10-05-2006, 09:39
chichiman a écrit :Dans 0,8 E....
Sinon, petit rappel perso: Ilan est libre et veut partir de Chocho.
J'aime bien Ilan, mais il lui faudrait d'abord régler son problème de frappe...
![[Image: xnf1x1.jpg]](http://i3.tinypic.com/xnf1x1.jpg)
Solide comme un wok !

chichiman a écrit :Dans 0,8 E.... J'aime bien Ilan, mais il lui faudrait d'abord régler son problème de frappe... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
Lyon veut Drogba!
Avant même l'ouverture officielle du marché le 15 mai, les dirigeants de l'Olympique lyonnais ébauchent leur stratégie de recrutement pour l'intersaison, le président Pierre Mondy prévoyant déjà deux signatures prochaines, et quatre arrivées pendant l'été, rapporte L'Equipe de mardi. Un peu comme la saison dernière, la priorité des quintuples champions de France sera un attaquant. Didier Drogba fait toujours rêver Lyon mais sera difficile à arracher à Chelsea : «Je crois qu'ils veulent absolument le garder, concède Pierre Mondy pourtant prêt à faire un gros effort financier : on est quand même prêts à mettre Fourvière en gage! C'est un rêve.» L'autre piste outre-Manche serait le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui occupe le banc plus que de coutume à Manchester United, même si ses dirigeants ne semblent pas prêts à le laisser filer. Du côté des contacts avancés, le Nantais Jérémy Toulalan devrait signer prochainement, confirme L'Equipe, et le défenseur de Monaco Sébastien Squillaci s'approche de Lyon. Le dernier chantier important serait le flanc droit de l'attaque, en cas de départ de Govou, prêt à faire ses valises. Les dirigeants lyonnais n'en sont qu'à la phase de repérage mais ont déjà inscrit sur leurs tablettes Ludovic Giuly, Joaquin (Betis Séville) et Amara Diané (Strasbourg). http://matts68.football.fr/2006/05/10/9-...eut-drogba
10-05-2006, 09:40
chichiman a écrit :Dans 0,8 E.... ça relance la piste Jean-Michel Lesage ![]()
10-05-2006, 09:41
En ce moment, Lyon veut tout ce qui a deux jambes et un short.
Federer ne désespère pas. ![]()
10-05-2006, 09:42
chichiman a écrit :Dans 0,8 E....C'est tout :( suis decu là !je pensais plus à un budget de l'ordre de 20 mios, c'est un budget yc les ventes de joueurs ou pas ?
10-05-2006, 09:42
Espigoulien a écrit :J'aime bien Ilan, mais il lui faudrait d'abord régler son problème de frappe... arrête ! On voit bien qu'il éternue avant de frapper. ![]()
10-05-2006, 09:43
10 à 12 Meuros ...
S'il restait un doute, il vient d'être levé... RLD se fout vraiment de notre gueule
10-05-2006, 09:43
mais non il hésite à faire une tête à ras du sol...
10-05-2006, 09:46
Il serait allergique au gazon...
10 ou 12M€ c'est 10x le budget de l'an passé... M'enfin c'est aussi le prix d'un attaquant de haut niveau ou d'un défenseur...
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 09:47
10 à 12 ME, c'est sans les ventes (mais de qui ?????). Après, c'est de la supputation, donc y'a rien d'officiel. De plus, on connait pas les mannes des droits télé et du classement.
![]()
10-05-2006, 09:50
bon ben la lecture de l'équipe m'a rassuré ce matin...toujours rien de neuf, Pierre Mondy fantasme sur drogba, ca prend un paragraphe...et la une:)
enfin rien du tout.. "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
10-05-2006, 09:53
Espérons que ce soit sans compter l'argent pour le fameux "grand attaquant". Sinon pour revenir au sujet du topic, mon seul fantasme serait que Drogba n'alle pas à Lyon... et pourquoi le RLD il donnerait pas les "garanties financières" pour DD plutot que pour Cissé, un caché DD+Ribéry ça aurait de la bouche, Toifilou "Postman" Maoulida en 2è attaquant ça me va moi.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
10-05-2006, 09:56
10-12 MILLIONS,ca va ,y'a pire,apres les ventes de luyindula,bamogo,olembe,fiorese,skacel,meite,...on sera autour de 20-25 million
10-05-2006, 10:01
BOSS137 a écrit :10-12 MILLIONS,ca va ,y'a pire,apres les ventes de luyindula,bamogo,olembe,fiorese,skacel,meite,...on sera autour de 20-25 million Cela dit, je suis pour un retour au Vel' de Lulu, l'année où il est venu, c'était pas facile de marquer avec l'équipe qu'il y avait derrière.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
10-05-2006, 10:01
chichiman a écrit :10 à 12 ME, c'est sans les ventes (mais de qui ?????). Après, c'est de la supputation, donc y'a rien d'officiel. De plus, on connait pas les mannes des droits télé et du classement. Et puis tant c'est 10 à 12M hors le coût d'un attaquant que RLD le bienveillant nous ramènerait :blondblush1:
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 10:02
Ce serait plutot 20M max et en tirant de tous les cotés...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
10-05-2006, 10:03
nous faire espérer des trucs pareil, ça va pas gros dégueulasse, en plus t'as une couille qui dépasse de ton avatar...
![]()
10-05-2006, 10:07
codaing a écrit :nous faire espérer des trucs pareil, ça va pas gros dégueulasse, en plus t'as une couille qui dépasse de ton avatar... J'avais dit en mars que RLD serait obligé de faire un effort vis à vis de l'OM car là, depuis le procès, il n'est même plus l'actionnaire mais le fossoyeur de l'OM qui a voulu économiser 3 sous alors qu'il en avait 10 dans l'autre poche... ![]() S'il ne fait pas l'effort là, faut descendre dans la rue les mecs... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2006, 10:08
Sans vouloir être pessimiste, c'est aussi 10M sans les probables levées d'option d'achat de Maoulida (2,5M?) et Civelli (2M?), et l'achat de Marcinho :helpsmili
10-05-2006, 10:22
Maoulida, ce serait 1M, par contre Civelli c'est plus cher, mais papou négocie
![]() |