31-07-2007, 18:13
PassiOM a écrit :Et dire qu'il fut un temps où il était émissaire pour ManUtd
???????
31-07-2007, 18:13
PassiOM a écrit :Et dire qu'il fut un temps où il était émissaire pour ManUtd ???????
31-07-2007, 18:42
C'est énorme ça
![]() ![]() ![]()
31-07-2007, 19:22
Il lui a conseillé Pires et Henry ? :D :D
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
31-07-2007, 19:45
En tout cas, Menes sur son blog il fait pas de cadeaux à un actuel journaliste qui pourrait bien devenir dirigeant:
"[...] et on parle même de l'arrivée de Pascal Praud : c'est dire si on tombe bas..." (À Nantes por supuesto) Vous m'direz, il a raison sur toute la ligne. J'étais vraiment pas au courant de collaboration avec MU, et franchement ça m'étonne un peu vu qu'il les égratigne souvent sur son blog. Zêtes sûrs que c'est pas plutôt Arsenal?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-07-2007, 20:08
Menes a été à une période émissaire pour ManUtd, confirmé par les images. Seul problème pour lui : il s'est fait dégager parce que Sir Alex n'en voulait plus...
A Arsenal, l'émissaire français majeur demeurant Grimandi. ![]()
31-07-2007, 20:09
C'est peut être lui qui leur a refourgué Djemba Djemba...
31-07-2007, 20:23
Comme promis et déjà plus d'une semaine après la fin du tournoi, j'ai tenté de dresser une liste des joueurs qui pour moi étaient intéressants ou susceptibles d'être mis en lumière lors de la Coupe du Monde des -20 Ans au Canada, en soulignant au passage quelques points majeurs du tournoi.
La liste est donc la suivante (en rouge, le nom des joueurs au-dessus du lot à mon avis) : Gardien : Alfonso Blanco (MEX) Défenseurs : Federico Fazio (ARG), Jan Simunek (RTC), Ondrej Mazuch (RTC), Tony Beltran (EU) Milieux défensifs : Ever Banega (ARG), Michael Bradley (EU) Milieux offensifs : Robbie Rogers (EU), Maxi Moralez (ARG) Attaquants ("9") : Sergio Agüero (ARG), Freddy Adu (EU), Martin Fenin (RTC), Giovanni Dos Santos (MEX) Attaquants 9 et 1/2 : Jossmer Altidore (EU), Jo (BRE) Joueurs de complément : Angel Di Maria (ARG), Juan Manuel Mata (ESP), Adrian Lopez (ESP). D'autres joueurs sont potentiellement très bons mais n'ont pas donné leur pleine mesure lors de ce tournoi comme Pato par exemple. D'où le fait qu'ils n'apparaissent pas sur la liste en question. Sinon dans ce tournoi, peu d'excellents défenseurs latéraux mais nombre de bons attaquants ou avant-centres prometteurs et un niveau de jeu moyen globalement bon voire très bon. Et des équipes "surprises" telles celles de l'Autriche, des Etats-Unis, ou bien encore du Chili, à surveiller sans doute dans les années futures pour les catégories d'âge supérieures (en A en somme). :fou: ![]()
31-07-2007, 20:24
GodFather a écrit :C'est peut être lui qui leur a refourgué Djemba Djemba... Sans doute, car son objectif défini par Sir Alex était de surveiller les jeunes talents du Championnat français. Donc Djemba Djemba étaient de ceux-là. ![]()
31-07-2007, 20:40
Ce qui explique qu'il ait été viré vu le parcours de Djemba Djemba.
31-07-2007, 20:41
Dans ta liste,je connais Banega qui a tout d'un grand,il joue à Boca non?
Aguero,Dos Santos,Jô et Adu,c'est mort maintenant.
31-07-2007, 20:46
Banega joue bien à Boca oui et comme tu dis, il a tout d'un grand. Devant une défense, il est énorme et on voit qu'il surclasse déjà la plupart des jeunes de sa catégorie
![]() Pour les autres noms que tu cites, c'est mort pour les recruter oui mais là n'était pas forcément mon but, je voulais juste présenter les joueurs intéressants du tournoi. Quand je repense aux 1,5 M pour Adu ![]() ![]() ![]()
01-08-2007, 10:54
Miki_OM a écrit :En tout cas, Menes sur son blog il fait pas de cadeaux à un actuel journaliste qui pourrait bien devenir dirigeant: Je me suis fait la même reflexion quand Menes est venu a Reims ![]()
01-08-2007, 11:03
PassiOM a écrit :Comme promis et déjà plus d'une semaine après la fin du tournoi, j'ai tenté de dresser une liste des joueurs qui pour moi étaient intéressants ou susceptibles d'être mis en lumière lors de la Coupe du Monde des -20 Ans au Canada, en soulignant au passage quelques points majeurs du tournoi. Ou est Isla qui a été sûrement l'un des meilleurs joueurs du tournois ![]()
01-08-2007, 11:25
KodiaK a écrit :Ou est Isla qui a été sûrement l'un des meilleurs joueurs du tournois Pas là :Pixie Côté Chili, j'avoue avoir fait abstraction dans ma liste de pas mal de joueurs : Isla donc le défenseur offensif, mais aussi leur gardien Christopher Toselli (même s'il n'a pas été très performant contre les Argentins), le latéral Hans Martinez et aussi leur milieu Gerardo Cortez ;) De même j'ai oublié de noter le latéral offensif gauche nord-coréen Kwang Ik JON. ![]()
01-08-2007, 11:37
euuuh, dans l'article ils parlent d'un "milieu défensif" non ?
01-08-2007, 11:43
foutcheubol a écrit :euuuh, dans l'article ils parlent d'un "milieu défensif" non ? Il est bien milieu défensif dans son club et de formation oui. Mais il est assez souvent offensif aussi et est doté d'un bon jeu de tête ;) ![]()
01-08-2007, 18:14
![]() Bobo Baldé en echange avec Civelli ![]()
01-08-2007, 18:21
De quoi Yankee ?
![]() Pour les amateurs de Pieroni, ça semble raté : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...55Dev.html mais il reste Keseru ![]()
01-08-2007, 18:58
PassiOM a écrit :Comme promis et déjà plus d'une semaine après la fin du tournoi, j'ai tenté de dresser une liste des joueurs qui pour moi étaient intéressants ou susceptibles d'être mis en lumière lors de la Coupe du Monde des -20 Ans au Canada, en soulignant au passage quelques points majeurs du tournoi. Oulà on n'a pas dû voir le même Jo, je l'ai trouvé très mauvais au contraire, voir carrément nul ![]() Il participe encore moins au jeu qu'un Trezeguet des mauvais jours avec l'adresse d'un Baka sous lexomil ![]() ![]() |