Dans telefoot ce matin Gilardi a montré un journal où il y avait les joueurs libres en fin de saison .J'ai crus voir récoba et d'autres joueurs mais je me souviens plus du journal ...
D'après L'Equipe et La Provence d'aujourd'hui, pour Maoulida, c'est fait, il restera.
D'après ce qu'il me reste de l'article, on lève l'option d'achat à 1 million d'€.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule [SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
nimportequi a écrit :tu touches quelquechoses sur l'arrivée de galalrdo à l om ?
Wouai j'confirme! Même moi qui ne suit que le domestique de la belle petite fille de Cétacé, j'gratte un pourliche!
Faut vraiment qu'il vienne Marcello pour le bien de l'om!!!
Quel âge commence-t-il à avoir le bon vieux Gallardo ?
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule [SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]