04-07-2007, 12:53
Bon quelle solution pour remplacer Cissé? avec le financement réduit dont nous disposons?
Bon quelle solution pour remplacer Cissé? avec le financement réduit dont nous disposons?
Old Trafford a écrit :Lui et son copain se sont lourdement endettés pour racheter Liverpool.Bah ils gagneront quand même 9M... à 3millions près à ce stade ! :add_vache
04-07-2007, 12:54
Si RLD ne veut pas mettre les sous, que l'OM utilise une petite partie des recettes que procurera la participation à la Ligue des Champions. C'est trop demander ?
![]()
Pour remplacer Beye on pourrait aller chercher du cotés de Valencia . Del Horno serait sur la liste des transfert.
Il a couté à Valence 8 M€. Frana a jamais président !!!!
04-07-2007, 12:56
KodiaK a écrit :Bon quelle solution pour remplacer Cissé? avec le financement réduit dont nous disposons? Saviola est gratuit. :jout1:
04-07-2007, 13:01
Mais qu'ils les mettent ces 12M et qu'on en parle plus !!
Ho Dreyfus, fais ton travail !! ![]()
04-07-2007, 13:05
De toute façon, tout ça c'est la faute à Keyser !
![]()
04-07-2007, 13:06
Masterjm a écrit :De toute façon, tout ça c'est la faute à Keyser ! Qu'on le pende ! ![]() ![]()
04-07-2007, 13:09
KodiaK a écrit :Bon quelle solution pour remplacer Cissé? avec le financement réduit dont nous disposons? C'est tout le problème justement... ![]() On s'est vu trop beau sur Cissé. Quelles alternatives a t'on ? Des pistes exotiques type Copa América ou les - 20 ans du Canada c'est à dire aucune garantie sportive immédiate quelque soit la réputation des joueurs. Des pistes made in L1 ou vieux joueurs européens sur le retour. Petite liste pour voir le type de joueurs qu'il est possible de "faire" comme dirait José : L1 : Gomis : St Té va le vendre une fortune si on arrive pas à mettre 12 pour Cissé, 10 ou 11 pour Gomis c'est de la folie, même si les salaires ne sont pas les mêmes. Elmander : Lyon aura déjà du mal alors nous... Bangoura : Des joueurs de ce tye on connait par coeur...(Baka, Bamogo, Lulu....) Désolé mais j'en ai plus sous le coude de correct. Les "vieux" ou sur le retour : Tomasson, Saviola, Kezman...j'arrête là ça me fait peur. Bref le plan B ressenble à une voie de garage. ![]()
Go MAVS
![]()
04-07-2007, 13:12
Meme pas foutu de regler "LE DOSSIER PRINCIPAL" de notre mercato.........
Oh Dreyfus, reveille hhhaaaaaa !!!
04-07-2007, 13:16
Frakaveli a écrit :Meme pas foutu de regler "LE DOSSIER PRINCIPAL" de notre mercato......... Mais il ne bougera pas le RLD ! Faut ce le mettre dans le crâne ! ![]() On ne propose pas le club à un KK pour remettre des ronds en fin de saison. Le coupe de gueule et la joie de St Té passées, il est revenu sur terre en disant démerdez vous les gars avec rien dans les caisses on va en LDC alors one more time Pape, tu vas gérer avec des bouts de ficelle.
Go MAVS
![]()
04-07-2007, 13:17
Nicotine a écrit :C'est tout le problème justement... Tu as oublié Savidan pour la L1. Complètement d'accord avec toi sur toute la ligne. En perdant Cissé malgré tous le respect pour les autres on est dans la caille. Pour ma part les Tommasson, Saviola j'en veux pas, pas efficace et en plus un salaire énorme ![]() Sinon il y a les jeunes talents Babel, Huntelaar mais aucune idée de la somme à investir et comme tu l'indiques l'incertitude au niveau sportif.
04-07-2007, 13:29
Pape a apeler Cofidis pour regler le probleme......
04-07-2007, 13:55
Bé moi ce qui me stress au delà du fait que ça traine c'est que depuis la semaine dernière on ne sait RIEN !!
Les seuls echos que l'on a c'est via des sites en bois comme dirait l'autre ! Et chacun y va de sa petite supputation...et que Benitez y veut 12M, et que Liverpool y veulent du cash mainant, et qu'en plus Gilett y veut un kilo de figues... Qui est capable de fournir une véritable info sur le pourquoi du comment ça traine ? Si je ne Mabuse y'a même pas eu de communication officielle de Liverpool nan ? ![]()
04-07-2007, 13:58
foutcheubol a écrit :Bé moi ce qui me stress au delà du fait que ça traine c'est que depuis la semaine dernière on ne sait RIEN !! Bah si Bénitez a dit c'est 12 M tout de suite sinon faut laisser tomber. ![]()
04-07-2007, 14:01
KodiaK a écrit :Bah si Bénitez a dit c'est 12 M tout de suite sinon faut laisser tomber. où ? quand ? comment ? est-ce vraiment lui ? n'est-ce pas François Hollande qui joue avec nos nerfs ? Source ?:mf_bluesb
04-07-2007, 14:01
KodiaK a écrit :Bah si Bénitez a dit c'est 12 M tout de suite sinon faut laisser tomber. c'est bien ce qu'il dit à part les rumeurs bidon : rien ![]()
04-07-2007, 14:05
KodiaK a écrit :Bah si Bénitez a dit c'est 12 M tout de suite sinon faut laisser tomber.... en même temps, Benitez n' est que l' entraîneur . On peut supposer des discussions au sein du staff ? |