14-08-2007, 11:38
philsiz a écrit :De qui vous parlez, là ???
Euh, pareil
|
philsiz a écrit :De qui vous parlez, là ??? Euh, pareil
Il reste Galtier et Blondeau et on peut faire un remake des Barbouzes et des Tontons flingueurs...........
![]()
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
14-08-2007, 11:57
Je pense quel'on prendre Moussillou car il ne devrait pas nous coûter très cher et on peut être se le faire prêter en effectuant le même type d'opération que celle de Bamogo. On peut même envisager de prévoir un échange Bamogo-Mossuilou en fin de saison.
En parlant de Bamogo c'est lui et Nasri qui avait débloqué a situation contre le MUC l'an dernier à la maison dans un match qui était bien mal engagé. Comme quoi faire rentrer des joueurs frais surtout en ataqaue ça peut toujours servir.
14-08-2007, 12:05
Je rentre de vacances (enfin) tout bronzé et qu'est-ce que je lis ici? Moussilou! Ca va pas bien? Le mec qui n'a inscrit aucun but avec Nice et qui au final aura scoré 3 fois pour 30 apparitions?
Allez zou, je repars chercher le soleil qui me manque déjà...punaise 19 degrés en arrivant sur Paris en plein mois d'août quand même...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-08-2007, 13:08
Génial L'Equipe confirme qu'on est sur Moussilou alors que pendant ce temps:
Foot - Transferts - Cassano prêté à la Samp' ? Indésirable au Real Madrid, l'attaquant italien Antonio Cassano devrait être prêté cette saison à la Sampdoria de Gênes, avec option d'achat l'année suivante. Cette opération pourrait être annoncée cette semaine à la suite de négociations lundi entre les deux clubs, selon la presse espagnole. Acheté pour 5 millions d'euros à l'AS Rome début 2006, Cassano n'a jamais réussi à s'imposer au Real Madrid, où il a été sanctionné plusieurs fois pour indiscipline. Les médias espagnols estimaient par ailleurs mardi que le défenseur brésilien du Real Cincinho devrait être transféré à l'AS Rome d'ici la fin août pour environ 11 millions d'euros et ils continuent à spéculer sur un possible retour en Italie du milieu brésilien Emerson, à l'Inter Milan ou à l'AC Milan. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14-08-2007, 13:17
Moussilou, le voilà, celui qui marquera un quadruplé en finale de Champion's League contre le Milan AC.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-08-2007, 13:44
Par contre faudra qu'on m'explique comment Pape et José peuvent espérer qu' un mec qui ne s'est imposé ni à Lille, ni à Nice et ni à St Etienne (donc en gros nulle part) réussise à l'OM, donc pourquoi s'intéresser à ce type de joueur. A part le fait qu'il doit pas couter grand chose mais bon moi aussi pour pas grand chose je peux taper dans un ballon
14-08-2007, 13:45
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moussilou, le voilà, celui qui marquera un quadruplé en finale de Champion's League contre le Milan AC. +1 Tu résumes en une seule phrase toutes les pensées qui m'ont traversé l'esprit lorsque j'ai lu la nympho.
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
14-08-2007, 13:45
Usual a écrit :Bah, de Noël Sciortino :meuh
14-08-2007, 13:47
djullechinois a écrit :Par contre faudra qu'on m'explique comment Pape et José peuvent espérer qu' un mec qui ne s'est imposé ni à Lille, ni à Nice et ni à St Etienne (donc en gros nulle part) réussise à l'OM, donc pourquoi s'intéresser à ce type de joueur. A part le fait qu'il doit pas couter grand chose mais bon moi aussi pour pas grand chose je peux taper dans un ballon Peut-être parce qu'ils ne cherchent pas un joueur qui va s'imposer ?
14-08-2007, 13:47
Alors que l'on m'explique pourquoi qu'in n'a pas pas garder Mika??, je le prefere 100 fois a Moussilou, en plus c'est un parigo je crois?.......
Mais qui recrute dans ce Club? José, Albert,Pape?, V'la le gros bordel ressurgi...
14-08-2007, 13:50
Usual a écrit :Peut-être parce qu'ils ne cherchent pas un joueur qui va s'imposer ? De toute façon l'attaquant qui sera recruté on lui demandera pas de s'imposer mais de réussir, d'apporter chaque fois qu'on fait appel à lui, pas sur que ce soit le profil de Moussilou
Matt Moussilou...
Désolé d'y revenir, mais j'ai du mal à m'en détacher, là. Je ne comprends pas vraiment. Quitte à faire dans le pas cher et la prise-de-risque-vu-qu'on-n'a-pas-les-moyens, pourquoi ne pas pousser le concept jusqu'au bout et aller dénicher deux petits attaquants de L2 ou de petits clubs étrangers qui plantent des buts ? Au moins tenter quelque chose avec des gens peu connus, plutôt que de recruter un "has-been avoir d'avoir été", dont la faible capacité à faire la différence dans notre championnat est déjà avérée... Ca fait un peu perdu d'avance... ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
14-08-2007, 13:55
J'espère que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague
J'espère que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague J'espère que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague J'espère que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague...:mf_popean
14-08-2007, 13:58
Moussilou c'est des faces a face avec le gardien raté 100 fois sur 100 , a part ca il est peut etre bon .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 13:58
j'espere qui se sont "tromper" sur l'info, au lieux de Moussilou, c'est plutot Bakari Koné....sa serai bien.....
j'espere aussi j'espere aussi j'espere aussi
14-08-2007, 14:00
Selon la provence Pieroni voudrait etre transferer chez nous a t'il declaré....
l'info date du 11 aout.....Tiens? j'etais ou moi?
14-08-2007, 14:07
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...19Dev.html
![]() perv2::fumi-opio:fumi-opio![]() ![]() :occitaJ :drapeau_p:pouce::incline::incline:
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 14:10
nimportequi a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...19Dev.html C'est une rumeur en bois, c'est pas vrai ! Et dans le même temps Pieroni souhaite venir ?Encore si on prenait les 2, à la limite... |