18-04-2006, 15:34
Espigoulien a écrit :Alors ça, je n'y crois pas du tout.
Moi je dis, si on peut le vendre en Angleterre pour un belle somme faisons le !!
C'est un petit con. Et son talent est loin d'être ce que l'on laisse espérer de lui... Numéro 10 qui n'a pas un geste à lui, qui n'élimine personne en 1 contre un, ne sait pas dribbler, choisit ses matches.
Il devait être au desssus du lot dans les catégories inférieures. Mais là, je vois une grosse impasse pour lui.
Je n'aime ni le joueur ni l'homme. On ne peut pas compter sur lui...
d'accord avec toi espi, même s'il n'est pas aussi con qu'il en a l'air..
après pour ce qui est du melon, ce sont d'abord et avant tout les supporters qui l'ont consacré futur maradonna marseillais avant même qu'il n'aie livré l'ombre d'un bon match.. d'ailleurs a t il déjà livré un match digne de ces éloges, je ne le pense pas, et pourtant ce n'est pas faute de le faire jouer..
le mythe du prodige que l'OM n'a pour l'instant jamais formé fonctionne à plein regime, mais jusqu'à present, en 50 matches de L1, samir n'a jamais été décisif, ce qui pour un joueur offensif est un peu genant, il faut le reconnaitre (à l'inverse d'un gourcuff qui lui fait déjà partie des meilleurs joueurs français au meme age)..
pour l'instant, samir reste une icone des quartiers nords, utilisée sans moderation par une direction qui a centré toute sa com' vers ces mêmes quartiers, et il faut reconnaitre que ça marche..
Ceci dit, Samir reste pour moi un vrai surdoué, que personnellement j'aurais envoyé apprendre le football chez G. roux, puel ou hantz, au lieu de stagner dans le vide tactique sideral de mostaganem

ps : je sais, c'est mieux depuis 2 matches... mais c'est sans nasri