13-08-2007, 16:17 

Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
| 

13-08-2007, 16:19 

Parait que c'est une piste rouge 4 jours par mois.  

13-08-2007, 16:20 

omausommet a écrit :Je ne sais pas si elle vient de là mais effectivement ça me fait un peu mal au c.. de voir des gars critiquer la qualité de tel entraineur, de tel dirigeant , de tel joueur au bout de 2 journées et après avoir maté 2 matchs sur C+. bah je préférerais toujours un non abonnés qui mate C+ et qui donne son temps à OpiOM au kapo des MTP qui est par excellence l'abonnés type si on suit ton raisonnement ![]() 

13-08-2007, 16:22 

Kalamáta a écrit :Qui veut jouer avec Kdom et moi au concours de la meilleuse blague Carambar sur le thème "la piste Wiltord"?José et Pape ne veulent pas entendre parler de Wiltord, de peur d'attraper la chaude piste ![]() 

13-08-2007, 16:24 

Kalamáta a écrit :Qui veut jouer avec Kdom et moi au concours de la meilleuse blague Carambar sur le thème "la piste Wiltord"?http://www.cahiersdufootball.net/sujet.p...dedd323b23 Il y'en a meme des chansons . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. 

13-08-2007, 16:43 

omausommet a écrit :Je ne sais pas si elle vient de là mais effectivement ça me fait un peu mal au c.. de voir des gars critiquer la qualité de tel entraineur, de tel dirigeant , de tel joueur au bout de 2 journées et après avoir maté 2 matchs sur C+. ![]() Le match,qu'on soit sur Canal ou au Vel',c'est le même non? Tout ceux qui supportent l'OM mais qui n'ont pas les moyens de se taper des allers-retours sont moins bons et moins connaisseurs qu'un dirigeant d'un club de sup qui s'en mets plein les fouilles,qui lui va à Moscou ou à Dniepr?(il peut se le permettre,son job c'est ça). Pas sur que les kapo connaissent plus le club,les joueurs etc... que nous autres. 

13-08-2007, 16:51 

Entention ! 

![]() il ne faut pas confondre un abonné et un nabot né.  

13-08-2007, 16:53 

GodFather a écrit : Hey mollo non ? Le fond du message c'est quand même de dire qu'il faut arréter de s'engatser aprés 2 matchs, et laisser le temps a l'équipe de se trouver. Et il est clair que les entraineurs du dimanche dans leur canapé sont souvent les premiers à trouver à redire... (ce qui n'instaure aucunement une hiérarchie des supporters : on est tous aussi cons , les uns comme les autres, de toute façon  ...)

13-08-2007, 17:18 

omausommet a écrit :Ca fait un peu pleureuse de commencer à redire sur Emon au bout de 2 journées Le problème, c'est qu'au niveau où l'on veut tous que l'OM soit, on ne peut pas se permettre de donner un poste d'entraineur pour services rendus. Maintenant, ce que je reprocherais à Emon, c'est de ne pas avoir adapté la tactique à l'effectif: on joue toujours en 4-2-3-1, mais à la différence de l'an dernier, c'est que nous n'avons plus d'ailiers attaquants de formation (sauf Mama bien sûr) mais 2 ailiers plutot "centreurs" et un joueur de pointe qui, je persiste à le dire est mauvais de la tête (@Guy Roux). De plus Ribéry qui joue un football moderne à la Ronie (dribbles en accélération) faisait énormément de travail, Nasri seul ne pourra pas le remplacer. Donc à mon très humble avis il s'agit vraiment d'un problème tactique, d'où l'implication de l'entraineur. Maintenant, c'est vrai que je ne suis pas chaud pour jeter l'entraineur aux prmiers pseudos couac, car les joueurs ont aussi leur part, et non des moindre de responsabilité. J'ai regardé le match de Paris hier, et celui de Lyon, c'est fou comme les joueurs sont en permanence en mouvement, en permutation, qu'ils arrivent lancés. Tant qu'ils continueront à se dire "je suis à l'OM je vais gagner" et "ils font le match de leur vie" au lieu de jouer eux le match de leur vie à chaque fois, ca ne marchera pas. 
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!! 

13-08-2007, 17:32 

mecredi ya pas le choix c'est 3 points ,a defaut ca va commencer a gronder. quand a emon pour moi c'est le resultat d'une politique frileuse qui favorise le coté camaraderie, ce qui arrange cette brele d'la caution Marseillaise lequel a trop peur de voir un entraineur de renom lui faire de l'ombre ! il est la le probleme! de l'om

13-08-2007, 17:49 

ToxPolyCarb a écrit :(ce qui n'instaure aucunement une hiérarchie des supporters : on est tous aussi cons , les uns comme les autres, de toute façon Je pourrais en citer des plus con que d'autres mais bon ![]() Patientons ! mais à l'OM c'est toujours pareil on veut tout tout de suite et on oublie qu'en face il y a 11 joueurs qui veulent aussi gagner ...alors que tous les supporteurs lestrouve nuls ;) ! franchement j'espere que zenden/ziani seront plus performants que pour le moment car sinon on est mal car là il joue vraiment pas à un bon niveau  

"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010

13-08-2007, 17:55 

C'est quand que la rubrique Nymphos s'allume nous annonçant la signature "dans la journée" d'une "pointure" en attaque... ?

![]() 

13-08-2007, 17:57 

Sans parler de la gestion des joueurs, (et de Cissé en particulier), qui doivent prendre en compte le fait qu'au moindre carton rouge ou à la moindre blessure de ce dernier, nous n'avons plus aucun attaquant de disponible pour au moins 2 matchs. Et déjà qu'avec un seul attaquant sans remplacant potable, c'est difficile, alors sans attaquant du tout tout, c'est mission 6 points en 6 matchs. 

Ceci dit, quand on vend 3 attaquants pour les remplacer par des milieux de terrains, faut pas s'attendre à autre chose. 

13-08-2007, 18:13 

Frana a écrit :Ceci dit, quand on vend 3 attaquants pour les remplacer par des milieux de terrains, faut pas s'attendre à autre chose. c'est pas tout a fait ça quand on compare les BONS matchs de pagis/maoulida/bamogo (sisi) avec les 2 matchs mauvais de Zenden/ziani en effet faut pas s'attendre à autre chose .... Mais ca va venir il parait ! 
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010

GodFather a écrit :Quand tu es l'OM et que tu joues les 2 équipes que tu as joué,tu joues la gagne,c'est la moindre des choses. Tu surestimes ton club là, on n'est plus un grand d'Europe, ni même du championnat, faut redescendre sur Terre. Citation :Emon nous a emmené en LDc pour mieux nous y ridiculiser,l'absence de toute tactique,ca peut passer en L1,mais en C1,on va droit vers une humiliation.Ouais, c'est évident, on est qualifié par accident, et on va manger sévère parce qu'on n'a pas le niveau ![]() Juste pour te faire remarquer que d'un côté tu stipules qu'on est "quand même l'OM" mais que de l'autre on va se faire "humilier", tout ça à cause d'Emon qui, bouh le vilain, nous a qualifié pour la LdC, y'a comme qui dirait une couille dans l'argumentation  

13-08-2007, 18:22 

GodFather a écrit :T'en parleras à Mourinho(Porto champion d'Europe,pas sur qu'Emon y soit arrivé),Hiddink(Corée+PSV)... Exactement, jusqu'à preuve du contraire, Porto a gagné parce qu'ils étaient meilleurs, pas parce que Mourinho a décidé qu'untel couvrirait son couloir à la place d'untel. Idem pour Hiddink (qui est certainement la plus grosse escroquerie des entraineurs). Pour Bijotat, il va juste lui manquer le vocabulaire, mais tu mets l'effectif de Chelsea dans n'importe quelles mains, et tu en ressors des titres. 

13-08-2007, 18:23 

winners92 a écrit :c'est pas tout a fait ça Logique qu'il faille du temps pour voir les conséquences des changements opérés, le temps que l'alchimie "prenne". La tactique est en partie aussi liée à cela. Par contre, pour ce qui est de l'envie des joueurs démontrée sur le terrain, ce n'est pas une question de début ou de fin de championnat. A bien les écouter pourtant, quand on joue à l'OM, on veut gagner tous les matchs : ça reste encore à voir pour certains..  
	![]() 

13-08-2007, 18:25 

canto le king a écrit :mecredi ya pas le choix c'est 3 points ,a defaut ca va commencer a gronder. quand a emon pour moi c'est le resultat d'une politique frileuse qui favorise le coté camaraderie, ce qui arrange cette brele d'la caution Marseillaise lequel a trop peur de voir un entraineur de renom lui faire de l'ombre ! il est la le probleme! de l'om T'es sérieux là ? 

13-08-2007, 18:32 

Zenden et Ziani ne sont pas des buteurs, des attaquants de métier. Cest comme attendre de Beye qu'il mette 15 buts par an.

|