01-07-2007, 19:46
En parlant du "Parisien de l'année",on cherche un n°1 bis,pourquoi ne pas prendre Alonzo,même s'il est attaché au psg.
01-07-2007, 19:46
En parlant du "Parisien de l'année",on cherche un n°1 bis,pourquoi ne pas prendre Alonzo,même s'il est attaché au psg.
01-07-2007, 19:49
Mathildien a écrit :Je n'aimerais pas me retrouver défenseur de Ligue 1 face à lui pour autant ! Si éventuellement il rejoint l'OM, j'espère juste que le Vélodrome n'aura pas trop de mal avec ses restes...
01-07-2007, 19:53
GodFather a écrit :En parlant du "Parisien de l'année",on cherche un n°1 bis,pourquoi ne pas prendre Alonzo,même s'il est attaché au psg. Il serait foutu de prendre la place de Carasso ... :meuh
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
01-07-2007, 20:08
Ce serait trop fort B. Mendy!
Je me mettrai à supporter Lyon après un coup comme cela!
01-07-2007, 20:09
GodFather a écrit :En parlant du "Parisien de l'année",on cherche un n°1 bis,pourquoi ne pas prendre Alonzo,même s'il est attaché au psg. Ca serait une très boone idée, mais je ne sais pas si on pourra le considérer comme le parisien du mercato d'été vu qu'il a joué chez nuos l'année de la montée.
01-07-2007, 20:41
en attendant la confirmation de sa signature, en ce moment sur W9 :
20:45 Djibril Cissé : l'histoire d'un retour http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5025 ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
01-07-2007, 20:55
rigolo l'article de sport.fr
Cissé, Olympien pour de bon 01/07/2007 - 19:32 C'est fait ! Les parties concernées avaient pris un malin plaisir ces derniers jours à entretenir un suspense quelque peu éventé, lundi, Djibril Cissé est officiellement devenu Marseillais. Une issue attendue tant l'OM et Liverpool semblaient enclins ces temps-ci à conclure la transaction dans les plus brefs délais. Un truc écrit le dimanche 1er qui parle d'une chose qui arrive le Lundi 2 mais au passé.... ![]()
Au sujet de la nympho postée dans le topic Haddock:
"C'est fait ! Les parties concernées avaient pris un malin plaisir ces derniers jours à entretenir un suspense quelque peu éventé, lundi, Djibril Cissé est officiellement devenu Marseillais." L'auteur de l'article, c'est Hiro Nakamura ou bien? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-07-2007, 20:58
Au début de l'article il parle de 7,5M + % à la revente, et à la fin c'est 9M :fou:
01-07-2007, 20:59
chichiman a écrit :rigolo l'article de sport.fr je l'avais pas vu comme ça. le décalage horaire sans doute:meuh ![]()
01-07-2007, 21:06
-Mars- a écrit :Au début de l'article il parle de 7,5M + % à la revente, et à la fin c'est 9M :fou: Je me suis fait la même remarque, mais il se peut que le prêt de Cissé la saison dernière fut payant.
01-07-2007, 21:14
Tu pourras me filer les numéros du loto de mercredi mardi soir Koko ?
![]()
01-07-2007, 22:05
oh ils sont ou les calculateurs qui nous ont bassinés avec le prix, l'age et ce que pouvait apporter giuly
là on parle de wiltord bouse ![]()
01-07-2007, 22:32
Pas mal le résumé de football.fr :
Sept départs potentiels pour la CAN En effet, du 20 janvier au 10 février 2008 se jouera la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana. L'équivalent du championnat d'Europe des Nations en Afrique risque d'amputer l'OM de plusieurs de ses cadres, ainsi que de certains de ses remplaçants. Le club phocéen compte en effet sept joueurs susceptibles de disputer cette compétition. A condition bien sûr, que les sélections en question obtiennent leur billet pour la CAN et que les joueurs soient sélectionnés. Si tel était le cas, Taye Taïwo et Wilson Oruma pour le Nigéria, Habib Beye et Mamadou Niang pour le Sénégal, Karim Ziani et Salim Arrache pour l'Algérie et enfin Modeste M'Bami pour le Cameroun, quitteraient l'OM pendant un mois. Quid de Pagis et Bamogo ? Cela pose la question de la densité de l'effectif marseillais. Renato Civelli, Mickaël Pagis ou encore Habib Bamogo, revenu de son prêt au Celta Vigo, pourraient finalement demeurer du côté du Stade Vélodrome. Si Pape Diouf souhaite conserver le défenseur argentin, le doute plane sur la paire d'attaquants Pagis-Bamogo. Le premier a fait l'objet d'un intérêt de la part du Stade Rennais, voire du RC Lens, alors que le second est dans l'expectative. L'OM pourrait les retenir en prévision de la CAN, à moins que d'autres joueurs tels que Ludovic Giuly, Jon Dahl Tomasson ou, comme annoncé récemment, selon L'Equipe, Sylvain Wiltord, ne viennent garnir l'armada marseillaise. L'OM a encore deux mois pour trouver ceux qui complèteront son effectif pour bien entamer le prochain exercice.
02-07-2007, 00:06
02-07-2007, 00:07
bouse j'avais oublie arrache:fou:
on aura gragnic c'est cool :lol:
02-07-2007, 00:13
Oruma a,je crois,pris sa retraite internationale.Niang pourrait être exclue de la selection senegalaise,et l'Algerie(Ziani et Arrache) n'est pas sure d'être qualifiée.
02-07-2007, 00:22
Old Trafford a écrit :http://www.footmercato.net/liverpool-inv...13200.html Je sais pas vraiment ce que ça vaut, mais le fait est que ça traine, ça traine, ça traine....
02-07-2007, 00:23
Old Trafford a écrit :Tu pourras me filer les numéros du loto de mercredi mardi soir Koko ? no non, faudrait alors que je change de nom, m'appeler koko'stradamus, changer d'avatar, c'est trop dur, c'est trop dur! ![]() ![]()
02-07-2007, 00:25
KOKOPELLI a écrit :no non, faudrait alors que je change de nom, m'appeler koko'stradamus, changer d'avatar, c'est trop dur, c'est trop dur! T'as aussi "Koko Rabanne" comme pseudo disponible ![]() |