05-07-2007, 13:39
madinmars a écrit :Ayé !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...E_OLYMPIEN
?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2007, 13:39
madinmars a écrit :Ayé ! ?
You’re an idiot, babe
05-07-2007, 13:45
Citation :Ayé ! Puisse Dieu, dans Sa divine colère, vous foudroyer sur place, vous et les vôtres, pour les 1000 générations à venir ![]() ![]() ![]()
05-07-2007, 13:45
Les blagues les plus courtes sont les meilleures....
Les runnings gags à la con, ça va bien 5 minutes...
05-07-2007, 13:48
dune a écrit :Les blagues les plus courtes sont les meilleures.... Ayé ! http://www.lequipe.fr/Football/breves200...39Dev.html ![]() ![]() ![]()
05-07-2007, 13:48
Mon lien est correct. C'est le site qui ne marche pas. :lol:
05-07-2007, 13:50
le douanier Rousseau a écrit :RLD suit le dossier et veut garder Cissé. Il devrait finir par intervenir (je sais, ça fait dix ans que ça dure...). En dehors de Cissé, Diouf veut un autre attaquant, complémentaire avec le Djib'. Donc Wiltord...
05-07-2007, 14:05
Je soupçonne Le Douanier d'avoir céder face aux barmaid de Keyser et ses appels incessants à la morosité !!
![]() Je trouve la conclusion de l'article légèrement pessimiste, je vois pas le Djibril dire oui sur un coup de tête à West Ham ou Bolton !! (ni l'Atletico, ni la Fioentina, ni la Juve qui n'en a rien à carrer de Cisse !). Je comprend son agacement mais c'est positif, ça veut dire que le Djib' a le feu aux crampons, qu'il voit ses camarades reprendrent sans lui, que Salim aux pieds d'or commencent à distribuer les caviars sans lui, que Magic Gragnic fait ses premiers pas sous la tunique bleu blanche et orange sans lui, et tout ça ça le bouffe le Djib ! ![]() T'inquiète pas mon Djib, on va te libérer des geoles liverpuldianes et du joug du gros Benitez ![]() ![]()
05-07-2007, 14:08
nicom93 a écrit :Donc Wiltord... Sont dessus, oui, celui que la Provence a qualifié de trop vieux, trop cher selon l'OM soi disant, alors que Diouf et la caution Marseillaise ont confirmé que c'était toujours une piste. Désolé, mais ce genre de truc me les bouffe. Simplement parce que ils ont pas eu l'info, ils discréditent l'opération "trop vieux, trop cher", ce qui, si ça se fait, arrange bien l'accueil qui serait fait à Wiltord par les supp'. Quitte à le sucer plus tard, si tout va bien. Ils me font gerber ![]()
05-07-2007, 14:08
foutcheubol a écrit :Je soupçonne Le Douanier d'avoir céder face aux barmaid de Keyser et ses appels incessants à la morosité !! J'aime ton verbe coloré garçon! ![]()
05-07-2007, 14:14
chichiman a écrit :Ayé ! Enfin une super recrue ![]() Depuis le temps que j'attendais qu'il signe çuilà :fumi-opio
05-07-2007, 14:15
le douanier Rousseau a écrit :. Quitte à le sucer plus tard, si tout va bien. Ils me font gerber He ben !!! :lol: Toi aussi t'es tendu du slip parce que cissé n'a pas signé ? ![]() ![]()
05-07-2007, 14:16
le douanier Rousseau a écrit :Sont dessus, oui, celui que la Provence a qualifié de trop vieux, trop cher selon l'OM soi disant, alors que Diouf et la caution Marseillaise ont confirmé que c'était toujours une piste. Désolé, mais ce genre de truc me les bouffe. Simplement parce que ils ont pas eu l'info, ils discréditent l'opération "trop vieux, trop cher", ce qui, si ça se fait, arrange bien l'accueil qui serait fait à Wiltord par les supp'. Wiltord a dit à Perrin qu'il voulait jouer à l'OM. C'est dans un journal lyonnais, ce matin.
05-07-2007, 14:20
Moi ça me plait pas beaucoup le Wilou.
Hygiène de vie,réputation de fouteur de bouse on a déjà donné. Et puis c'est déjà suffisament la bouse à l'OM sans en rajouter.:add_vache
05-07-2007, 14:21
chichiman a écrit :He ben !!! :lol: Nan, parce que ils ont une pastèque à la place du cerveau.
05-07-2007, 14:21
Old Trafford a écrit :Wiltord a dit à Perrin qu'il voulait jouer à l'OM. C'est dans un journal lyonnais, ce matin. Faut dire que Perrin et lui étaient sur la même longueur d'onde. "Y a plein de p'tits derrières affriolants", il lui aurait dit.
None of us is as dumb as all of us.
05-07-2007, 14:23
JMAmours a écrit :Faut dire que Perrin et lui étaient sur la même longueur d'onde. "Y a plein de p'tits derrières affriolants", il lui aurait dit. comme le tien ![]() ton avatar bien sûr, pas de méprise !
D'ailleurs, Wiltord aurait fait part à Perrin de son envie de rejoindre l'OM, selon le site web du Progrès, c'est kek part dans cette news là=>http://www.leprogres.fr/sports/football/883378.html Entres grands séducteurs devant l'eternel ils doivent se comprendre.:add_vache
PS: j'dois vraiment rien foutre dans ce stage à la noix pour chercher des news sur le site du progrès. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-07-2007, 14:25
jici a écrit :ton avatar bien sûr, pas de méprise ! J'avoue que j'ai mouillé mes dessous un instant. De peur, hein, pas de méprise ! ![]()
05-07-2007, 14:26
Old Trafford a écrit :Wiltord a dit à Perrin qu'il voulait jouer à l'OM. C'est dans un journal lyonnais, ce matin.Et dans le parigo d'hier il disait qu'il voulait jouer au PSG.... Bref, il veut plus jouer à Lyon. ![]() Tu vas voir qu'on va finir par Wiltord en pointe à la place de CIsse... Et j'aimerai qu'on m"explique comment l'OL arrive à négocier la venue de l'arrière latéral de l'équipe d'Italie pour 7 Meuros seulement. Ca aussi, ça me dépasse. Comment ils font ???
05-07-2007, 14:29
keyser a écrit :Et j'aimerai qu'on m"explique comment l'OL arrive à négocier la venue de l'arrière latéral de l'équipe d'Italie pour 7 Meuros seulement. C'est simple : ![]() Et pi Wiltord en pointe, à mon sens, c'est au moins aussi bien que Cissé.
|