15-04-2006, 07:22
cynik a écrit :Boumsong a une maitrise de maths... sa rend pas intelligent, mais ...Si,si!

15-04-2006, 07:22
cynik a écrit :Boumsong a une maitrise de maths... sa rend pas intelligent, mais ...Si,si! ![]()
15-04-2006, 09:25
bazon62 a écrit :Si,si! Bon, c'est vrai que si sa permet de devenir comme bazon, j'ai loupé ma vie ![]()
15-04-2006, 11:12
Une offre pour Drogba après le Mondial ?
Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Pierre Mondy reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest. WWW.FOOTANGLAIS.COM
15-04-2006, 12:59
RAZIBUS a écrit : Parce que son salaire
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
15-04-2006, 13:49
J'ai vu l'info le nième retour de l'info concernant l'arrivée de robert. J'espère que diouf ne va pas partir en couille. Car déjà robert je pense que ca fait un moment qu'il ait fini (je me demande même s'il a un jour dépassé le stade d'espoir) et en plus c'est 190.000 euros par mois. Des affaires dans ce style on a pas besoin.
15-04-2006, 16:09
-----------------------------BARTHEZ-------------------------------
LUGANO----------BEYE-----------CIVELLI---------SIGNORINO-------- -----------CANA-------------------DACOURT/ZABALETA------------ -------RIBERY-----------------------------------MONTERRUBIO---------- ---------WILTORD ou DD--------------MAOULIDA/NIANG------------ ![]() ![]()
2
15-04-2006, 22:25
Altaturk a écrit :-----------------------------BARTHEZ------------------------------- Lugano je ne connais pas donc je ne juge pas, mais je pense qu'il serait plus sur de prendre clerc. Pour le reste ca serait le top, seul gros soucis arrivera t on à faire signer dd ou wiltord. Si on n'arrive pas à prendre un gros calibre devant je pense qu'il vaut meiux prendre 1 ou 2 jeune (style baldé d'amiens) au moins ca limitera les risques. Car si on prend un mec comme cousin le rapport risuqe prix d'acht me semble trop élevé.
15-04-2006, 22:33
jdp a écrit :Lugano je ne connais pas donc je ne juge pas, mais je pense qu'il serait plus sur de prendre clerc. Lugano joue défenseur central il me semble, pas latéral. ![]()
15-04-2006, 22:38
Altaturk a écrit :-----------------------------BARTHEZ------------------------------- 5 changements parmi les titulaires, c'est beaucoup trop... Et Maloulida ou Niang pour une saison entière, ça ne tiendra pas ![]() ![]()
15-04-2006, 22:44
Tarlak a écrit :Et Maloulida ou Niang pour une saison entière, ça ne tiendra pas Je pense que si justement on fait alterner les 2 sur la saison sa peut tenir, car niang avait besoin de souffler et après un peu de repos il est bien revenu. Au passage on aurait aussi pagis et comme je le suggerai 1 ou 2 jeune en attaque.
15-04-2006, 22:48
Beye ne jouera pas Def central, je ne pense vraiment pas ...
15-04-2006, 22:53
il faut un MD, un MG et un avant-centre... c'est tout ! l'équipe commence à trouver un équilibre, il ne faut surtout pas tout chambouler à nouveau !
15-04-2006, 22:54
un latéral droit est il vraiment nécessaire ???
je pense que beye peut tenir sa place, inutile de faire péter le salaire pour un clerc
15-04-2006, 22:55
Langouste a écrit :il faut un MD, un MG et un avant-centre... c'est tout ! l'équipe commence à trouver un équilibre, il ne faut surtout pas tout chambouler à nouveau ! Ben quoi? Il y a tout ce qu'il faut la ! Mascherano, Tevez et D'alessandro (meme si c'est un 10 il doit pouvoir jouer a droite avec Rib a gauche) HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
15-04-2006, 22:56
Langouste a écrit :il faut un MD, un MG et un avant-centre... c'est tout ! l'équipe commence à trouver un équilibre, il ne faut surtout pas tout chambouler à nouveau ! Un défenseur central ne ferait pas de mal surtout si on doit jouer la coupe d'europe. En ce qui concerne les milieux défensif je maintiens qu'il en faut deux un titulaire indiscutable (dacourt, zabaletta, bernardi ...) et un remaplaçant (balmont,berson ...) car on sinon on manquera singulièrement de monde dans se secteur de jeu.
15-04-2006, 22:56
J'avais entendu parler (ou j'avais lu ...) a un moment de contacts avec Frey ... ca serait pas mal dans les buts Frey
15-04-2006, 22:57
nikoairways a écrit :un latéral droit est il vraiment nécessaire ??? OK avec toi ! Beye est trés fort en Latéral droit, on ne le repositionnera pas de toute façon en def central parce que ce n'est pas son poste... moi il me convient ! il faudrait juste peut être acheter un def central pour renforcer le banc !
15-04-2006, 22:57
jdp a écrit :Un défenseur central ne ferait pas de mal surtout si on doit jouer la coupe d'europe. ouais c'est vrai, un def central serait necessaire ! |