribery par 2 voire plus...Ma foi, si ça forçait le suisse a mettre la main à la poche...
Il ira à Lyon, c'était écrit dans le contrat de Pedretti.
Bon toutes façons, on s'en tape de Rib on récupére Fiorese et Bamogo, les 2 peuvent jouer à droite.
Usual a écrit :J't'assure que d'écouter son agent là à l'instant, ça fait grave flipper, il veut le transfert à Lyon, ou un salaire multiplié par 4 :choque:
Cette histoire tendrait à montrer que ribéry est plus préocupé par son avenir que par la fin du championnat, ce qui est très dommageable en vu de samedi soir.
Après ses histoires d'exigences ça me fait rire ouplutot pleurer. Car on a déjà revaloriser le salaire de ribéry quand il a prolongé jusqu'en 2009.
De plus il a un contrat si on n'est pas vendeur on n'est pas obligé de le vendre, point barre et il ne faut surtout pas révaluer son salaire sinon ca sera sans fin et en plus pourquoi lui et pas d'autres comme cana par ex.Cette attitude me rappelle un peu luccin avant qu'il nous quitte pour le psg. C'est la qui faut avoir des coroñes pas pour des histoires à 2 balles.
Pour finir, je voudrait souligner un point. L'agent de ribéry a tout intêret à ce que ce dernier change de club histoire de toucher un comission. Au lieu de s'astiquer la nouille sur des conneries la ligue etl'uefa ferait mieux de changer les règles concernant les agents. Pour moi le mieux (ou plutôt lemoins mauvais) serait que les agents soit "salariés" par les joueurs et que ce dernier leur verse une partie de leur revenus. Ca éviterait que les agents essaye de faire changer leur jouer de longue de club.
Pierre Mondy, qui se prend pour le nombril de la ligue 1, a pour habitude de ratisser tres large à chaque mercato. Si il peut par la même occasion semer la zizanie chez ses conccurents ça lui procure des erections qui sont devenus si rare à son age avancé (à ce qui parait il en a commandé une pour noël).
Ni Ribery ni Drogba n 'iront rejoindre les rangs de l'equipe la moins charismatique du championnat.
Mais Wiltord à l' OM ça serait pas trop mal...