20-07-2007, 16:49 

lilwyte a écrit :Attention Moussilou est sur le marché ...
Source ?
| 

20-07-2007, 16:49 

lilwyte a écrit :Attention Moussilou est sur le marché ... Source ? 

20-07-2007, 16:54 

maracudja a écrit :Je sens bien notre parisien annuel le, 31 aout à 23h59: Ou Pancrate. 

20-07-2007, 16:58 

Il serait temps que Maxi Lopez, Diouf ou la caution Marseillaise démentisse, ça devient ridicule de voir tout internet reprendre cette rumeur brumeuse.

20-07-2007, 16:58 

Kalamáta a écrit :Bof... On aura beau poster ici tous les noms d'attaquants de la Terre, Papou nous en sortira forcément un autre de son chapeau. Sauf cataclysme, y'a moyen de tenir comme ça jusqu'à la fin du mercato, et de rester tranquillou à l'affût. Je vois bien Aruna Koné sortir du chapeau. 
Go MAVS  

20-07-2007, 17:00 

Nicotine a écrit :Je vois bien Aruna Koné sortir du chapeau.   C'a c'est du lourd un attaquant polyvalent, dévoreur d'espace très bon choix même s'il y a la CAN  

20-07-2007, 17:00 

Sésamine a écrit :Il serait temps que Maxi Lopez, Diouf ou la caution Marseillaise démentisse, ça devient ridicule de voir tout internet reprendre cette rumeur brumeuse. Au contraire ça permet de bosser tranquille sur les vraies pistes. 

20-07-2007, 17:01 

Nicotine a écrit :Je vois bien Aruna Koné sortir du chapeau. Baky Koné tu veux dire ? ![]() Edit : Dill avec Bamogo.. 

20-07-2007, 17:05 
(Modification du message : 20-07-2007, 17:08 par Nick Belane.)

Joseph Désiré Job. 

(  a posté)Edit: bouse il va surement à la CAN... Edit2 : Modric vers Arsenal? Il avait l'air intéressant ce joueur... http://www.footmercato.net/arsenal-modri...13792.html 
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah

20-07-2007, 17:08 

Old Trafford a écrit :Tu veux dire un extra-terrestre ? :fou:Bien joué! ![]() Mon post était mal formulé, j'ai bien tendu la perche...  
	![]() 

20-07-2007, 17:08 

Diané, Koné ou Job à la limite, ça passe. Job a fait une belle demi-saison avec Sedan.

20-07-2007, 17:10 

Old Trafford a écrit :Tu veux dire un extra-terrestre ? :fou:E.T. n'est pas bon de la tête, à la limite Alien pourquoi pas mais j'ai une preference pour Predator dans ce cas la. Rapide, polyvalent qui mouille les maillots, du tout bon:fou: 
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss 

20-07-2007, 17:10 

Tim89 a écrit :Diané, Koné ou Job à la limite, ça passe. Job a fait une belle demi-saison avec Sedan. Vous rigolez j'espère  

20-07-2007, 17:11 

KodiaK a écrit : Et bouse j'ai pas pensé une seconde à la CAN. Plutôt pensé à ses cheveux avec Cissé et lui on embrouille tous les def centraux d'Europe. Edith pour Sony : Je le trouve trop tendre le Koné de Nice. Dommage car c'est une sorte de Wiltord miniature. 
Go MAVS  

20-07-2007, 17:15 

KodiaK a écrit :Vous rigolez j'espère Tu vois quelque chose de mal à avoir Aruné Koné remplaçant de Cissé ? Diané bon le problème c'est que c'est plus un ailier, mais la valeur du joueur est bonne. Job c'est bien dit "ça passe", à la limite mais bien sur il y a bien mieux dans le rapport qualité / prix. 

20-07-2007, 17:17 
(Modification du message : 20-07-2007, 17:21 par Steven_Seagal_du_75.)

Kalamáta a écrit :On aura beau poster ici tous les noms d'attaquants de la Terre, Papou nous en sortira forcément un autre de son chapeau. Par exemple un joueur possèdant une grande experience du haut niveau, avec notamment 23 selections et 6 buts avec l'équipe de France, un palmares riche de 2 coupes des conféderations, d'un titre de champion de France, d'une coupe de la Ligue, et une finale de coupe d'Europe, aillant marqué l'un des plus beau but de l'histoire de la L1, au sommet de sa carrière sa valeur était de 20 millions d'euros, aujourd'hui en fin de cycle il ne coute plus rien, polyvalent, dévoreur de space, toujours sourriant, ne rechignant pas a etre sur le banc sans faire de vague, y apportant sa bonne humeur, boostant ses coéquipiers à chaque moment, et qui se donne a 200% a chacune de ses entrées en jeu.... 
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]

20-07-2007, 17:18 

Maxi 45 tour Lopez - yahoo sport 

"Prêté la saison passée au Real Majorque, il a retrouvé du temps de jeu (28 matches pour 3 buts). L'opération tournerait entre 4 et 5 millions d'euros." faut qu'on m'explique la formule "taille poid âge argent" qui émane d'un mec qui met autant de buts que Bamogo ?  
	![]() 

20-07-2007, 17:19 

Nick Belane a écrit :Joseph Désiré Job. 10 millions tout de même... ![]() Je ne pense pas que :mf_popean ne dépense plus 4 millions pour LA dernière recrue... 

20-07-2007, 17:20 

Aruna Koné en remplaçant non au contraire même s'il y a la CAN et notre besoin c'est sur cette période. 

Diané pas convaincu du tout par le joueur (trop individualiste à mon goût) Pour le reste je ne vois pas, comme Frana, de recruter des joueurs du même niveau de ceux qu'on avait. Si on recrute cela doit être du qualitatif ou un pari sur l'avenir.  |