23-07-2007, 19:26
PassiOM a écrit :Allusion à ton joli coup sur son ami ;)
Son nez rentrera plus partout, ça c'est sur

23-07-2007, 19:26
PassiOM a écrit :Allusion à ton joli coup sur son ami ;) Son nez rentrera plus partout, ça c'est sur ![]()
23-07-2007, 19:32
26MAI93 a écrit :-soit tu bloques le paiement au niveau de ta banque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23-07-2007, 19:37
Usual a écrit :J'rebondis sur toi, même si ça pique. Est-ce que quelqu'un sait comment résilier Canal quand on est dans la situation suivante : J'ai connu exactement la même situation Usual, exactement la même, et je ne m'en suis sorti qu'en faisant accepter à la dite miss d'écrire à Canal, et bien entendu l'abonnement prend fin à la date "anniversaire" ... Bon courage ![]() ![]()
23-07-2007, 19:37
26MAI93 a écrit :-soit tu te fais passer pour "la dite detentrice du contrat" et tu fais un faux. J'aime pas la méthode, mais ça va finir comme ça ... Citation :-soit tu bloques le paiement au niveau de ta banque Ca coute bonbon ça non ?
23-07-2007, 19:45
une vingtaine d'euros a la caisse d'epargne
23-07-2007, 19:45
Usual a écrit :Ca coute bonbon ça non ? 14.35 ( chez wam) , maintenant tant que le contrat canal n'est pas à ton nom, tu t'en ballec des lettres d'injonction d'huissier ![]()
23-07-2007, 19:53
le_filtre a écrit :14.35 ( chez wam) , maintenant tant que le contrat canal n'est pas à ton nom, tu t'en ballec des lettres d'injonction d'huissier c'est pas faux. je n'avais pas penser à ca:fou::fou: pour ce qui concerne l'oppositioin à un prélèvement ça dépende de ta banque
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-07-2007, 19:59
Toujours la même chose, on divorce sans réfléchir et c'est le décodeur qui trinque
![]()
23-07-2007, 20:09
oursin a écrit :Quel beau mercato !! Comme beaucoup le dise, et comme on paye la manzana dans les buts manque plus qu'un attaquant. Carrasso doit se demander si Pape n'est pas en train de se payer de sa pomme @cetace ![]()
23-07-2007, 22:04
cetace a écrit :C'est le match de Martigues qui t'a soufflé l'idée ? ![]() @Usual : tu peux sans aucun soucis arreter de payer pour les raison evoquées par le_filtre. @moi : ne pas mettre le nom de ma copine pour le dit decodeur ca a l'air de porter malheur ... ![]() ![]() ![]() Ils finiront bien par ceder :fumi-opio
23-07-2007, 22:16
L'arrivée de Mandanda est une très bonne nouvelle. J'aimerais sa voir comment le pape s'est débrouillé pour optenir un prêt alors que certains club semblait interressé par un achat.
Au moins un attaquant (deux ça serait l'idéal) remplaçant et le mercato sera excellenet, pour être parfait il faudrait une doublure à droite et dégraisser.
23-07-2007, 22:23
J'imagine qu'on lui a au moins promis les coupes nationales.
Maintenant il faut voir comment Carrasso va réagir à cette nouvelle :mf_popean
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
23-07-2007, 22:27
Je pense que cette nouvelle ne peut lui faire que du bien et le pousser à donner le meilleur de lui même. Cette arrivée peut aussi lui permettre de souffler s'il a un coup de moins de bien. Pour mémoire la Carasse version poids lourd avait fait ses débuts suite à quelques contre performances de Runje qui avait été écarté par Perrin suite à une série contres performances. Après quelques matchs Runje était revenu à son meilleur niveau.
23-07-2007, 22:30
Draikin a écrit :J'imagine qu'on lui a au moins promis les coupes nationales. jdp a écrit :Je pense que cette nouvelle ne peut lui faire que du bien et le pousser à donner le meilleur de lui même. Cette arrivée peut aussi lui permettre de souffler s'il a un coup de moins de bien. Pour mémoire la Carasse version poids lourd avait fait ses débuts suite à quelques contre performances de Runje qui avait été écarté par Perrin suite à une série contres performances. Après quelques matchs Runje était revenu à son meilleur niveau. Quelques éléments de réponse ici.
23-07-2007, 22:45
Bon c'est officiel sur le site du HAC mandanda preté un an avec OA
Et sinon Pape Diouf le roi de la negociation a encore frappé : Baisse de pretentios salariales du joueur et achat reporté ... trop fort !
23-07-2007, 22:52
Je suis assez impatient de lire la première interview du garçon... histoire de connaître un peu sa vision des choses..
23-07-2007, 22:53
:incline:
![]() ![]() Voilà tout Eddy. ![]()
23-07-2007, 22:54
Hamel il s'en va aussi j'imagine ? On a encore rien entendu
|