01-05-2006, 00:56
Clercl prolonge à Lyon...
01-05-2006, 00:56
Clercl prolonge à Lyon...
01-05-2006, 01:20
jdp a écrit :J'attends de voir, mais s'il a vraiment signé un contrat chez nous il faudra qu'Pierre Mondy raque le prix qu'on lui demande s'il veut clerc.Mais qui a dit à la Provence que Clerc à signer un contrat avec l' Om? si c' est l' AneNigo qui aurait confondu pourparlers et ...??????????????:fou:
01-05-2006, 08:43
Petites précisions concernant l'article en question de La Provence que j'ai sous les yeux:
Clerc On sait ainsi que depuis le 9 février, François Clerc, libre en fin de saison, a signé un contrat de travail de 4 ans avec l'OM, mais celui-ci ne pourra pas être homologué avant l'ouverture officielle du mercato [......] En ayant obtenu sa signature à une époque où le joueur était encore méconnu du grand public, l'OM se retrouve aujourd'hui en position de force. Contractuellement il lui appartient [...] L'OM sait pourtant qu'il s'apprête à livrer une bataille juridique avec Jean-Michel Pierre Mondy qui souhaite prolonger le joueur. Ce pourrait être le feuilleton de l'été. Brésilien L'OM souhaite également finaliser rapidement les contacts avec un autre brésilien.International, les dirigeants aimeraient finaliser le dossier avant l'ouverture de la Coupe du Monde. Une rencontre est prévue rapidement avec lui, selon une source en provenance du Brésil. C'est un peu embrouillé pour le brésilien mais je comprends qu'il va participer à la prochaine Coupe du Monde, sinon quel interêt de se presser ?:blondblush1:
01-05-2006, 08:51
cetace a écrit :C'est un peu embrouillé pour le brésilien mais je comprends qu'il va participer à la prochaine Coupe du Monde, sinon quel interêt de se presser ?:blondblush1: Si ça se trouve il n'est pas sélectionné pour la CdM mais veut juste se presser pour son transfert avant de partir en Allemagne supporter son équipe nationale ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-05-2006, 08:52
cetace a écrit :Petites précisions concernant l'article en question de La Provence que j'ai sous les yeux: Et qui c'est l'avocat d'Pierre Mondy ? ![]()
01-05-2006, 09:01
Un bon critère de sélection ?
Quand on voit l’immense déception des dirigeants (la caution Marseillaise et Diouf notamment) ou encore de certains joueurs (Ribéry et Maoulida) au bord des larmes lors de leurs interviews respectives d’après match, on pourrait établir un nouveau critère de sélection : plus on est triste et malheureux dans ces moments-là, plus on est attaché au club et à ses supporters. C’est justement quand on a commencé à parler du peuple marseillais que certaines gorges se sont nouées avec des "on est désolé" pour Niang par exemple… La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires ! www.omnet.fr C'est de TAIWO dont il s'agit, n'est-ce pas?
01-05-2006, 09:07
-Mars- a écrit :Si ça se trouve il n'est pas sélectionné pour la CdM mais veut juste se presser pour son transfert avant de partir en Allemagne supporter son équipe nationalebouse ! Moi qui pensait avoir débrouillé l'affaire ! ![]()
01-05-2006, 09:15
BOSS137 a écrit :Un bon critère de sélection ? ![]() respect petit chef!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
01-05-2006, 09:17
![]() N'y a-t-il pas au Brésil la même incertitude quant au groupe définitif qui partira au Mondial ? Je parie que notre future t-erreur nage dans cet antichambr-age de la sélection.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-05-2006, 09:26
dougue a écrit :De quoi tu parles dougue??Comment ca j'ai la rancune tenace???Je n'ai pas vu le match,mais j'ai entendu dire qu'il y avait que taiwo qui abordait un large sourire à la sortie des vestiaires,je voulais juste avoir confirmation.....Quant au"je suis meme pret à inventer des histoires'',je peux savoir ce que ca veut dire??
01-05-2006, 09:30
Il ne faut pas se fier à la mine ( Sakho ou Diatta ) des joueurs...
Pegguy fête toujours ses buts avec sobriété comme Pagis ou d'autres, Oruma ou Taïwo ont souvent le sourire aux lèvres, ils ne faut pas en tirer des conclusions définitives. L'investissement sur le terrain a plus d'importance à mes yeux !
01-05-2006, 10:05
cetace a écrit :Il ne faut pas se fier à la mine ( Sakho ou Diatta ) des joueurs... Oui, mais justement contrairement à d' autres, ces 2 là s' investissent le temps d' une mi-temps... et encore !!! ![]()
01-05-2006, 10:22
Pour ce qui est de l'international brésilien, je ne crois pas qu'il faille nécessairement comprendre que le joueur en question est actuellement international. Avant la venue de Lamouchi, on nous disait qu'on allait recruter un international....
2
01-05-2006, 11:23
Sachant que le groupe de la Selecao n'est pas défini,je vois pas comment ils peuvent dire qu'il ira en Allemagne,sauf si c'est un pilier,que de toutes façons nous n'aurons jamais.
Pour Clerc,on n'a pas pu le faire signer,car si on peut se mettre d'accord dès le 1er janvier,le contrat officiel ne peut être signé qu'à partir du 31 mai.
01-05-2006, 12:10
Altaturk a écrit :Avant la venue de Lamouchi, on nous disait qu'on allait recruter un international.... International de 30 ans jouant dans l'une des plus grandes équipes européenne, il avait presque raison ![]() Sinon, pour Bosingwa LOL
01-05-2006, 12:34
J'espère juste que Rib fera pas la coupe du monde car, c'est a parier qu'avec une belle coupe du monde, les offres du milan ou de chelsea vont fleurir ... Pour les autres joueurs évoqués, je suis assez sceptique, wait and see.
En plus avec josé aux commandes ... :fou: c'est pas gagné
01-05-2006, 12:38
Mouchico a écrit :J'espère juste que Rib fera pas la coupe du monde car, c'est a parier qu'avec une belle coupe du monde, les offres du milan ou de chelsea vont fleurir ... Pour les autres joueurs évoqués, je suis assez sceptique, wait and see.Cela dit, Mouchico, une possible intégration de Ribéry dans les 23 pour la Coupe du Monde ne signifie pas automatiquement qu'il va jouer lors de celle-ci. Et puis sache que le Milan AC et Chelsea sont déjà sur les rangs, ils n'ont pas attendu la possible sélection de Franck à la Coupe du Monde pour s'être renseigné sur lui. ![]()
01-05-2006, 14:32
Ernesto a écrit :International de 30 ans jouant dans l'une des plus grandes équipes européenne, il avait presque raison 28-30 ans qu'il avait dit ce sacré José. ![]() Bosingwa, bof bof aussi..
2
01-05-2006, 15:12
(Modification du message : 01-05-2006, 15:27 par Old Trafford.)
cetace a écrit :Petites précisions concernant l'article en question de La Provence que j'ai sous les yeux: La Marseillaise parle de Lincoln de Schalke 04. http://lequipe.fr/Football/FootballFiche...19669.html
2
01-05-2006, 19:10
Ah le mercato arrive ce n'est pas du fantasme mais du délire de nitendo, c'est toujours si rigolo de lire autant de choses aussi sérieuses ; il y en a même qui ont des logiques de dirlo financiers.
Mais d'abord finir la L1 : SI à Auxerre ils n'avaient pas récupéré, si contre Strasbourg s'était compliqué, à Bordeaux match piège comme d'hab. Alors, ??? Bref, on nous dit "il faut de la continuité, 3 ou 4 arrivées pour renforcer l'équipe actuelle." Voilà, un beau fantasme ! La continuité c'est comment faire 1 euro quand il manque 90 cts, "on a été contrait de vendre pour acheter, et patati et patata..." Moi, je comprends comme d'hab' c'est 3 ou 4 qui vont resté, et le 31 août on attendra pour savoir enfin quelle va être la fameuse perle rare pour compléter la liste d'une dizaine de joueurs à qui il faudra 5 ou 6 mois pour trouver les fameux automatismes. |