16-07-2007, 15:37
Aux prises avec son téléphone portable 

16-07-2007, 15:37
Aux prises avec son téléphone portable
![]() ![]()
16-07-2007, 16:12
nicom93 a écrit :Oruma, César, Fiorèse Gamba a écrit :Mais que fait ta mamie ? Je n'ai pas osé tout à l'heure, mais je vois qu'il y a moins prude que moi !!! :mf_popean Je vois en dessous que cette dernière se bagarre avec son I-phone ? ![]() Tu nous tiens au courant ? Car elle a du taf comme tu l'écris !!! ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
16-07-2007, 16:35
Mais pourquoi vous vous énervez avec un "attaquant de pointe, bon, pas cher, qui accepte de cirer le banc etc...", alors que nous avons Mamadou, dont c'était le poste, à l'origine, si je ne m'abuse...
![]() Ayew, Zenden, Arrache, Niang, Djib, Valbuena, Ziani (qui j'oublie ![]() C'est plutôt la boublure de Beye qu'il faudrait trouver en priorité, vous croyez pas ? Parce que, vu les échos qui nous arrivent des matchs amicaux, c'est pas gagné de ce côté là. :add_vache
16-07-2007, 16:41
Mais on parlait bon de la tête; valb peux jouer a son poste mais avec son gabarit c'est pas sur qu'il fasse le poids fasse un homme de plus de 1m30.
Après Arrache on ne sait même pas ce qu'il peut faire sur une aile alors en attaquant depointe.... et Zenden est bon pour sa vision de jeu et son pied gauche mais a t il marqué autant de but de la tête
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-07-2007, 16:48
En pointe Niang, qui peut être suppléé à gauche par: Ayew, Zenden, Arrache...( et même Ziani !)
Moi je veux un remplaçant pour Habib ! ![]()
16-07-2007, 16:52
Niang il part à la CAN.
16-07-2007, 17:06
KARTOUCHE a écrit :Mais pourquoi vous vous énervez avec un "attaquant de pointe, bon, pas cher, qui accepte de cirer le banc etc...", alors que nous avons Mamadou, dont c'était le poste, à l'origine, si je ne m'abuse... On parle d'un attaquant DE POINTE. Donc au revoir Zenden, Ziani, Arrache, Valbuena. Pour la saison qui nous attend, Ayew... Il reste donc Djib et Niang, qui sera le cas échéant supléé par Zenden. Mais Niang par à la CAN. Donc, il faut minimum une recrue. Personnellement, je m'arrêterai à un seul joueur, pourquoi pas Keseru.
16-07-2007, 17:09
Comme je fais parti des rares gens à caguer sur Cissé, je pense qu'il est, en effet, trés mal venu d'avoir si peu d'attaquant.
Je voie déja, les matchs de Champions League, avec entrée d'Ayew en cours de match...la vraie classe... Sinon, d'aprés mes convictions intimes et à la vue du résumé de notre match contre Montpellier; je suis pour la titularisation de Zubar! Si on lui laisse sa chance tout en le mettant en concurrence, il pourra s'affirmer et en étonner plus d'un...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
16-07-2007, 17:11
poluxo a écrit :Comme je fais parti des rares gens à caguer sur Cissé, je pense qu'il est, en effet, trés mal venu d'avoir si peu d'attaquant. ![]() ![]()
16-07-2007, 17:36
Être pour la titularisation de Zubar c'est bien, mais ça voudrait dire mettre Beye sur le banc... ou jouer à trois dans l'axe, car mettre Givet remplaçant, ça me paraît difficile !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-07-2007, 17:41
Niang dans l'axe alors qu'il a fait un malheur à gauche la saison passée et que dans l'axe, justement, il est loin d'être extraordinaire
![]() ![]()
16-07-2007, 17:43
JCh a écrit :Tu nous tiens au courant ? Car elle a du taf comme tu l'écris !!! Le téléphone a gagné par abandon ![]()
16-07-2007, 18:12
poluxo a écrit :Comme je fais parti des rares gens à caguer sur Cissé, je pense qu'il est, en effet, trés mal venu d'avoir si peu d'attaquant. On en a faire quoi de la classe tu m'explique là. On a une bonne équipe avec des jeunes et de l'expérience, basta! La LDC on la gagnera pas c'est sur alors autant ne pas ce cramer en plombant les salaires (Wiltord par exemple ![]() ![]() ![]()
16-07-2007, 18:20
GodFather a écrit :Un attaquant pas cher qui accepterait d'être sur le banc? Dans le genre et quitte à prendre un attaquant américain, je préfère Altidore (sans parler d'Edu inaccessible et dans un rôle de "9"). Il pourrait nous être bien utile. J'espère qu'il est encore accessible niveau prix, mais ce serait pas mal de miser sur lui. Et l'avantage, c'est qu'il a aussi de bons pieds. Sinon à propos d'Itandje, non merci. Ca nous ferait encore un gros salaire, et il serait bien du genre à nous plomber l'ambiance dans le groupe maintenant. ![]()
16-07-2007, 18:26
Espigoulien a écrit :Être pour la titularisation de Zubar c'est bien, mais ça voudrait dire mettre Beye sur le banc... ou jouer à trois dans l'axe, car mettre Givet remplaçant, ça me paraît difficile ! C'est Rodriguez qui va laisser sa place à Zubar ![]() Sinon, y'a Bonnart qui pourra dépanner en latéral, ainsi que M'bow qui m'a fait vraiment bonne impression.
16-07-2007, 18:30
Usual a écrit :C'est Rodriguez qui va laisser sa place à Zubar Quoi ? Notre stabilisateur tant recherché qu'on a recruté y a 6 mois ? ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-07-2007, 18:33
Espigoulien a écrit :Quoi ? Notre stabilisateur tant recherché qu'on a recruté y a 6 mois ? T'as tout dit, il va enchainer les blessures comme il a déjà commencé à le faire :happy2: Et niveau jeunesse / expérience, on a les deux bons bourrins avec Zubar / Givet.
16-07-2007, 22:19
Cousin
![]() ![]()
16-07-2007, 22:38
Civelli présent contre Toulouse (Pape l'aime bien, moi aussi), Oruma absent... 21 joueurs dans le groupe, tous potentiellement titularisables !
Barthez cherche du travail. Comme dit Lolo le Président, il a encore 2 belles années devant lui... Perso, pas trop d'accord, mais à choisir entre lui et Itandje... Pas d'accord non plus pour faire venir des "cireurs de banc", comne nombreux le demandent. Si Oruma (1.5), Bamogo (1.5), César (1.5/2), Latafiole (cadeau) partent, ajouté à Pagis (1.2), avec 4/5 M faut un vrai titulaire en puissance, quelque soit le poste. Marre des demi solutions... ![]()
16-07-2007, 22:57
aboss a écrit :On en a faire quoi de la classe tu m'explique là. On a une bonne équipe avec des jeunes et de l'expérience, basta! La LDC on la gagnera pas c'est sur alors autant ne pas ce cramer en plombant les salaires (Wiltord par exemple je suis d'accord avec toi ...mais 3 attaquants cela fait un peu juste non ? enfin je dis ça mais j'aime pas le foot |