24-07-2007, 01:11
;)
|
24-07-2007, 01:11
;)
24-07-2007, 01:15
Yankee a écrit :c'est bon ça, alors maintenant carrasso ou il se bouge le cul ou il va cirer le banc, c'est bien comme ça, ça va pas etre la meme :) Je ne sais pas ce que vaux ce Mandanda,mais je trouve toutes ces louanges prématurés.Ok il n'y a pas beaucoup de monde ici qui aime Carasso mais de la à avoir une confiance aveugle envers un jeune gardien de 22 ans qui n'a joué que 67 matches de ligue 2 et quelques matches en EDF espoir,je trouve que c'est assez peu pour en faire de suite le titulaire du poste à l'OM.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-07-2007, 01:28
Paolo a écrit :ni césar ni oruma conviés au stage de divonne... Oruma est blessé.
24-07-2007, 01:34
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas ce que vaux ce Mandanda,mais je trouve toutes ces louanges prématurés.Ok il n'y a pas beaucoup de monde ici qui aime Carasso mais de la à avoir une confiance aveugle envers un jeune gardien de 22 ans qui n'a joué que 67 matches de ligue 2 et quelques matches en EDF espoir,je trouve que c'est assez peu pour en faire de suite le titulaire du poste à l'OM. Et Barthez, quelles étaient ses références avant d'arriver à l'OM ?
24-07-2007, 01:39
Manolo a écrit :Et Barthez, quelles étaient ses références avant d'arriver à l'OM ? Barthez c'est un peu l'exception qui confirme la règle...Et puis il me semble que Barthez avait été engagé parce que l'année d'avant (91-92) il avait éviter la défaite à Toulouse à lui tout seul... Et ce que je voulais dire c'est que Mandanda peut trés bien devenir le super gardien de but que tout les opiomens voient en lui, mais il peut trés bien devenir un Porato, ou un Trévisan
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-07-2007, 01:40
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas ce que vaux ce Mandanda,mais je trouve toutes ces louanges prématurés.Ok il n'y a pas beaucoup de monde ici qui aime Carasso mais de la à avoir une confiance aveugle envers un jeune gardien de 22 ans qui n'a joué que 67 matches de ligue 2 et quelques matches en EDF espoir,je trouve que c'est assez peu pour en faire de suite le titulaire du poste à l'OM. Tu ne connais pas la légende de l'empereur romain qui doit juger deux chanteurs et attribuer un prix au meilleur des deux ? Il écoute le premier chanter, et comme celui-ci chante vraiment faux, il attribue le prix au second directement sans le faire chanter.
24-07-2007, 01:42
26MAI93 a écrit :... Ou un Carrasso
24-07-2007, 01:46
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas ce que vaux ce Mandanda,mais je trouve toutes ces louanges prématurés.Ok il n'y a pas beaucoup de monde ici qui aime Carasso mais de la à avoir une confiance aveugle envers un jeune gardien de 22 ans qui n'a joué que 67 matches de ligue 2 et quelques matches en EDF espoir,je trouve que c'est assez peu pour en faire de suite le titulaire du poste à l'OM. Carrasso c'est 25 matchs de L2, un bon remplacement de Barthez sur une dizaine de matchs et une saison en L1 très moyenne ... Pas sur que son cv soit beaucoup mieux :add_vache [SIGPIC][/SIGPIC]
24-07-2007, 01:50
cetace a écrit :Quel tombeur cet Usual... Hum, tombeur ou tombé ? ;) En tout cas, tu peux toujours renvoyer les prélèvements...
24-07-2007, 01:54
brighella a écrit :Carrasso c'est 25 matchs de L2, un bon remplacement de Barthez sur une dizaine de matchs et une saison en L1 très moyenne ... raison de plus pour ne pas faire 2 années de suite la même erreur:fou::fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-07-2007, 10:21
En tout cas si Carasso est indisponible pour quelques raison que ce soit, nous aurons au moins un gardien du même niveau ! Il est vrai que Mandanda n'a rien prouvé mais il avait quand même pris la place de Gavanon en edf espoir... bon d'accord ce n'était pas très dur.... je sors :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
24-07-2007, 10:35
26MAI93 a écrit :Je ne sais pas ce que vaux ce Mandanda,mais je trouve toutes ces louanges prématurés.Ok il n'y a pas beaucoup de monde ici qui aime Carasso mais de la à avoir une confiance aveugle envers un jeune gardien de 22 ans qui n'a joué que 67 matches de ligue 2 et quelques matches en EDF espoir,je trouve que c'est assez peu pour en faire de suite le titulaire du poste à l'OM. ATTENTION, Carasso avait fait un excellent remplacement de Barthez... L'an dernier il avait été moyen, mais ses erreurs de positionnement de pieds ou de sorties montraient, en fait, une grosse fébrilité n'existant pas lors du remplacement. Cela tend bien à montrer que la Carasse a tout en main pour rester n°1 de l'OM, faut il que son mental suive son physique...:meuh Heu... Sans les pépitos bîsûr !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
24-07-2007, 10:46
Super content de la signature de Mandanda c'est un super gardien avec un énorme potentiel mais qui doit s'améliorer aussi.
En tout cas Carasso et Mandando nous voilà bien pourvu à eux de bosser et de montrer qui est le meilleur pour le meilleur de l'OM. Bien joué le staff, reste plus qu'un attaquant complémentaire et talentueux et nous pourrons aller à la quête du Graal.
24-07-2007, 11:10
KodiaK a écrit :Bien joué le staff, reste plus qu'un attaquant complémentaire et talentueux et nous pourrons aller à la quête du Graal.Ouala. et ensuite, fini mes insomnies ![]() L'essai a été prolongé pour le jeune attaquant qui a un nom en Kirsch. Bientôt à boire dans nos bacs en fin de semaine
![]()
24-07-2007, 11:12
S'il signe ce sera exclusivement pour la CFA2 cette saison, sauf bien sûr s'il claque 2 buts par match avec la réserve.
24-07-2007, 11:26
Au vu du match de Toulouse, il me semble être un milieu offensif gauche très technique.
En tout cas, l'OM doit avoir comme priorité de faire monter la réserve en CFA c'est super important pour notre réservoir de jeunes et pour la compétitivité de nos remplaçants et de nos blessés
24-07-2007, 11:31
Sur un site/blog de football.fr, un gars parle du prêt d'un an de Mauro Zarate à l'OM ; jeune avant centre argentin qui vient de gangner la "CM -20".
Il dit également que "OLE" l'annonce mais je n'y ai rien remarqué ! www.ole.clarin.com ![]()
24-07-2007, 11:47
Son nouveau club l'a recruté pour 20 millions d'euros. Autant dire ce que vaut cette info de l'excellentisime football.fr.
24-07-2007, 11:54
César, Fiorese, Oruma : faudrait faire un gros paquet...
Solide comme un wok !
|