06-08-2007, 17:05
Koller veut partir de Monaco,on peut essayer de se le faire prêter,même si son salaire doit être élevé.
06-08-2007, 17:05
Koller veut partir de Monaco,on peut essayer de se le faire prêter,même si son salaire doit être élevé.
06-08-2007, 17:26
jdp a écrit :Quitte à aller chercher Semak autant relancer Fiofio ça nous couterait moins cher. C'est quoi cette histoire de Semak ? la caution Marseillaise trouve qu'il a été trop bon en recrutement ? Une connerie pour baisser la moyenne ou quoi ? Dîtes moi que c'est pas vrai ou alors je tape les pieds par terre et je boude le restant de la saison.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
06-08-2007, 17:37
On est mal. On est vraiment mal, ça sent le pari à la va vite que je te recrute un mec qui coûte une misère et qui va tourner au flop.
Prions tous mes frères pour qu'il n'arrive rien à Djibril :mf_popean Sinon on est foutu...
06-08-2007, 18:56
kdom93 a écrit :là normalement Kodiak t'expliquerait qu'un cycle c'est à peu près 3-4 ans ce qui fait tous les ans à peu près 3 changements soit un par ligne ce qui est normal. Conneries ![]() A FM je fais un changement par an dans mes titulaires ![]() Et j'ai 6 L1 de suite ![]() Je suis donc trop fort ![]() ce post vous a été offert par l'Amicale des Connards Prétentieux ![]() ![]()
06-08-2007, 20:20
Fiorèse à Nantes :mf_popean
Moratti dégage ![]() Semak aussi :meuh
06-08-2007, 20:53
Fiorese on devrait le garder , on a bien garder olembe qui servait a rien si fiorese joue 10 minutes a l'exterieur quelque fois ca peut pas etre pire qu'arrache .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-08-2007, 07:54
Echange Fioreze/Bagayoko ?
On peut même leur refiler Oruma dans le paquet...
07-08-2007, 09:48
nimportequi a écrit :Fiorese on devrait le garder , on a bien garder olembe qui servait a rien si fiorese joue 10 minutes a l'exterieur quelque fois ca peut pas etre pire qu'arrache . Le problème avec Fiorèse c'est qu'il ne veut plus jouer avec l'OM, il se fait paserpourun martyr mais c'est lui qui a décidé depuis un bon momnet qu'il ne jouerait plus chez nous. C'est dommage pour tout lemonde car cette année côté droit il aurait pu rendre quelques services.
07-08-2007, 10:02
Des noms ont circulé, qui soulèvent l'incrédulité de José la caution Marseillaise.
[i]"J'ai lu les noms de Bagayoko et de Semak et je me demande vraiment qui a raconté ça, car nous ne nous y sommes pas intéressés."L'attaquant de Nantes a le profil du costaud qui avait été défini au départ, pour compléter les joueurs de rupture que sont Cissé et Niang. Mais c'est là que la blessure de Niang semble avoir légèrement infléchi la vision technique olympienne, après des réunions hier à La Commanderie. "On peut se diriger vers un autre type d'attaquant, concède José la caution Marseillaise .Mais ce n'est pas parce qu'on va aller plus vite, qu'on va forcément trouver. Le profil, c'est surtout un attaquant de valeur, mais il faut bien comprendre que les meilleurs sont déjà dans des clubs. "Nous allons voir si un attaquant ne joue pas, s'il est en conflit. Dans la limite de notre budget, que nous ne pouvons pas faire exploser." Inutile de songer à des internationaux brésiliens ou argentinsqui font banquette dans des clubs du Calcio ou de la Liga... ![]() L'integrule sur la Provence [/i]
07-08-2007, 10:26
nimportequi a écrit :Fiorese on devrait le garder , on a bien garder olembe qui servait a rien si fiorese joue 10 minutes a l'exterieur quelque fois ca peut pas etre pire qu'arrache . Pas d'accord ! Arrache a fait de bonnes rentrées à chaque fois et j'apprécie sa qualité de centre, sa bonne technique ; il lui manque peut-être un peu de hargne ! Il a quelques chose ce garçon....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
07-08-2007, 10:31
fed a écrit :Pas d'accord ! Arrache a fait de bonnes rentrées à chaque fois et j'apprécie sa qualité de centre, sa bonne technique ; il lui manque peut-être un peu de hargne ! Il a quelques chose ce garçon.... ![]() ![]()
07-08-2007, 10:42
[COLOR="Indigo"]Un départ pour Cicinho?
-------------------------------------------------------------------------------- Le latéral droit du Real Madrid, Cicinho a déclaré être pessimiste sur son avenir au sein du club madrilène suite à l'intention de son coach de le positionner sur le flanc gauche de la défense. Il a indiqué que Madrid possède déjà des joueurs capable d'occuper ce poste comme le jeune Marcelo qui vient de disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Canada. Il a reconnu n'avoir pas reçu beaucoup d'offres mais le club italien de l'AS Roma serait entré en contact avec Madrid pour s'attacher ses services.[/COLOR] adriano@sambafoot
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-08-2007, 10:52
07-08-2007, 10:53
kekeman a écrit :Ljuboja tentéhttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=24768 Ils en ont mis du temps !:mf_popean ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-08-2007, 10:54
Cobl a écrit :Un départ pour Cicinho? Trop cher Cobl et apparemment, son départ est quasi réglé. Le transfert est quasi fait avec le Real. En tout cas, Cicinho veut partir à la Roma ;) ![]()
07-08-2007, 11:00
kekeman a écrit :Ljuboja tenté Pas très bon signe quand même le fait qu'Hambourg ne lève pas l'option d'achat et qu'aucun club ne s'y soit intéressé il y a peu, excepté Sienne. ![]()
07-08-2007, 11:40
Il n'a pas une super mentalité non plus, je me trompe ?
|