08-04-2006, 10:55 

Espigoulien a écrit :Je pense qu'il manque réellement un patron sur chaque ligne.
-Un chef de la défense, un libéro, quoi...
Laurent Blanc ? (Je rigole qu'à moitié, cf Jour de foot d'il y a une semaine...)
Espigoulien a écrit :-Un milieu défensif aussi performant défensivement que Cana mais plus technique.
Balmont ?
Espigoulien a écrit :- un gaucher qui attaque et défend, pour être le pendant de Ribéry, mais en attaque, comme JF a fait jouer Niang en ailier droit...
Je vote Monterrubio aussi. :pouce:
Espigoulien a écrit :-Un attaquant efficace
Huntelaar, 17 buts en 18 matches à l'Ajax. :punk1:
Espigoulien a écrit :- peut être un goal car Carrasso me fait un peu peur..
Perso je garde ma confiance à Carrasso.

. Si il est libre cette saison, le MUC doit avoir une option à mon avis. La grosse erreur c'est d'avoir pris Grafite qui a exactement le même jeu, les deux ensembles, c'est Ibrahimovitch/Trézéguet de la L1, la Juve en moins.

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)

), ils vont jouer le haut de tableau, 11 matchs d'affilés sans défaite dont 8 victoires, 3 nuls :ball: 
 mais les italiens expatriés en France ont souvent imaginé se promener comme contre des minimes, je doute un peu.

si on lui fait confiance, qu'on ne parle pas trop de lui, qu'il continue à bosser ses sorties aux papillons, je pense qu'on aura un grand gardien la saison prochaine :mf_popean