03-08-2007, 15:27
kekeman a écrit :Faty j'ai très peu vu , mais Zub c'est pareil sauf qu'il me semble qu'il coure plus vite , c'est déjà ça

03-08-2007, 15:27
kekeman a écrit :Faty j'ai très peu vu , mais Zub c'est pareil sauf qu'il me semble qu'il coure plus vite , c'est déjà ça ![]()
03-08-2007, 16:22
Pour moi Zub et civelli niveau placement c est pas pareil. L argentin a du sang sur les crampon mais il est rarement a la ramasse comme la Zub... il peut courir vite celui la niveau placement il est pour moi aussi mauvais que carrasso... Faty merite ca chance en championnat... celle qu on a pas donne a Civelli lorsque Zub etait nul et que l argentin decoupait et plantait. Pour moi, c est Faty ou zub qu on devrait preter , certainement pas Civelli qui a une mentalite de warrior.
Voila encore un Civelliste qui naime pas beaucoup la Zub. Et puis niveau QI... ils restent tous des FOOTBALLEUR ET NOUS DES SUPS... le poisson rouge est a ce niveau proche de nous tous.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
03-08-2007, 16:50
maracudja a écrit :J'espère que tu parles autant de Civelli que de Zub ou Faty quand tu dis ça, parce que question sabots aux pieds et placement, on peut en reparler longtemps!les jours où il a marqué de beaux buts d'avant centre il avait du les enlever ses sabots...
03-08-2007, 16:55
Je préfères Civelli à Zubar et depuis un moment, mais la principale raison qui me fera regretter Civelli estque pour moi il est le remplaçant de Rodriguez et que Faty et Zubar jouer plus dans le registre de Givet.
Je maintiens que prêter Zubar un an pour qu'il s'aguérisse et fasse ses preuves serait la meilleure solution pour tout le monde. Au lieu de ça on le fait jouer un coup dans l'axe et un coup latéral droit, on dirait qu'on lui cherche une place. En ce qui concerne Fauvergues il est jeune bon de la tête et pas mauvais dans le jeu, en ce qui concerne ses sats il faut voir combien de match il a joué comme titulaire.
03-08-2007, 17:00
Bah latéral droit, pendant les match de préparation, Zubar a été loin d'être ridicule et avait l'air très à l'aise techniquement. Je l'ai trouvé même meilleur que Beye qui ne possède pas vraiment de registre technique ou offensif très diversifié.
En plus, Zub' portera un certain n°15 ![]()
03-08-2007, 17:06
l argument du numero 15... facile!!!!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
03-08-2007, 17:25
_Mazargues a écrit :les jours où il a marqué de beaux buts d'avant centre il avait du les enlever ses sabots... Non il les avait gardés , c'est la classe internationale ! @ chichiman
03-08-2007, 19:07
kekeman a écrit :Non il les avait gardés , c'est la classe internationale ! @ chichiman C'est justement parce qu'il a la classe internationale qu'on va le prêter à l'étranger. Zubar, il a juste la classe nationale, on va le garder par là ![]()
03-08-2007, 19:20
Acarp47 a écrit :Je suis aussi un civelliste convaincu Faudrait créer un comité de soutien à Civelli, pour concurrencer Usual. Ah, trop tard, il est officiellement prêté ![]()
03-08-2007, 20:08
Bon, à présent que j'ai créé un mouvement Civelliste, je vais tenter de fonder les Arrachiste... ou les Arracheurs :Pixie
03-08-2007, 20:10
maracudja a écrit :Bon, à présent que j'ai créé un mouvement Civelliste, je vais tenter de fonder les Arrachiste... ou les Arracheurs :Pixie Arrête avec tes comités, ils vont prêter Arrache si tu continues ![]() Prends ta carte du Zub Zub Club plutôt, tu verras la vie en grand, nous on vend du rêve, pas de la grinta d'échassier ![]()
03-08-2007, 20:16
Usual, je suis curieux d'avoir ton avis sur une future possible carrière de Zubar façon Thuram au poste d'arrière droit même si je crois que t'en as déjà parlé ;)
03-08-2007, 20:17
moi c'est l'attaque qui me fait peur, avec niang et cissé ça fait juste, 2 attaquants pour toute la saison ...
03-08-2007, 20:21
dune a écrit :Usual, je suis curieux d'avoir ton avis sur une future possible carrière de Zubar façon Thuram au poste d'arrière droit même si je crois que t'en as déjà parlé ;) J'ai franchement des doutes sur sa capacité à imiter Thuram en latéral droit. Autant j'aimais beaucoup l'impact physique qu'il imposait en milieu défensif, autant sa technique et son mental ne sont pas au niveau. J'ose espérer qu'il va bosser ces aspects là pour devenir un défenseur plus serein et plus précis. Le registre qui me plaisait beaucoup il y a deux ans, et qu'il a occupé en EdF Espoirs, c'est celui de milieu défensif, option je récupère et j'emmène tout ce qui traine sur mon passage. Il dégageait une puissance incroyable balle au pied, un peu celle qu'il a montré lors de son intérim' de latéral droit ces derniers matchs amicaux. Quand il démarre, en un coup de reins, il s'arrache avec le ballon et le tout est de bien finir ses actions, là où il pêche niveau finition. Je préfèrerai malgré tout le voir dans un registre de défenseur central encore un moment, quitte à ce qu'il monte souvent à la manière d'un Blanc, que de le voir attendre la rupture du talon d'Habib sur le banc. Pour moi, il a le potentiel pour la L1, voire même au-dessus, si il règle une bonne fois pour toute son problème de mental.
03-08-2007, 20:23
Usual a écrit :http://globoesporte.globo.com/ESP/Notici...08,00.html Je poste mon commentaire sur la nympho ici...l'article parle d'une offre du dinamo moscou, et dit qu'a été évoquée la présence de superviseurs de l'Ohème avant le dernier match de championnat Goias-Parana...quant au Pèssegé il n'est pas évoqué sur cette page. 10 millions de Reais ça fait 3 millions de nuros grosso merdo...ça entre dans le budget ça? Pour suivre votre fil...personne n'a encore fondé de secte bam-bam-m'bamiste, ça m'étonne...
03-08-2007, 20:27
Bicho a écrit :Je poste mon commentaire sur la nympho ici...l'article parle d'une offre du dinamo moscou, et dit qu'a été évoquée la présence de superviseurs de l'Ohème avant le dernier match de championnat Goias-Parana...quant au Pèssegé il n'est pas évoqué sur cette page. Pour l'intérêt de Paris, c'était là : http://globoesporte.globo.com/ESP/Notici...08,00.html Et pour 3 millions, je suis persuadé qu'on peut faire l'effort, sachant qu'on a recruté pour 26 millions d'euros soit à très peu de choses près le transfert de Ribéry. Maintenant, j'ai un doute sur l'intérêt olympien vers un joueur qui ne maitrise pas la langue, on a bien vu que la connaissance du français et une expérience en L1 étaient les critères de recrutement cette saison.
03-08-2007, 20:30
Acarp47 a écrit :Je suis aussi un civelliste convaincu Ouais, moi aussi je civellise! Je reste persuadé que si Koller a pas touché canette lors du dernier match contre l'ASM, c'est grace à lui. Cela dit c'est vrai qu'il a de gros sabots :Beep
03-08-2007, 20:32
Usual a écrit :Pour l'intérêt de Paris, c'était là : http://globoesporte.globo.com/ESP/Notici...08,00.html 1- Merci pour la précision 2- Tout à fait d'accord avec ton analyse ![]() |