04-07-2007, 15:56
Je dirais même plus :
|
04-07-2007, 15:56
Je dirais même plus :
04-07-2007, 15:58
dune a écrit :Je dirais même plus : Je l'ai chercher ce smiley sans succès Parfois c'est terrible comment on peut se faire caguer à chercher celui qu'on veut ![]() PS : cela n'enlève rien à ce que je pense de l'autre :censored de Keyser avec ses idées farfelues.
04-07-2007, 16:06
C'est vrai que c'est Keyser qui avait parlé de prêt en premier. :roll1:
Allez savoir si ce n'est pas un lyonnais qui s'est infiltré parmi nous.
04-07-2007, 16:09
Yankee a écrit : Pas de soucis Yankee....on t 'a ecouté...on va le rappeler celui que tu attendais tant :[ATTACH]868[/ATTACH]:fou:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
04-07-2007, 16:09
Old Trafford a écrit :C'est vrai que c'est Keyser qui avait parlé de prêt en premier. :roll1:
Nicotine a écrit :Bénitez fait caguer et il a raison, ils ne peuvent pas se piffrer avec Cissé donc attendre un geste du coach hibérique relève du fantasme absolu. Nicotine, je suis toujours très intéressé par tes posts, car ils sont souvent bien constructifs/informatifs, mais, et je dis ça pour ton bien et pour pouvoir encore te lire, vire moi ce "h" (que je ne saurai voir) à "ibérique", sinon en plus de Benitez tu vas finir avec Nadal sur le râble ... désolé pour la haute valeur ajoutée de mon post (en même temps ça change pas de d'habitude...)Sinon pour l'iber-poule TAFDAK avec toi... on est sous pression et je ne sais pas du tout si on a les "moyens" de réagir, j'ai bien peur que ça pue !! ________________________________________________________________________
![]() ![]()
04-07-2007, 16:12
madinmars a écrit :C'est marrant comme à partir de 0 information, on arrive à imaginer ce qui se passe ou ne se passe pas.
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
04-07-2007, 16:33
madinmars a écrit :C'est marrant comme à partir de 0 information, on arrive à imaginer ce qui se passe ou ne se passe pas. D'où l'ancien titre du topic : Fantasme
![]()
04-07-2007, 16:36
KodiaK a écrit :Tu déménages quand à OL Land au fait ?Le jalon est prévu pour Avril 2008. Juin au plus tard...
04-07-2007, 16:36
le daily mirror ça vaut quoi ? ça m'a l'air plus sérieux que le Sun mais bon !
en gros Benitez devrait récupérer 30M€ après la vente de Luis Garcia (7.5M€), Bellamy (15M€) et Cissé sur le point d'aller à Marseille après un accord portant sur 7.5M€
04-07-2007, 16:40
Daily Mirror, c'est pas loin de The Sun.
Mais, toute la presse britannique donne cette info concernant Cissé - Marseille proche d'un accord portant sur 7.5M€.
04-07-2007, 16:44
dune a écrit :Un blog pourri qui reprend une info d'un site en bois meuh non :add_vache
04-07-2007, 16:49
Samsam a écrit :Nicotine, je suis toujours très intéressé par tes posts, car ils sont souvent bien constructifs/informatifs, Au piniaise qu'elle est belle effectivement ! ![]() Et en plus j'ai une partie du code génétique qui vient de là-bas si ma grand mère avait lu ça ! Pour me punir j'edith pas j'assume ! :vodevill
Go MAVS
04-07-2007, 16:52
Nicotine a écrit :Et en plus j'ai une partie du code génétique qui vient de là-bas si ma grand mère avait lu ça ! Elle aurait eu un hinfarctus?
04-07-2007, 16:55
keyser a écrit :Le jalon est prévu pour Avril 2008. Rohhh en plein dans la période des guinguettes à Lyon sur les quais... ![]() Si tu viens en repérage n'hésites pas...:paysan:
Go MAVS
04-07-2007, 16:56
Nicotine a écrit :Rohhh en plein dans la période des guinguettes à Lyon sur les quais... Faut faire attention aux fréquentations
04-07-2007, 16:59
KodiaK a écrit :Elle aurait eu un hinfarctus? ![]() Suffit oui ! C'est quand même pas la fin des zaricots ! :add_vache
Go MAVS
04-07-2007, 16:59
Barcelone : Giuly s'impatiente
Rédaction Football365 - mercredi 04 juillet 2007 - 16h30 Ludovic Giuly s'impatiente à Barcelone. Son agent, Alain Migliaccio a même indiqué que le joueur pourrait rester au Barça si le club catalan ne baissait pas le montant de son transfert. Interrogé par nos confrères catalans de http://www.infoesports.com, Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly a déclaré que le Barça avait fixé un montant de transfert trop élevé pour que son poulain puisse partir en France : « A un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert. » Pour Migliaccio, le Barça doit revoir le chiffre de six millions d'euros à la baisse : « Cela fait trois ans qu'il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d'argent. » Et Migliaccio de mettre la pression : « Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou. » http://www.football365.fr/depeches/filin...ente.shtml
04-07-2007, 17:01
KodiaK a écrit :Faut faire attention aux fréquentations Lesquelles ?
Go MAVS
|