06-07-2007, 07:56 

punaise, y a du monde sur le forum ce matin, et de bonne heure.
Va y avoir du petit dej' au jaune j' ai le sentiment...

| 

06-07-2007, 07:56 

punaise, y a du monde sur le forum ce matin, et de bonne heure. 

06-07-2007, 08:04 

06-07-2007, 08:04 

Désolé mais j'ai jamais aimé Zenden, je vois pas ce qu'il peut apporter à l'OM, mais bon je l'apprecie pas depuis ses années au Barça avec Van Gaal...

Frana a jamais président !!!! 

06-07-2007, 08:09 

KARTOUCHE a écrit :http://www.lesbaleines.net/loisirs/image...erique.jpg Ouaip' c'était essspré... ![]() Depuis "blondain" du Clint, je mets des "ins" à la fin de beaucoup de mots...:paysan: ![]() 

06-07-2007, 08:25 

Pas si génial que ça ce coup, ça va foutre Niang sur le banc ou à droite. 

Maoulida------Ribéry--------Niang -----------------Pagis Ziani--------Nasri--------Zenden --------------Cissé La belle attaque qu'on appréciait tous il y a 1 an est totalement chamboulée. Sur le papier c'est mieux mais il y a un risque que l'alchimie ne prenne pas. 
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net

06-07-2007, 08:37 

:mf_bluesbC'est bien les recrutements furtifs, Zenden c'est une grosse expérience de la LDC et c'est un trés bon recrutement je pense... 

Content si ça se fait, en espérant pour la Provence qu'il signe parce que sinon annoncer ça comme ça...c'est prendre des gros risques:fou: Papounet je v eux Cissé maintenant et un remplacant à Pagis  
	:meuh 

06-07-2007, 08:39 

Pour qu'ils annoncent un nom comme cela, sans qu'il y ait jamais eu ne serait ce qu'une rumeurounette ... c'est qu'il doivent avoir eu une information serieuse ...

06-07-2007, 08:45 

Draikin a écrit :Pas si génial que ça ce coup, ça va foutre Niang sur le banc ou à droite. Il est bizarre ton post. Mois je croyais avoir vu: -----------Cana-----------M'Bami---- Ribery-----------Nasri-----------Niang ------------------Cissé----------------- Et cette année, probablement: ----------------Cana------Cheyrou/Zenden------------ Ziani-------------------Nasri----------------------Niang -------------------------Cissé---------------------------- 

06-07-2007, 08:47 

Kokane a écrit :Papounet je v eux Cissé maintenant et un remplacant à Pagis MARKUS ROSENBERG  

J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg.... 

Gros bordel à Sinté, mise en examen du co-président, 

caution 400 000  pour pas aller au gnouf. Allez Gomis, il fait beau sur la côte... http://fr.sports.yahoo.com/05072007/70/l...xamen.html 

06-07-2007, 08:50 

La signature de Zenden, c'est du sûr comme Valdo?:fou: Vu comment La Provence se mouille, ça doit être bon. À mon sens joli coup, l'an passé on manquait de gauchers, cette année avec Givet, Cheyrou et très possiblement Zenden ça sera déjà beaucoup plus équilibré. 

Dans mes souvenirs, je crois que Zenden peut aussi couvrir le poste d'ARG, en tout cas au Barça il y jouait régulièrement derrière Overmars, maintenant c'était des tactiques Van Galliennes (Nunca pozitif, siempre negatif ) alors c'était sûrement nawak.![]() Sinon OK pour ton analyse de la vente de Pagis cetace.  

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos 

En Espagnol, baloncesto=basket-ball. 

06-07-2007, 08:54 

peñiscola a écrit :Au fait et il jouerai à quel poste Zenden Il est milieu gauche. Il n'est pas tireur de Coup Franc ? (cela fait un bail que je n'en ai pas vu à l'OM..) 
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg.... 

06-07-2007, 08:57 

Bordeaux (en + de Rennes) s'intéresse aussi à Pagis.

06-07-2007, 09:00 

thelaw a écrit :Il est milieu gauche. zenden est milieu gauche plutot offensif, et peut jouer dans l'axe. Ca peut etre un tres bon complément de nasri pour déposer le jeu marseillais. je pense qu'on aura une belle équipe polyvalente (trop meme?) . on pensait la concurrence rude entre les joueurs défensifs, elle sera plus rude encore avec les offensifs. peut on aligner du nasri, ziani, niang, cisse et zenden? euuh... oui, avec seul cana derriere tout ca.... :mf_laug2 

06-07-2007, 09:00 

Zenden, un beau joueur surcôté... un salaire astronomique... 

Ma foi toujours mieux qu'Arrache mais j'aurais pas mis un gros salaire sur le Batave. 

06-07-2007, 09:05 

SONY a écrit :Zenden, un beau joueur surcôté... un salaire astronomique... +1 je pense que c'est un joueur international de bon niveau, mais sans doute que sa réputation le rend plus fort qu'il n'est réellement. Ses épisodes barcelonais et liverpulien lui ont donné bcp de cote. j'espere que ce n'est pas un whilemson bis. A nantes, ce suédois touche 200000 / mois pour avoir été remplacant à la beaujoire... Enfin, bon, l'om récupere encore un joeur que benitez ne fait pas jouer. L'om est il l'avenir du recyclage ? :lol: 

06-07-2007, 09:05 

SONY a écrit :Zenden, un beau joueur surcôté... un salaire astronomique... De quel salaire tu parles ? Tu le connais ? T'es bon, avec ta boule... 

06-07-2007, 09:06 

Si justement Benitez l'a fait jouer les derniers matchs de LDC, et justement je ne comprenais vraiment pas pourquoi au vue de ses performances.

06-07-2007, 09:07 

KARTOUCHE a écrit :De quel salaire tu parles ? Tu le connais ? Ah oui mince, international Batave passé par Barcelone, Chelsea, Liverpool, oui tu as raison il doit gagner comme Arrache.  
	 |